Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar ghost91 » 05 Jan 2010, 21:59

OroChiMaRu33 Wrote:ghost91 ^^ pour les posts je parlais pas de toi mais de d4d4 ...

par contre ton blu-ray que tu as gravé vois avec un admin (qui va test officiellement pour ps3gen) à lui envoyer

ca va etre dure je l'ai jeté a la poubelle le BR , j'aurais sue cela avant je l'aurais gardé

EDIT dernier message pour ce soir le travail m'attend |:(
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nico60530 » 05 Jan 2010, 22:14

moi j'ai essayer sa marche !!
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 05 Jan 2010, 22:17

brice329 Wrote:moi j'ai essayer sa marche !!

et ben fait une video et prouve et surtout évite les montage ^^
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar Cedraoh » 05 Jan 2010, 22:17

4c3 R4tCh3t Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=ylE25VvUTmg&feature=related

la tu m'épatte :o

http://www.youtube.com/watch?v=QaV8YTtI ... re=related

la tu a mis t'on iphone dans la cock psp (mais pour les led je sait pas)

se les vidéo que tu ma vraiment épater mais le reste ::)

http://www.youtube.com/watch?v=lFcNXLPu ... re=related

encore un fake ;D tu la changer ;)

Pour l'iPhone, c'est surement une vidéo qui à lancé : on voit le témoin d'accès à la MS s'allumer O0
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mehdigames » 05 Jan 2010, 22:19

brice329 Wrote:moi j'ai essayer sa marche !!

Prouve le. Fait une vidéo. Moi je crois ce que je vois. Car louche tu es tous nouveau sur le forum mais sa veut pas dire que je suis as prêt a te croire, fait une vidéo et fait partagé avec d'autre membre qui peuvent tester.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar watou » 05 Jan 2010, 22:20

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce jeune dise des bêtises sinon il aurait lâché l'affaire depuis longtemps ...
Ne serait il pas possible que ce hack fonctionne sur certaines PS3 et pas sur d'autres ???
Je n'y connais strictement rien, mais Lululombard me semble quelqu'un d'honnête au vu de ces propos, il écrit correctement (c'est tellement rare à cette age), mais je pense qu'il est dépassé par les évènements ... entre le spam qu'on lui fais subir depuis hier, les insultes, les moqueries, etc ... pas facile à gérer tout ça ... sans parler de MSN.

Seul chose qu'il aurait dû faire, c'est de prendre contact avec des gens comme Matieulh et de lui exposer son système en essayant de comprendre le pourquoi du comment plutôt que de jeter en pature ces vidéo que tout le monde critique ...

Après il a peut être fait un gros fake auquel cas il est complètement inconscient, adresse perso, mail, adresse MAC, etc ...avec un petite recherche sur google ya tellement d'info sur lui qu'on pourrait presque retracé sa vie sur 10 ans ... si vraiment quelqu'un voulait faire un fake il le ferait avec un peu plus de discrétion car là c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

C'est vraiment ce qui me fais penser qu'il ne dit pas forcément ça pour faire un buzz sur le web mais peut être qu'il a réussit à trouver un truc tout bête sur certaines PS3 pourquoi comment j'en sais rien mais en tout cas c'est un faite ...

Je ne suis pas là pour prendre sa défense mais essayons d'être contructif et le non démenti des Admins de ce site je trouve ça plutôt bizarre.

Voilà ce n'est que mon avis, c'est mon premier post ici malgré que je lise régulièrement ce site depuis longtemps et je dois dire que depuis hier je lis des trucs ahurissant ...

Voilà A+
watou Gamer Débutant

Message non lupar Bichi » 05 Jan 2010, 22:27

Cedasse42 Wrote:Merci d'arrêter de flooder en postant des vidéos et n'importe quoi, ce n'est pas un topic blabla ici. Nous allons tester pour confirmer ou infirmer, dans tous les cas vous serez tenu au courant.

Beugman Wrote:
bichi Wrote:Mais pourquoi ce topic est toujours ouvert....

Je me le demande aussi mais a mon avis c'est pour les coms. :-X

Si c'est pour avoir des commentaires inutiles ça ne sert à rien, nous ne lockerons pas ce topic, comme j'ai dis nous testons donc il ne reste plus qu'à attendre.

