Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Tjr d'actualité ce topic 

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
djsams655 Wrote:Alors Lulu, je crois que je vais te bousiller la tronche...
J'attend un hack depuis longtemps, et toi tu arrive, tu fais espérer tout le monde... Pour RIEN !!!!!!
GRRRRRR
Je pense que tu ferais mieux d'avouer ton tort... C'est beaucoup plus Simple...
Tu sers vraiment à rien jeune !!! 14 ans, t'as pas autre chose à foutre sérieux ?
Blood Wrote:bignoze1 Wrote:
ma parole ta travaillé avec sony ou quoi, qui te dis que c' est la même chose imagine que des personnes intelligentes travaillant pour sony aient eu l' idée de changer quelque chose sur la ps3(je sais pas quoi vu que j' en ai pas)
Peut être parce que de nombreuses personnes sont surement plus calées que toi dans le domaine et qu'elles disent toutes la même chose non ?
Tu dis toi même ne pas savoir alors pourquoi venir la ramener comme ça pour ne rien dire de constructif ?
Tu crois peut être que SONY va modifier le fonctionnement de sa console comme ça sur un coup de tête pour être sur qu'une faille fonctionne sur un modèle et pas l'autre ? LAWL !
Vas changer tes couches plutot de deblaterer des aneries qui te font passer pour un luluzonard bis...
Tu crois peut être que SONY va modifier le fonctionnement de sa console comme ça sur un coup de tête pour être sur qu'une faille fonctionne sur un modèle et pas l'autre ? LAWL !
lululombard Wrote:J'mens fous que ça marche pas chez vous, vu que ça marche chez moi après tout...
lululombard Wrote:J'mens fous que ça marche pas chez vous, vu que ça marche chez moi après tout...
Dragonic Wrote:lululombard Wrote:J'mens fous que ça marche pas chez vous, vu que ça marche chez moi après tout...
Dans ce cas, tu dois pouvoir nous faire une vidéo (non-truquée), non ?