Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar epic lulz » 05 Jan 2010, 15:31

azqw Wrote:non j'ai bien dit on y gagne car oui les développeurs vont continuer de créer des protections et des jeux de plus pourquoi on devrait payez alors qu'ils ce font déjà de la tune juste avec leur site officiel leur pub, les trailers et j'en passe... Surtout quand on voit le prix 70€ a la sortit on ce demande même plus est ce que je les est?

Bon, va pas passer 2 ans dessus, quand je lis "Qu'on les achètes ou pas c'est la même ils y gagnent c'est comme pour les films.", nulle part ca ne parle de nous utilisateurs comme tu le prétend, donc sois tu retourne ta chemise sois tu es analphabète.

Après si tu crois qu'un site web (sans pub) ou des trailers (lolwut?) ca rapporte assez pour financer le développement, epic lulz quoi.
epic lulz Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ShriverFX » 05 Jan 2010, 15:32

on n'est pas tellement hs que sa puisque on parle des conséquences que le hack de la ps3 peut apporter
ShriverFX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azqw » 05 Jan 2010, 15:33

ah tes aveugle ^^
Image
azqw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Oupas

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 05 Jan 2010, 15:34

mahou Wrote:allez les modo veuillez clore ce sujet car les mec raconte nimporte quoi il raconte des truc de COD De wii on s'en fou de ca

le sujet est clos maintenant si vous voulez parler d'autre connerie creez vous un autre topic

et zorro arriva...
Dernière édition par ffdream6915_1_1 le 05 Jan 2010, 15:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar ShriverFX » 05 Jan 2010, 15:35

Ou tu as vu que un site peut rémunérer une équipe de développeur xd
Gamer du Dimanche

Message non lupar mahou » 05 Jan 2010, 15:36

ffdream6915 Wrote:
mahou Wrote:allez les modo veuillez clore ce sujet car les mec raconte nimporte quoi il raconte des truc de COD De wii on s'en fou de ca

le sujet est clos maintenant si vous voulez parler d'autre connerie creez vous un autre topic

et zorro est arrivé...

toi tu comprend rien

car plus vous ecrivez plus y'as des pages et apres lululombard le mito va dire qu'il a creer le buzz sur PS3gen et que sa news a eu plus de 170 Page et plus de 1900 messages

reflechissez
mahou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 05 Jan 2010, 15:37

mahou Wrote:
ffdream6915 Wrote:

et zorro est arrivé...

toi tu comprend rien

car plus vous ecrivez plus y'as des pages et apres lululombard le mito va dire qu'il a creer le buzz sur PS3gen et que sa news a eu plus de 170 Page et plus de 1900 messages

reflechissez

et alors? ca changera rien a ma vie et celle de nombreuse personne a mon avis...

Message non lupar mahou » 05 Jan 2010, 15:39

et zorro est arrivé...[/quote]

toi tu comprend rien

Pasque t'es ignorant tanpis
reflechissez[/quote]

et alors? ca changera rien a ma vie et celle de nombreuse personne a mon avis...[/quote]

tanpis té ignorant et les ignorants vont pas de l'avant ca cest sur ;)
mahou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 10zizou » 05 Jan 2010, 15:42

Bon j'ai en ma possession l'ancienne video que totti44 m'avait envoyer. J'essaie d'uploader sur youtube.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar ShriverFX » 05 Jan 2010, 15:43

je suis d'accord personnellement sa ne change rien a ma vie
je le vois dans sa classe ouaou j'ai créer un fake il a fait succès a mon avis les gens vont pas lui dire merci xd
Gamer du Dimanche

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 05 Jan 2010, 15:44

ben écoute mahou, explique moi en quoi ca me concernerai? il a fait son buzz, il est conten et ben tan mieu pour lui! personnellement je ne conte pas hack ma ps3 ni quoi que se soit d'autre je donne juste mon opinion

Message non lupar androfana » 05 Jan 2010, 15:44

mahou Wrote:et zorro est arrivé...

toi tu comprend rien

Pasque t'es ignorant tanpis
reflechissez[/quote]

et alors? ca changera rien a ma vie et celle de nombreuse personne a mon avis...[/quote]

tanpis té ignorant et les ignorants vont pas de l'avant ca cest sur ;)[/quote]

Mahou c'est bon quoi depuis hier y a eu Tellement de HS le poste et déjà death en lui même c'est pas les quelques réflexion qu'on vient d'avoir sur le futur d'une ps3 hackable qui va changer quelques chose et puis pour lui de tout façon il a crée son buzz avec une page en plus ou en moins sa ne changera pas et puis y a pa eu mort d'homme . ^^.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news