Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Bonjour à tous,
Je me permets de laisser un message sur ce topic qui s’adresse tout particulièrement aux responsables de Ps3gen.
Il n’est encore pas fermer ce topic depuis le temps, doit y avoir anguille sous roche pour ne pas le fermer des intérêts très important comme gagner des visites du topic, du site sur des choses improbables "le hack de la Ps3". Je trouve cela insensé de publier une news pareil si personnes les responsables de Ps3Gen ne la teste avant et de laisser polémiquer nous autres membres de ce site plus de 2000 messages presque 200 pages pour une info enfin une intox née d'un jeune qui se dit avoir trouvé une faille pour hacker la ps3 lui aussi a voulu avoir son moment de gloire mais ceci ne dure qu'un temps. Et en plus de cela vous vous êtes permis dans le passé de critiquer le site Ps3News alors que vous faites la même chose.
J’espère ainsi d’avoir au moins une réponse de votre part sur tout ce que je viens d’écrire et mérite
réflexion pour tous les membres de pS3Gen.
Je me permets de laisser un message sur ce topic qui s’adresse tout particulièrement aux responsables de Ps3gen.
Il n’est encore pas fermer ce topic depuis le temps, doit y avoir anguille sous roche pour ne pas le fermer des intérêts très important comme gagner des visites du topic, du site sur des choses improbables "le hack de la Ps3". Je trouve cela insensé de publier une news pareil si personnes les responsables de Ps3Gen ne la teste avant et de laisser polémiquer nous autres membres de ce site plus de 2000 messages presque 200 pages pour une info enfin une intox née d'un jeune qui se dit avoir trouvé une faille pour hacker la ps3 lui aussi a voulu avoir son moment de gloire mais ceci ne dure qu'un temps. Et en plus de cela vous vous êtes permis dans le passé de critiquer le site Ps3News alors que vous faites la même chose.
J’espère ainsi d’avoir au moins une réponse de votre part sur tout ce que je viens d’écrire et mérite
-
erikou93 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
avant d'intervenir regarde le titre ^^ et les posts ...
un sujet sur les news ne peut pas être fermé et il n'y a pas de certitude puisque le titre est : "INFO OU INTOX"
un sujet sur les news ne peut pas être fermé et il n'y a pas de certitude puisque le titre est : "INFO OU INTOX"
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
erikou93 Wrote:Bonjour à tous,
deja comme precisé plus haut ils ne peuvent pas fermer un topic qui debat sur une news,de plus c'est la coutume,il y as toujour eu "info/intox" a coté,ce qui veut dire qu'on ne sait pas la verité de la chose,mas au moins la news est passé,apres que ce soit un fake ou pas on s'en fou royalement,temps que l'on sais ce qui se passe...
derniere chose,je vosi pas en quoi ca gene les gens que ps3gen ai 2000 message poster avec un certain nombre de vue,ca leurs fait de l'argent,et bien c'est bien,temps que tu la debourse pas de ta poche je vois pas le soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Vous savez, si vous en avez marre que le topic soit ouvert, suffit de le laisser couler, parce qu'en attendant, tout ce qui le maintient en vie, c'est des messages qui demandent pourquoi ce topic est encore ouvert... La métaphore du serpent qui se mord la queue s'applique parfaitement ici.
Et pourquoi nous accuser de vouloir faire du profit alors qu'on est bénévoles ? x)
On a publié la news en urgence pour vous faire partager l'information en priorité, si nous avions attendu, d'autres sites nous auraient doublé, et si ce hack s'était avéré vrai, on l'aurait du l'os. Nous avions également pris toutes les dispositions pour que vous ne vous enflammiez pas (c'est raté ça d'ailleurs) en employant la balise INFO ou INTOX, en utilisant le conditionnel, en vous prévenant à maintes reprises...
Désolé d'avoir voulu bien faire, la prochaine fois, on vérifiera que toutes les vidéos, infos et images sont sous licence et vérifiés par un huissier avant de les publier.

Et pourquoi nous accuser de vouloir faire du profit alors qu'on est bénévoles ? x)
On a publié la news en urgence pour vous faire partager l'information en priorité, si nous avions attendu, d'autres sites nous auraient doublé, et si ce hack s'était avéré vrai, on l'aurait du l'os. Nous avions également pris toutes les dispositions pour que vous ne vous enflammiez pas (c'est raté ça d'ailleurs) en employant la balise INFO ou INTOX, en utilisant le conditionnel, en vous prévenant à maintes reprises...
