Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar OroChiMaRu33 » 07 Jan 2010, 20:25

En même temps (j'en parlais tout à l'heure avec des vendeurs de chez games) la ps3 reste pour moi une console incontournable vue ces jeux actuels et son prix.

Ok Sony perd de l'argent sur la vente de sa ps3 mais j'aimerai bien s'avoir combien ils prennent par jeux vendus et combien leur rapporte le reste ^^.

Le hack n'est pas forcément une nécessité, mais c'est sûr que ca reste un grand défi (mais pas au point de détruire la mienne pour test une connerie), aujourd'hui si tu prends des jeux pas très récent tu t'en sors mais bon par exemple ff13 j'envisageais de faire une précommande tout à l'heure mais :o le prix m'as freiné !!!
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 20:48

loll GX du professionallisme,elle est bien bonne celle la...

desolé mais un site qui ne fait que des copier/collé des news venant de site francophone,j'appelle pas ça un site "pro" ;)

tout ce qu'il font la,c'est relayer encore l'info,mais differement,en attendant que tout les sites disent leurs point de vue,pour justement dire :

"nous on as rien relayer,car on sais que c'est un fake depuis le debut"...m'enfin bon ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Yanniz » 07 Jan 2010, 20:56

dragoon1010 Wrote:loll GX du professionallisme,elle est bien bonne celle la...

desolé mais un site qui ne fait que des copier/collé des news venant de site francophone,j'appelle pas ça un site "pro" ;)

tout ce qu'il font la,c'est relayer encore l'info,mais differement,en attendant que tout les sites disent leurs point de vue,pour justement dire :

"nous on as rien relayer,car on sais que c'est un fake depuis le debut"...m'enfin bon ::)

Je parle uniquement de cette affaire de Fake. Je connais pas du tout ce site ^^. Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont pas favorisé le "buzz". Ils ont pas "traité" l'info à chaud et je trouve ca bien de leur part justement.
Image
Yanniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koslow » 07 Jan 2010, 21:13

vu le manque de serieux de cet épisode lululombard ils ont pas voulu balancé l'infos et déja plusieur site l'ont mi en news, je peut dans ce cas comprend pourquoi GX n'a rien mis est c'est logique en fin de compte..
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lululombard » 07 Jan 2010, 21:24

dragoon1010 Wrote:si la maniere de faire ete aussi simple que de retirer son HDD,ne t'inquiete pas que cela aurais ete decouvert il y as bien longtemps...
de plus le gars est un peu nunuche sur les bord,parce que pour tester avec un DVD,faut vraiment etre con...

sinon je ne peut pas tester de mon coté (lecteur HS + nand corrompu)

NAND corrompu ? :/ T'as une Infectus 2 :P ?

J'ai même moi fait ces tests il y a un an ça a rien bousié à ma PS3 il y a juste que je devais formater le disque dur parce que j'avais une erreur au démarage : rien de grave...

Sinon je surveille tous les jours YouTube à propos de mon hack, voir si quelqu'un aurait pas essayé sérieusement en suivant mon tuto... Ca va bien finir par arriver d'ici la fin de la semaine j'éspère ::)
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 21:45

lululombard Wrote:
dragoon1010 Wrote:si la maniere de faire ete aussi simple que de retirer son HDD,ne t'inquiete pas que cela aurais ete decouvert il y as bien longtemps...
de plus le gars est un peu nunuche sur les bord,parce que pour tester avec un DVD,faut vraiment etre con...

J'ai même moi fait ces tests il y a un an ça a rien bousié à ma PS3 il y a juste que je devais formater le disque dur parce que j'avais une erreur au démarage : rien de grave...

