Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar LuCkY_ » 03 Jan 2010, 20:08

toutes facon c'est dce la pipe ce truc arreter de rever sa serait deja trouver par des gfros nolife de 40ans qui peuvent se lever de leur fauteil tellement il on grossie dedans donc ces pas un jeune (trou du cul de 14ans le prend pas mal surtoyt javais dautre vocabulaire x) .) qui va trouver sa!
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar brice16 » 03 Jan 2010, 20:08

fth57 Wrote:
MoMo 6o Wrote:
fth57 Wrote:c'est un gros fake quel crétin métrait son vrais nom :D pour un délit si grave sa tombe bien dans son trou perdu de st mihiel ya un superbe centre de détention avec quartier mineur |:D.

Je confirme ce que j'ai dit plus haut, yen a qui vienne pour raconter n'importe quoi : pourquoi aurait t-il des probleme avec Sony ? la modification de console est autoriser en France ::)

faut lire la charte de sony mon amis.

Et la modification de code propriétaire est formellement interdit...

Faut que vous arrêtiez de rêver ;)
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fanta » 03 Jan 2010, 20:09

peut etre je ne les connais pas toutes.
Demain je téléphone aux pistonnés à la tete de HADOPI ils sauront surement nous éclairer... mouhahahaha
Fanta Gamer Débutant

Message non lupar bignoze1 » 03 Jan 2010, 20:09

c' est vrai que hacker une ps3 n' est peut être pas interdit c' est comme la psp on peut la hacker mais on a pas le droit d' avoir des jeux télécharges c' est tout.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar camille6952009 » 03 Jan 2010, 20:09

A tous se qui pense qu'il peut aller en prison fermer la au lieu de dire de la merde :D :D :D :D :D :D :D modifier un truck qui nous appartient on a le droit mais si on sent serre a des fins illégal non
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sean_1_1 » 03 Jan 2010, 20:09

brice16 Wrote:
MoMo 6o Wrote:
fth57 Wrote:c'est un gros fake quel crétin métrait son vrais nom :D pour un délit si grave sa tombe bien dans son trou perdu de st mihiel ya un superbe centre de détention avec quartier mineur |:D.

Je confirme ce que j'ai dit plus haut, yen a qui vienne pour raconter n'importe quoi : pourquoi aurait t-il des probleme avec Sony ? la modification de console est autoriser en France ::)

L'incitation au piratage est interdit par contre!

Et t'en vois où de l'incitation au piratage ? Le seul truc qui peut être puni en France c'est le téléchargement des jeux sur internet et pire, la mise en ligne de ces ISO. Et la vente de ces ISOs.

Et crois moi, Sony ne va s'amuser à rien du tout à part boucher la faille ! On est pas dans un film hein, c'est pas des gars en noir qui vont venir le tabasser quand il prendra sa douche.
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar CiBoRgUe » 03 Jan 2010, 20:09

L'age n'a rien a voir.... pour être un bon hackeur.
CiBoRgUe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Jan 2010, 20:10

Fake ou pas, j'aime tellement cette monolite que je ne souhaites pas qu'elle tombe dans le côté obscur.

Toutes mes autres consoles sont hacké, de la Wii à la Xboite en passant par les PSPs et DSs. Mais la PS3 est trop sacré à mes yeux pour lui porté quelconque préjudice qu'il soit.

Merci pour ceux qui travaillent dur pour en faire profité un maximum! Mais non merci je ne veux pas de ce HACK, perso ne sortait pas l'excuse "c'est pour faire des Backups de mes jeux", au prix du BD vierge et du graveur autant profiter de ses originaux tout simplement.

Bref je vais me faire lynché mais au moins je défends mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar ziyad77 » 03 Jan 2010, 20:10

mais arrêtez de raconter des bêtise et laissez le travailler, quand vous verrez que sa fonctionne vous feriez moins les malins et vous hackrez votre ps3 a la minute qui suit.
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ktr11-55 » 03 Jan 2010, 20:10

Bon , je repette .
Tout le monde crie au fake sans avoir testé ou quoi que ce soit , la methode a été laissé...
Donc , testez , voyez par vous meme et venez crier au fake si sa ne marche pas...
Ktr11-55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cedricport » 03 Jan 2010, 20:10

LuCkY Wrote:toutes facon c'est dce la pipe ce truc arreter de rever sa serait deja trouver par des gfros nolife de 40ans qui peuvent se lever de leur fauteil tellement il on grossie dedans donc ces pas un jeune (trou du cul de 14ans le prend pas mal surtoyt javais dautre vocabulaire x) .) qui va trouver sa!

Juste tu as du mal en orthographe non??
cedricport Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news