Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar Gamespirit » 06 Jan 2010, 22:42

iss_pes Wrote:au lieu de se moquer de JV.COM n'oubliez pas que ps3gen se sont fait avoir comme des naïfs par un gamin , car Mr lulu est le roi des fakes (on le voit sur ces vidéos youtube ).
en vérité tout ça n'est qu'un coup de pub pour le site

Nous n'avons pas pu tester nous-mêmes cette manipulation, donc nous allons prendre cette information avec de grandes pincettes.

T'appelles ça se faire avoir comme des naïfs toi ?
Oui c'est un coup de pub si tu veux, il y a pas mal de revers quand même.

Jerem73 Wrote:Non j'aurais préfère que ps3gen demande l'avis de gens qui s'y connaissent un minimum au lieu de poster sous le "INFO OU INTOX" habituel...
Mais bon je me plaint pas, ça ma bien fait rigoler cet histoire xD

On ne savais même pas comment il faisait au début, à part qu'il "modifiait" une sauvegarde, et on a pas toujours un expert sous la main, enfin je dirais mathieulh n'est pas passé parce qu'il a vu de la lumière, et son intervention est la plus pertinente de tout le topic, pourtant PS3Gen ne revendique pas cette intervention qui a même été vu chez la concurrence.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar DrEB » 06 Jan 2010, 22:51

Math c'est cassé le cul a posée une explication technique, et le résultat c'est que personne ou presque n'en à pris note, le sujet a continué de gonfler. Exemple avant que math n'intervienne, le lulu me cite avec CJPC, je lui demande de pas me citer pour gonfler son fake, personne n'en à pris note non plus. Une fois que la rumeur est lancée, c'est mort c'est pour ça qu'il faut vérifier avant ;)
Mais bon sans rancune mon ami comme je l'ai déjà dit, ps3gen reste le meilleur site francophone quand même ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 06 Jan 2010, 23:05

Ah oui c'est vrai c'est toi, je me souviens de ton message, c'est vrai qu'il a perdu toute crédibilité à ce moment là. De toutes façon la plupart des personnes qui ont débarqué n'ont crus que ce qu'ils voulait croire, et dans ces cas là les messages de ce genre ils les lisent même pas, mais après la déception est encore plus grande quand on vient de regarder le prix d'un graveur BR xD, et on s'en prend à qui on peut alors qu'on peut s'en prendre qu'a soit même, je ne parle pas de moi, je ne croit que ce que je vois et même quand je le vois j'y crois pas souvent, et je n'espère aucun hack qui touche au piratage sur la PS3 donc à aucun moment je n'ai été aveuglé, puis si une autre news de ce genre arrive je serais d'autant plus septique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Trance-Spirit » 06 Jan 2010, 23:07

Jerem73 Wrote:
Parce que t'as jamais vu dans les JT "On l'apprends à l'instant ... [Blabla au conditionnel]" ?

Je voie rarement aux infos : "excusez nous c'était un fake..." alors que pour la PS3 c'est plutôt légion, non?

Parce que tu crois tout ce qui passe a la télé toi ? jveux pas dire mais la télé, les info c'est parfois du bourrage de crane, faut avoir un regards critique un peu (j'aime mon prof de phylo)

et moi jdit qu'on a rien a reprocher a ps3gen, l'erreur est humaine, et puis a vous d'avoir un regards critique sur ce qui vous entoure.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vettel » 07 Jan 2010, 00:17

De toute façon, c'est confirmé : tout ça n'était qu'un fake à 50% car ça fait bien freezer la PS3 mais ça n'est pas exploitable.

Voir aussi ici : le-coup-de-lulu-a-fait-le-tour-d-internet-t35823.html
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Yanniz » 07 Jan 2010, 00:17

Gamespirit Wrote:maintenant si vous auriez préféré qu'on en parle partout ailleurs sauf ici et être les derniers au courant si ça c'était avéré vrai...

Pour ma part, j'aurai préférez que vous soyez les premier à démontrez que c'était un fake. Au moins vous vous seriez démarqués des autres sites.
...........
Bon c'est vrai, c'est pas aussi bien qu'un gros coup de pub. ;)
En fait ca profite à ps3gen et à Lulu qui a réussi son coup (selon moi).

