Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Mais si jamais s'est vrai, il a intérêt a pas propager la technique car si s'est pour que les gens se débrouille avec sa, sa sera bouché avec la première MAJ. J'espère qu'il(s) travaillent a agrandir "l'espace de travail" pour au final explorer cette console qui je rappel est la première console a resister autant au hack Oo
Ps si des gens travaillent la dessus, je les soutiens carrément, et si s'est un fake lululombard, tu va etre Wanted crois moi
Ps si des gens travaillent la dessus, je les soutiens carrément, et si s'est un fake lululombard, tu va etre Wanted crois moi

Dernière édition par mekeskila le 05 Jan 2010, 23:01, édité 1 fois.
-
PsPs3 Gamer Averti
- Pays: France
Stop les commentaires on va pété le serveur du forum
Conclusion: Lululombard a fait un fake on a compris ! Il est teubé c'est sont problème maintenant retournez a vos postes

Conclusion: Lululombard a fait un fake on a compris ! Il est teubé c'est sont problème maintenant retournez a vos postes

-
koslow Gamer Maitre
caviar tu fait fort 

-
mimoi Gamer Pro
Lol, bonne année
Franchement, laissez tomber, c'est etonnant de voir comment vous pouvez gober de telles anneries
Si vous aviez juste eu l'intelligence d'aller jeter un oeil sur son site plus en détail, vous auriez vu que c'est un joyeux gai luron qui aime bien se marrer et faire des conneries
Pour ajouter, montrer ca tête et expliquer une faille avec autant d'inconscience.... C'est un imbécile heureux c'est tout
En plus, son site est fermé depuis aujourd'hui
Franchement, le freeze est existant ok je concède mais ca va pas plus loing que le freeze....
A bon entendeur....
Bonne soirée à tous et continuez à vous amuser sur vos console
PS : si c'est finalement prouvé, je dirait que je serais désolé et je boufferais mon texte après l'avoir imprimé ! Ce qui je pense n'arrivera pas
.

Franchement, laissez tomber, c'est etonnant de voir comment vous pouvez gober de telles anneries
Si vous aviez juste eu l'intelligence d'aller jeter un oeil sur son site plus en détail, vous auriez vu que c'est un joyeux gai luron qui aime bien se marrer et faire des conneries
Pour ajouter, montrer ca tête et expliquer une faille avec autant d'inconscience.... C'est un imbécile heureux c'est tout
En plus, son site est fermé depuis aujourd'hui
Franchement, le freeze est existant ok je concède mais ca va pas plus loing que le freeze....
A bon entendeur....
Bonne soirée à tous et continuez à vous amuser sur vos console
PS : si c'est finalement prouvé, je dirait que je serais désolé et je boufferais mon texte après l'avoir imprimé ! Ce qui je pense n'arrivera pas

.
-
OOKAMI
Conclusion: Lululombard a fait un fake on a compris !
Moi j'ai pas compris si s'était un fake ou pas, car faut bien se dire qu'elle sera hacké un jour ou l'autre s'est sur! Et vivement car quand t'achète un jeu et qu'après sony t'incite a acheter des options pour être mieux que ceux qui payent pas, alors qu'ils ont déja déboursés 60$...vivement!
EDIT Minimec : Au prochain message de ce genre, c'est le passage en membre limité.
-
PsPs3 Gamer Averti
Bonsoir salut slm saloute salux petit post pour vous dire que le lancement des backups sur ps3 est reèl et prouver mais apparement c'est quasi impossible pour nous simples utilisateurs lambda. Trop compliqué trop long et demande un investissement pécunier assez important. Voici le lien en anglais qui date de cette après-midi même
http://www.mcvuk.com/news/37019/Pirates ... ck-success
http://www.mcvuk.com/news/37019/Pirates ... ck-success
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 23:54, édité 1 fois.
-
nounous59 Gamer Débutant
- Prénom: younss
il est ou le lien?
-
tic78 Gamer du Dimanche
4c3 R4tCh3t Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=ylE25VvUTmg&feature=related
la tu m'épatte![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QaV8YTtI ... re=related
la tu a mis t'on iphone dans la cock psp (mais pour les led je sait pas)
se les vidéo que tu ma vraiment épater mais le reste
http://www.youtube.com/watch?v=lFcNXLPu ... re=related
encore un faketu la changer
L'iPhone ce sont de simples snapshot en diaporama. (EDIT : je l'ai dit dans les commantaires de la vidéo)
Pour le disque dur c'est vrai :
http://www.01net.com/article/327777.html
NEWS : J'AI ESSAYE AVEC UNE AUTRE PS3. CELLE CI NE LANCE PAS LES BACKUPS. IL SEMBLERAI QUE SEULEMENT CERTAINES PS3 SONT CONCERNEES PAR CETTE FAILLE. MERCI.
-
lululombard Gamer Maitre
-
nounous59 Gamer Débutant
- Prénom: younss
c'est bon on a compris...
tu peu arrêter maintenant.
tu peu arrêter maintenant.
-
sdekaar Gamer Maitre