Ok pas de souci j'étais pas au courant que le staff faisait des test ! ;)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mehdigames » 05 Jan 2010, 22:28

En plus il parler que cela fonctionner que si l'affichage était dans un certaine résolution. ???
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Jan 2010, 22:30

mehdigames Wrote:En plus il parler que cela fonctionner que si l'affichage était dans un certaine résolution. ???

1080p ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Yassine » 05 Jan 2010, 22:33

Bon Aprés avoir lu plusieurs page je donne mon avis et un trés serieux :
déja lulu a essayer de nous faire en utlisant des termes comme l'hyperviseur le crash du spe alors que cela n'a rien a voir avec sa c'est juste un oubli de la part du constructeur de sony (confimer par DanteHades (frere de demonahdes) il a juste utiliser la faille de motorstorm mais en aucun cas celle ci permet de lancer des backups bref regardez ceci :

http://www.demonhades.org/phpBB3/viewto ... 224&t=2776

Croyez moi que celle ci existe mais pas lancer des backups mdr sur ce a+ LES gars :)
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Message non lupar Sabounette » 05 Jan 2010, 22:38

watou Wrote:Bonsoir,

Je ne pense pas que ce jeune dise des bêtises sinon il aurait lâché l'affaire depuis longtemps ...
Ne serait il pas possible que ce hack fonctionne sur certaines PS3 et pas sur d'autres ???
Je n'y connais strictement rien, mais Lululombard me semble quelqu'un d'honnête au vu de ces propos, il écrit correctement (c'est tellement rare à cette age), mais je pense qu'il est dépassé par les évènements ... entre le spam qu'on lui fais subir depuis hier, les insultes, les moqueries, etc ... pas facile à gérer tout ça ... sans parler de MSN.

Seul chose qu'il aurait dû faire, c'est de prendre contact avec des gens comme Matieulh et de lui exposer son système en essayant de comprendre le pourquoi du comment plutôt que de jeter en pature ces vidéo que tout le monde critique ...

Après il a peut être fait un gros fake auquel cas il est complètement inconscient, adresse perso, mail, adresse MAC, etc ...avec un petite recherche sur google ya tellement d'info sur lui qu'on pourrait presque retracé sa vie sur 10 ans ... si vraiment quelqu'un voulait faire un fake il le ferait avec un peu plus de discrétion car là c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

C'est vraiment ce qui me fais penser qu'il ne dit pas forcément ça pour faire un buzz sur le web mais peut être qu'il a réussit à trouver un truc tout bête sur certaines PS3 pourquoi comment j'en sais rien mais en tout cas c'est un faite ...

Je ne suis pas là pour prendre sa défense mais essayons d'être contructif et le non démenti des Admins de ce site je trouve ça plutôt bizarre.

Voilà ce n'est que mon avis, c'est mon premier post ici malgré que je lise régulièrement ce site depuis longtemps et je dois dire que depuis hier je lis des trucs ahurissant ...

Voilà A+

Je pense la même chose que toi mais trop de bavure me tente à croire au Fake surtout la dernière vidéo qu'il avait faite il y a 4 mois poster cette après midi ou l'on voit clairement le logo ps3 sur le disque qu'il insert dans sa PS3

Dans tout les cas j'attend la réponse d'un admin
Sabounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caviar_1 » 05 Jan 2010, 22:43

Bonjour,

Petite question à ceux qui ont testé et pour qui çà ne marche pas :

Avez vous testé avec la propre sauvegarde de Lulu ?
Car si c'est le cas, c'est peut être normal que çà ne fonctionne pas :
en effet, le fichier de sauvegarde contient son Nom de compte :lululombard.
Le fichier de sauvegarde est peut être dédié à un nom de compte et pas au votre..

faites l'essai par vous même et regardez dans le fichier AutoSave.dat, il y a son Nom.

Ce qu'il faut faire, c'est demander à LuluLombard les modifications qu'il a fait dans le fichier et les reporter dans sa propre sauvegarde.

Qu'en pensez vous, ce n'est qu'une supposition de ma part.

a+

Caviar
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 22:50, édité 1 fois.
caviar_1 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news