Désolé d'avoir voulu bien faire, la prochaine fois, on vérifiera que toutes les vidéos, infos et images sont sous licence et vérifiés par un huissier avant de les publier.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
dragoon1010, as tu pus récuperé les données concernant la PS3 sur ton pc?
-
tic78 Gamer du Dimanche
On c'est très bien que ce genre d'info même vérifié est à prendre à la légère ...
Par moment le topic perd de sa force au niveau réponse.
Par contre j'ai vu qu'a un certain moment des noobs comme moi on avaient des infos compréhenseible sur le hack ^^
Par moment le topic perd de sa force au niveau réponse.
Par contre j'ai vu qu'a un certain moment des noobs comme moi on avaient des infos compréhenseible sur le hack ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
tic78190 Wrote:dragoon1010, as tu pus récuperé les données concernant la PS3 sur ton pc?
non désolé

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tu as essayé avec de nouveaux jeux depuis killzone2 lulu?
dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
dragoon1010 Wrote:tic78190 Wrote:dragoon1010, as tu pus récuperé les données concernant la PS3 sur ton pc?
non désolé
Tu c'est pas ou je peux trouver ca?
-
tic78 Gamer du Dimanche
Je ne sais pas si vous vous rendez compte même moi en postant ce message Ps3gen fait des profit grâce aux pubs qu'il y a; bien sur il faut bien en faire mais ne pas exagérer non plus.
Ce topic va dans tout les sens, certains laissent des messages juste pour augmenter leurs compteurs de message.
Moi, je me suis contenter d'envoyer un premier message pour vous prendre conscience de ce que vous faites mais je vois que cela ne change rien, comme dis plus haut "suffit de le laisser couler" et bien je vais le faire, ce site ce n'est plus ce que c'était. Il commence à prendre la grosse tête. Je dis sa car je connais depuis longtemps ce site, ne regardez pas mon nombre de messages...
Vous avez voulu faire un buzz, vous avez réussi. Je ne pensais pas sa de la part d'un site pourtant réputé avec tous ces sites Gen.
Salutation
Ce topic va dans tout les sens, certains laissent des messages juste pour augmenter leurs compteurs de message.
Moi, je me suis contenter d'envoyer un premier message pour vous prendre conscience de ce que vous faites mais je vois que cela ne change rien, comme dis plus haut "suffit de le laisser couler" et bien je vais le faire, ce site ce n'est plus ce que c'était. Il commence à prendre la grosse tête. Je dis sa car je connais depuis longtemps ce site, ne regardez pas mon nombre de messages...
Vous avez voulu faire un buzz, vous avez réussi. Je ne pensais pas sa de la part d'un site pourtant réputé avec tous ces sites Gen.
Salutation
-
erikou93 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
White Cloud Wrote:Vous savez, si vous en avez marre que le topic soit ouvert, suffit de le laisser couler, parce qu'en attendant, tout ce qui le maintient en vie, c'est des messages qui demandent pourquoi ce topic est encore ouvert... La métaphore du serpent qui se mord la queue s'applique parfaitement ici.![]()
Désolé d'avoir voulu bien faire, la prochaine fois, on vérifiera que toutes les vidéos, infos et images sont sous licence et vérifiés par un huissier avant de les publier.![]()
Le truc c'est que les vidéos de lulu sont tellement bidon "qu'on" à du mal à croire comment ca a pu faire une news sur ps3gen. Dans le topic (et en dehors) il à été démontré très vite que ce n'étais qu'un fake.
White Cloud Wrote:si ce hack s'était avéré vrai
Faut-il en conclure qu'il n'y aura pas de test de la part de ps3gen, ou ...?
-
Yanniz Gamer du Dimanche
Yanniz Wrote:Le truc c'est que les vidéos de lulu sont tellement bidon "qu'on" à du mal à croire comment ca a pu faire une news sur ps3gen. Dans le topic (et en dehors) il à été démontré très vite que ce n'étais qu'un fake.
Une vidéo ne prouvant pas le hack ne prouve pas que c'est un fake, il est bien plus facile de dire que c'est un fake après 4 vidéos pas crédible, comme il est bien plus facile de parler après.
-
Gamespirit Ancien