Nivdeb Wrote:Honnêtement, je me fiche que vous fermiez ce topic, mais continuer à soutenir que ce hack n'est pas un fake ça en devient presque de la mauvaise foi. C'était normal d'avoir ouvert ce topic, même en sachant le côté douteux de la source, et ceux qui vous l'ont reproché sont des idiots à mon sens. Mais là c'est de la bêtise pure et simple, puisque:
-Les vidéos ont été truqués, cela a été démontré pour chacune d'entre elles.
-Des explications ont été fournies sur le pourquoi du comment de l'impossibilité à lancer des backups avec cette faille
-Car oui c'est bien une "faille", découverte il y a semble t'il quelques temps, mais qui n'a mené à rien.
Le fait de laisser ce sujet ouvert ca donne juste de l'espace à des "noobs" (gwenito pour pas le citer) pour brasser du vent et lapider le français à coups de pelles. On reconnait les bons sites aux sites moyens: quand une info s'avère fausse, ils stoppent la polémique, quand des gens s'expriment comme des enfants, ils les mettent à l'écart. Vous allez probablement me dire que je n'ai pas à lire ce topic s'il m'ennuie, et vous avez raison. Mais c'est un forum libre et j'ai le droit de donner mon avis. C'est ce que je fais.
Bonne soirée
Je suis totalement d'accord avec toi !
Mais bon, outre le fait que je n'ai jamais vu un topic "commentaires sur le news PS3" se fermer, je me pose plutôt des questions sur le temps qu'il faut pour faire une news sur ce sujet !
En effet, si l'on reprend la news associé à ce topic, on parle du hack de lulu avec ses vidéos. Pour ce sujet
précis, c'est INTOX point barre :
les vidéos de lulu sont truquées; les infos qu'il nous a livré, c'était du grand n'importe quoi; et j'en oublie la réaction de MathieuLH !
Donc je ne sais pas ce qu'attend le staff PS3Gen pour faire ne serait-ce qu'une MAJ de cette news !
Après il y a peut être autre chose :
On sait que la faille Motorstorm est connu depuis environ 4 mois, et il semblerait qu'il y ai quand même quelques personnes qui bossent là-dessus. Et bizarrement, même si on a eu le droit au buzz de lulu depuis une semaine, plusieurs rumeurs concernant le hack de la PS3 voient le jour en ce moment. Je ne sais pas en fait si cela à un quelconque rapport avec la faille Motorstorm, mais je pense qu'un "vrai" hack de la PS3 pourrait voir le jour bientôt! Et ceux qui travaillent là-dessus font leur "boulot" en gardant l'info de côté.
Dans ce cas, on aura le droit à une bonne grosse news, qui d'un côté précisera le Fake de lulu, mais qui précisera aussi les nouvelles avancées vers le Hack de la PS3 !
Voilà peut-être pourquoi l'affaire n'est pas encore classée. Après, ce n'est que mon opinion ^^ ! (si cela se trouve, PS3Gen n'a pas encore pu faire un test "officiel", c'est peut être simplement à cause de ça qu'ils laissent trainer ce topic sans rien annoncer).
(Mais après avoir suivi de très très près toute cette affaire de hack depuis une semaine, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque-chose que l'on garde de côté)
P.S.: désolé pour ce pavé en fin de soirée, d'ailleurs je vais roupiller ^^ !