Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar TheLiNKs54 » 06 Jan 2010, 10:25

t'y va un peu fort a l'insulté de blaireau je trouve et de c** ... tu pense pas?

en tout cas résté zen les mecs jpense qu'il y a deja eu assai de dégat comme sa...et qu'il y a eu plusieur rapel a l'ordre.

et ne rajoute pas une couche sur lulu je pense qu'il a compri ,

pauv' gosse je le plein sincerement,
mais bon qui seme le vent recolte la tempete.
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement
Pays: France

Messagepar 10zizou » 06 Jan 2010, 10:42

soap276 Wrote:t'y va un peu fort a l'insulté de blaireau je trouve et de c** ... tu pense pas?

en tout cas résté zen les mecs jpense qu'il y a deja eu assai de dégat comme sa...et qu'il y a eu plusieur rapel a l'ordre.

et ne rajoute pas une couche sur lulu je pense qu'il a compri ,

pauv' gosse je le plein sincerement,
mais bon qui seme le vent recolte la tempete.

c'est clair... Faut pas abuser. Ca sert a rien d'utiliser ce topic pour se défouler. Si deja le topic reste ouvert, autant parler de hack...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Messagepar TheLiNKs54 » 06 Jan 2010, 10:54

oui parler de hack d'acord mais dire quoi , en faite il n'y a plus rien a dire, la seul chose a dire c'est,

wait,
oui, attendez une confirmation que cela marche mais sa ne sera pas demain la veille.

pfff!! Plus de 2000 post il me semble, en deux ans j'ai jamai vu sa serieusement,
moi j'arette de posté sur cet news en tout cas je jette l'eponge,
c'est une news a s'en tiré les cheveux...
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar Dragonic_1 » 06 Jan 2010, 11:03

pips Wrote:
Pour le disque dur c'est vrai :

Hors sujet mais,
Désolé lululombard je crois avoir trouvé la supercherie pour la vidéo de ton disque dur.

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100105111802517042.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100105112000153783.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Et ben, des vidéos truquées de partout, c'est dingue, il s'arrête jamais !
En gros, c'est un pro de Sony Vegas (ou Windows Movie Maker) et puis c'est tout XD !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar jadozr » 06 Jan 2010, 11:43

Locked

EDIT Gamespirit: Le rouge est réservé à la modération, et merci de na pas abuser des balises de mise en forme.
Le choix de verrouiller ou non appartient à la modération, et par principe ça ne sera pas fait, si tu ne veut plus voir ce sujet ne clique plus sur son titre, je t'apprendrai qu'il n'ya pas que ce topic sur ce forum.
jadozr Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kentinzero » 06 Jan 2010, 11:45

Et sinon le Zapk avec la fentre windows Xp (donc fake) on en entend pas tellement parler... alors que c'etait mieu fait... (a mon gout).

Désoler du post si c'est un vrai LOCKeD
kentinzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar moimeme29 » 06 Jan 2010, 11:45

peut-etre que c'est une personne travaillant au ministere de l'économie et qui voulais relancer l'économie en nous fesant tous acheter des graveur BD, BD vierge, des ps3 etc etc etc etc et qu'ensuite ...euuux.... oké je sors!
moimeme29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lululombard » 06 Jan 2010, 12:14

hardmadcore Wrote:
lululombard Wrote:NEWS : J'AI ESSAYE AVEC UNE AUTRE PS3. CELLE CI NE LANCE PAS LES BACKUPS. IL SEMBLERAI QUE SEULEMENT CERTAINES PS3 SONT CONCERNEES PAR CETTE FAILLE. MERCI.

Tu es en quête d'arguments? Mais pourquoi? POURQUOI t'infliges tu tant de mal? C'est vraiment être pervers pour aimer çà. Bof j'abandonne croyez ce que vous voulait. C'est juste du pure fake et certain ce confortent dans l'idée qu'ils sont des hackeurs confirmés. C'est triste dans cette époque.

Sur ce coup je déconne pas, il semblerait que la totalité des PS3 ne pourraient pas lire des backups. Peut être que ça a quelque chose a voir avec ce qu'a dit MathieuLH, en locurance son truc est vrai mais peut-être pas pour toutes les PS3.

pips Wrote:

Hors sujet mais,
Désolé lululombard je crois avoir trouvé la supercherie pour la vidéo de ton disque dur.

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100105111802517042.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100105112000153783.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Le disque dur est le même.
Ca m'énèrve vraiment que vous jugiez sur du 0,8Mpx qui est passé dans MovieMaker...
En plus c'est aprouvé par 01net ;)
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dragonic_1 » 06 Jan 2010, 12:32

lululombard Wrote:
hardmadcore Wrote:
lululombard Wrote:NEWS : J'AI ESSAYE AVEC UNE AUTRE PS3. CELLE CI NE LANCE PAS LES BACKUPS. IL SEMBLERAI QUE SEULEMENT CERTAINES PS3 SONT CONCERNEES PAR CETTE FAILLE. MERCI.

Tu es en quête d'arguments? Mais pourquoi? POURQUOI t'infliges tu tant de mal? C'est vraiment être pervers pour aimer çà. Bof j'abandonne croyez ce que vous voulait. C'est juste du pure fake et certain ce confortent dans l'idée qu'ils sont des hackeurs confirmés. C'est triste dans cette époque.

Sur ce coup je déconne pas, il semblerait que la totalité des PS3 ne pourraient pas lire des backups. Peut être que ça a quelque chose a voir avec ce qu'a dit MathieuLH, en locurance son truc est vrai mais peut-être pas pour toutes les PS3.

pips Wrote:

Hors sujet mais,

Le disque dur est le même.
Ca m'énèrve vraiment que vous jugiez sur du 0,8Mpx qui est passé dans MovieMaker...
En plus c'est aprouvé par 01net ;)

Le seul petit problème, c'est que l'on attribut forcément tes vidéos à des vidéos truquées depuis que nous a balancé tes vidéos sur le hack !
Et donc, certains ont décidé d'aller chercher toutes les erreurs comme ci-dessus sur toutes les vidéos que tu as posté !
Tu devrais vraiment arrêter tous tes montages avec Sony Vegas (ou WMM) car ça va te retomber dessus pendant pas mal de temps maintenant que tu t'es fait cette réputation de Faker !
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragonic_1 » 06 Jan 2010, 12:49

En fait, à l'heure actuelle, il y a deux solutions :

- Soit il dit vrai depuis le début, mais cela marche que sur un certain type de PS3, et peut-être certains types de jeu !
Mais étant donné qu'il n'a pas envoyé une "vraie" vidéo démontrant cela (et qu'au contraire il nous as balancé 4 vidéos truquées), on ne peut que penser au Fake !
Dans ce cas, il aura beau se plaindre, c'est de sa faute si on ne le croit pas !

- Soit c'est tout simplement un Fake, point barre ! Il s'amuse à nous faire perdre notre temps avec ses vidéos et ses mensonges à répétitions ! Et vu qu'il insiste autant, ça doit vraiment être un pur Geek qui n'a pas de life !

Mais dans les 2 cas, c'est pas brillant !
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news