Sinon je surveille tous les jours YouTube à propos de mon hack, voir si quelqu'un aurait pas essayé sérieusement en suivant mon tuto... Ca va bien finir par arriver d'ici la fin de la semaine j'éspère ::)

bon la tu va trop loin,désolé mais je rester calme et je l'a fermé jusque la,mais la c'est trop...

de une l'infectus ne marche plus depuis un petit temps(FW2.30 il me semble)....

de deux,pour pouvoir reparer le nand,il faut posseder ton flash d'origine,ce qui veut dire que tu doit posseder la puce avant meme d'avoir ton nand corrompu,de plus,je ne pense pas que quelqu'un d'aussi "douée" que toi,sache réinstaller un FW complet dans le nand tout en remettant l'ECC comme il faut(sans ça ta console ne booteras jamais)..

donc arrete de sortir tes truc a 2 balles stp :(
Gamer Or

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 07 Jan 2010, 22:21

gx sa peut servir pour dotre truc m c pa son truc la ps3 ''underground''
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Message non lupar lululombard » 07 Jan 2010, 22:49

dragoon1010 Wrote:
lululombard Wrote:

bon la tu va trop loin,désolé mais je rester calme et je l'a fermé jusque la,mais la c'est trop...

de une l'infectus ne marche plus depuis un petit temps(FW2.30 il me semble)....

de deux,pour pouvoir reparer le nand,il faut posseder ton flash d'origine,ce qui veut dire que tu doit posseder la puce avant meme d'avoir ton nand corrompu,de plus,je ne pense pas que quelqu'un d'aussi "douée" que toi,sache réinstaller un FW complet dans le nand tout en remettant l'ECC comme il faut(sans ça ta console ne booteras jamais)..

donc arrete de sortir tes truc a 2 balles stp :(

Je savais pas pour l'Infectus...
J'ai jamais dit que j'arriverais à réinstaller un NAND complet, je voulais juste savoir ce que tu avais foutu pour que tu le mettes en l'air, je croyais que c'était avec une Infectus 2, désolé si je me suis mal exprimé ;)

EDIT : le message d'après concernant les tests n'avaient rien à voir, j'ai du mal exprimer en effet. Les tests étaient à propos du retirage HDD pour lancer les backups ;)
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 22:53

lululombard Wrote:Je savais pas pour l'Infectus...
J'ai jamais dit que j'arriverais à réinstaller un NAND complet, je voulais juste savoir ce que tu avais foutu pour que tu le mettes en l'air, je croyais que c'était avec une Infectus 2, désolé si je me suis mal exprimé ;)

EDIT : le message d'après concernant les tests n'avaient rien à voir, j'ai du mal exprimer en effet. Les tests étaient à propos du retirage HDD pour lancer les backups ;)

nand corrompu suite a une MàJ foireuse c'est tout...
Gamer Or

Message non lupar gwenito08 » 07 Jan 2010, 23:30

Dit moi mon ptit Lucas pour quelqu'un qui voulait supprimer son compte depuis le dédut tu et toujours bien présent sur le forum??
Moi j'aimerai savoir(loin de moi l' idée de défendre lulu)si tout ceux qui on essayé et qui cri au scandale l'on vraiment fait selon le tuto complet en installant tout sur la ps3 (XP,unbutu....)
Car on a aucun retour de la rédaction de ps3gen je suis le topic depuis le tout début et jé lu les + de 200 pages,et jé vraiment pas le temps de tout installer

Regardé sa!!!!la 1ére photo en dessous de la description MDR on dirait notre LULU national :D :D :D :D :D :D
http://cgi.ebay.com/PlayStation-3-Slim- ... 4cece2dc3a
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar gwenito08 » 07 Jan 2010, 23:39

Blood Wrote:
gwenito08 Wrote:Car on a aucun retour de la rédaction de ps3gen je suis le topic depuis le tout début et jé lu les + de 200 pages,et jé vraiment pas le temps de tout installer

Si tu avais vraiment tout lu, comme tu le pretend, tu aurais vu comment Mathieulh a demonté les théories fumeuses de luluzonard en moins de 2...

C'est juste un fake d'un gosse qui veut se faire mousser point barre !

Oui j'ai tout lu comme je le prétend,assez pour savoir que tout tes post dans se topic sont a la limite du non respect!!!! donc je ferai comme si je ne t avait pas lu
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news