Je vais allez faire une vidéo où je montre que ma ps3 est volante, car moi aussi je veux faire la une de ps3gen. C'est pas si compliqué en fait... :)
Image
Yanniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragonic_1 » 07 Jan 2010, 00:46

Yanniz Wrote:
Gamespirit Wrote:maintenant si vous auriez préféré qu'on en parle partout ailleurs sauf ici et être les derniers au courant si ça c'était avéré vrai...

Pour ma part, j'aurai préférez que vous soyez les premier à démontrez que c'était un fake. Au moins vous vous seriez démarqués des autres sites.
...........

Je vais allez faire une vidéo où je montre que ma ps3 est volante, car moi aussi je veux faire la une de ps3gen. C'est pas si compliqué en fait... :)

Lol ^^ !
Enfin, tu sera toujours très loin de lulu !
J'ai pris 5 min pour chercher des infos à son sujet !
En gros c'est très simple, il est la définition même du pur Geek XD !
(un exemple simple et tout bête, il possède 5 PC! à 14 ans, je ne comprend pas l'utilité d'avoir 5 PC mais bon ! Pour le commun des mortels, une tour et un PC portable ça doit largement suffire)
Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère que ce garçon se reprendra en main très vite, car il plonge dans le côté Obscur de la Force !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 00:56

Dragonic Wrote:
Yanniz Wrote:

...........

Lol ^^ !
Enfin, tu sera toujours très loin de lulu !
J'ai pris 5 min pour chercher des infos à son sujet !
En gros c'est très simple, il est la définition même du pur Geek XD !
(un exemple simple et tout bête, il possède 5 PC! à 14 ans, je ne comprend pas l'utilité d'avoir 5 PC mais bon ! Pour le commun des mortels, une tour et un PC portable ça doit largement suffire)
Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère que ce garçon se reprendra en main très vite, car il plonge dans le côté Obscur de la Force !

heuuu la je te comprend pas....

chez moi je possede 4 PC,ou est le probleme ??? tu as tres bien le droit d'avoir plusieur PC,tout en ayant l'utilité... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar koslow » 07 Jan 2010, 01:03

heuuu la je te comprend pas....

chez moi je possede 4 PC,ou est le probleme ??? tu as tres bien le droit d'avoir plusieur PC,tout en ayant l'utilité... ;)

+1
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragonic_1 » 07 Jan 2010, 01:10

Ah, ça doit venir de moi alors ^^ !
Je ne possède qu'une tour (ultra boosté) et je me considère déjà comme me rapprochant du statut de Geek ^^ !

Mais je ne voyais vraiment pas l'utilité de posséder autant de PC, mais vu vos 2 réactions, il doit y en avoir !
Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis, ça me servira de leçon ^^ !

Pour revenir un plus au sujet (dont il n'y a plus grand chose à dire de nouveau je pense ^^), aucune personne du staff n'a pu tester la manip ??
Car cela fait déjà 3 jours, et de plus en plus de monde continu de croire aveuglement que ce n'est pas un Fake (il suffit de voir la récente news sur jv.com, il me font bien rires ceux-là) !
Dernière édition par Troll le 07 Jan 2010, 01:14, édité 2 fois.
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 01:14

Dragonic Wrote:Ah, ça doit venir de moi alors ^^ !
Je ne possède qu'une tour (ultra boosté) et je me considère déjà comme me rapprochant du statut de Geek ^^ !

Mais je ne voyais vraiment pas l'utilité de posséder autant de PC, mais vu vos 2 réactions, il doit y en avoir !
Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis, ça me servira de leçon ^^ !

bah nan mais regarde,comme moi j'ai des PC avec differente configuration...

j'ai un MAC,que j'utilise principalement pour travailler dessus,je possede un windows XP,specialement conçu pour jouer,je possede un autre PC (portable) qui me permet de me deplacer partout avec,et je possede un autre PC,equiper de seven,qui lui me sert un peu a tout ;D

donc comme quoi ca peut etre utile,apres si tout tes PC sont les meme et que tu fait la meme chose avec tous alors ca ne sert a rien ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar mehdi51 » 07 Jan 2010, 01:15

apres tout dépend si ya que toi qui utilise les 4 pc si après vous êtes plusieurs a utiliser le pc ses normal

mais ses vrais que moi j aurai un fix et portable sa me suffirais largement
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
mehdi51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news