Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar Noelo » 08 Jan 2010, 00:30

Fake pour un jour , fake pour toujours , croyez vous en la fée clochette ? et a la petite souris ? Si oui , je comprends pourquoi vous aimez lululombard.
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar blumax » 08 Jan 2010, 01:27

lulu dans quelle département habite tu ?

Je te propose un truc, je prend ma voiture, je prend le Staff de PS3Gen qui habite sur Paris, tu nous fait une démo, si ton système fonctionne bien on rentre et PS3Gen marque sur le site que ta raison, soit ta tord tu nous rembourse le péage et le gazole allez/retour.

Honnêtement je panse que tu ne répondra même pas a ma proposition mais c'est une façon de prouver que ton système fonctionne en le montrant au Staff du site (Si il fonctionne).

Qu'en panse tu ?
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jypfnwjv » 08 Jan 2010, 01:29

blumax Wrote:lulu dans quelle département habite tu ?

Je te propose un truc, je prend ma voiture, je prend le Staff de PS3Gen qui habite sur Paris, tu nous fait une démo, si ton système fonctionne bien on rentre et PS3Gen marque sur le site que ta raison, soit ta tord tu nous rembourse le péage et le gazole allez/retour.

Honnêtement je panse que tu ne répondra même pas a ma proposition mais c'est une façon de prouver que ton système fonctionne en le montrant au Staff du site (Si il fonctionne).

Qu'en panse tu ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Mihiel
jypfnwjv Gamer Débutant

Message non lupar blumax » 08 Jan 2010, 01:47

Comment je le dit dans mon message, je n'attend même pas une réponse de sa part.

Si il veux prouver qu'il a raison c'est du concret que je lui propose, pas de trucage video possible.

Urza62 : Pendant la rédaction de mon message je me suis dit je perd mon temps, j'ai rien d'autre a faire donc j'ai continuer.
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zatoichi » 08 Jan 2010, 09:50

Bonjour içi

Bon j'arrive après la guerre. Mais c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai lu quasiment tous les messages postés içi avec beaucoup d'émotion. J'ai ri (beaucoup même), j'ai eu pitié parfois, j'ai aussi eu peur et j'ai même appris quelques trucs... Bref comme si je regardais une série tv avec beaucoup de rebondissements non stop. L'auteur de ce Buzz peut être fier de son oeuvre. Son film a cartonné.

J'y connais rien en hack (ce n'est pas mon domaine et ça ne m'interesse pas). Par contre le montage video je connais bien.
Pour en revenir à la 2eme video du jeune homme il y a une faille qui saute aux yeux exactement vers 4mn37s (un jump cut). Ce qui lui a largement laissé le temps de changer de bluray. De plus il n'est pas très crédible dans sa façon de s'exprimer. Bref.
Le fait d'avoir voulu faire croire à l'autenticité de son test en coupant (de façon pas très subtile d'ailleurs) à un moment clé n'est déjà pas très malin de sa part.
Zatoichi Gamer Débutant

Message non lupar koslow » 08 Jan 2010, 10:42

ouai ca on l'avez remarqué ... d'ou tous ces messages XD
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dt75014_1 » 08 Jan 2010, 14:02

lulu , je pense que le marché que te proposes blumax est honnête car si tu as vraiment raison (comme tu le dis) tu n auras rien a payer
dt75014_1 Gamer Débutant
Prénom: dav

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Jan 2010, 14:34

blumax Wrote:lulu dans quelle département habite tu ?

Qu'en panse tu ?

Moi si je le voit je vais me marrer de se gros porc qui croit qui a inventer quelque chose alors qu'il a rien fait |:( donc casse toi pas la téte mec il dira nan sur et certain |:( si il veut tape le pas ;D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ShriverFX » 08 Jan 2010, 14:46

Personnellement lulu = fake ;D mais sa a permis de relancé le sujet du hack sur ps3 et dans apprendre plus sur l'architecture et le fonctionnement de la ps3 :) .Cela motive beaucoup de personnes qui cherche est se pose des questions on le vois par le nombres de pages, et ma personnellement donné une news plus que intéressante au sujets de geohot qui s'attaque a la ps3 ::) (merci :) ) . Donc apart attendre désormais il ne reste pas grand chose a faire et au sujet de lulu disparais au lieu de croire a tes propres mensonges :s
ShriverFX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar D00M » 08 Jan 2010, 17:05

As ton des news sur le fondé de ce hack, car le discours n'avance pas... :(

A telle tester par un des membres de ps3gen ou autre ?
Une vidéo n'a jamais rien prouver, mais doit t'on y croire pour autant?

Merci à vous.
Image
Avatar de l’utilisateur D00M Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news