Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
lululombard Wrote:hardmadcore Wrote:lululombard Wrote:NEWS : J'AI ESSAYE AVEC UNE AUTRE PS3. CELLE CI NE LANCE PAS LES BACKUPS. IL SEMBLERAI QUE SEULEMENT CERTAINES PS3 SONT CONCERNEES PAR CETTE FAILLE. MERCI.
Tu es en quête d'arguments? Mais pourquoi? POURQUOI t'infliges tu tant de mal? C'est vraiment être pervers pour aimer çà. Bof j'abandonne croyez ce que vous voulait. C'est juste du pure fake et certain ce confortent dans l'idée qu'ils sont des hackeurs confirmés. C'est triste dans cette époque.
Sur ce coup je déconne pas, il semblerait que la totalité des PS3 ne pourraient pas lire des backups. Peut être que ça a quelque chose a voir avec ce qu'a dit MathieuLH, en locurance son truc est vrai mais peut-être pas pour toutes les PS3.
Bon je vais avant tout essayer de respecter mon rang.... Restons Zen!
Donc si tu es si doué en la matière il faut que tu sache qu'au niveau sécurité c'est la même chose sur tout les modèle de PS3 hormis peut être quelques ports non fermés sur les sorties d'usines des premiers modèles et encore je ne suis vraiment sur de rien là dessus, préfère pas qu'on m'écoute dessus.
En parlant de Matieulh, tu prouves que tu ne t'y connais pas car tu dis que son "TRUC est probablement vrai", ce n'est pas un "truc".
Tu es visiblement trop novice pour savoir exploiter une faille. En trouver une, peut être mais l'exploiter c'est vraiment une autre paire de manche puis de nos jours, on ne hack plus juste en changeant de disque en court de route, Sony a mieu fait les chôses et ont apprit de leurs erreurs passé avec la PS1 et la PS2 avec son swap.
C'est triste petit homme de faire tout ceci, regarde jusque maintenant çà t'as amené plus de problèmes qu'autre chose et tu souhaites encore te rattraper en limitant, soit disant, a certain modèle de PS3, bien à tomber ton modèle plus précisement, ce qui limite les personnes à essais.
Bref gamin (rien de méchant dans cette appellation) arrêtes pour ton bien. Tu n'es visiblement pas soucieux de toi même. Reprends toi en main, sort voir du monde, amuses toi comme un ado normalement constitué, tu t'en portera mieux. Manger, bouger n'est pas que pour le poids et l'alimentation en général mais aussi pour le bien être social et l'épanouissement personnel.
@+ plus et rappels toi bien, faute avoué / à moitié pardonné. Ça t'aidera à l'avenir.
-
hardmadcore_1