Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Déjà rien qu'avec les vidéos trucker, on a un doute. Pourquoi seraient-elles truckers si ça marchait vraiment ?
Surtout pour que sa marche, il faudrait pouvoir ripper le jeu correctement et a l'heure actuelle, le seul moyen est de passer par une PS3 débug.
Donc je ne vois pas comment tous ses sites pourraient prétendre avoir réussi. Pour résumer: ça ne sert à rien de faire un test et donc de gaspiller un BR pour rien, si on sait déjà que ça ne marchera pas. Après peut être que si le BR est bien ripper sa pourrais marcher, mais je ne pense pas.
Surtout pour que sa marche, il faudrait pouvoir ripper le jeu correctement et a l'heure actuelle, le seul moyen est de passer par une PS3 débug.
Donc je ne vois pas comment tous ses sites pourraient prétendre avoir réussi. Pour résumer: ça ne sert à rien de faire un test et donc de gaspiller un BR pour rien, si on sait déjà que ça ne marchera pas. Après peut être que si le BR est bien ripper sa pourrais marcher, mais je ne pense pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
dragoon1010 Wrote:gwenito08 Wrote:SimonBHB Wrote:Si on sait que c'est un fake a quoi ça servirait de faire un test, ça feras juste gaspiller un BR et du temps.
Surtout qu'on ne peut pas ripper un BR de jeux sauf sur débug.
Donc, je trouve ça normal qu’il n’y est pas de test.
Et tous les sites qui en parle en disant qu'ils ont réussi???
Tu va me dire que c tous des trou de balle alors!!!parceque sa commence a en faire beaucoup qui reussissent! tu trouve pas qu'il y a quelque chose de bizarre toi?![]()
![]()
aucun site dit qu'il n'a reussi
http://www.haxnetwork.net/2010/01/run-p ... torm-hack/
C qui sa????
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Ton lien ne marche même pas
. 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
et meme si sa marche comme simon a dit
il faut une débug tu crois que tout le monde a sa
et plus le matos (graveur BR-RW )
et pour ton lien : error 404 nothing found mdrr
il faut une débug tu crois que tout le monde a sa
et plus le matos (graveur BR-RW )
et pour ton lien : error 404 nothing found mdrr

-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
désolé pas vue pour le lien
Et se n'est pas le seul
De toutes facon je croit que je vé laissé tombé!et je ne voulait pas non plus de backup de jeux,s'était surtout pour les homebrews
Promit dernier post sur ce topic
LONGUE VIE A LA PS3
Et se n'est pas le seul

De toutes facon je croit que je vé laissé tombé!et je ne voulait pas non plus de backup de jeux,s'était surtout pour les homebrews

LONGUE VIE A LA PS3
-
gwenito08 Gamer Hardcore
gwenito08 Wrote:désolé pas vue pour le lien
Et se n'est pas le seul![]()
![]()
![]()
De toutes facon je croit que je vé laissé tombé!et je ne voulait pas non plus de backup de jeux,s'était surtout pour les homebrews![]()
![]()
![]()
LONGUE VIE A LA PS3
euh au pire en attendant tu peux toujours aller prendre quelques cours de Francais ...

Dernière édition par yousek le 11 Jan 2010, 11:05, édité 1 fois.
-
2lux Gamer du Dimanche
euhhhh au pire si tu n'aime pas mon français et bien tu ne me lit pas OK!!!!
Et au passage vas te pendre et arrête de faire ton TROLL sur mes post si ta rien a dire d'intelligent!!!
Mon Français de plait là???

Et au passage vas te pendre et arrête de faire ton TROLL sur mes post si ta rien a dire d'intelligent!!!
Mon Français de plait là???

-
gwenito08 Gamer Hardcore
Vous engueler pas le lien ca ramene a une news ou l'ont voit la soluce a la "lulu" en rien ca dit que qu'ils y arrivent, il font que relater ce qui a déjà été posté ici ... personne arrivera, c'est comme sécher un animal au micro onde ca marche pas .
-
koslow Gamer Maitre
Honnêtement, je me fiche que vous fermiez ce topic, mais continuer à soutenir que ce hack n'est pas un fake ça en devient presque de la mauvaise foi. C'était normal d'avoir ouvert ce topic, même en sachant le côté douteux de la source, et ceux qui vous l'ont reproché sont des idiots à mon sens. Mais là c'est de la bêtise pure et simple, puisque:
-Les vidéos ont été truqués, cela a été démontré pour chacune d'entre elles.
-Des explications ont été fournies sur le pourquoi du comment de l'impossibilité à lancer des backups avec cette faille
-Car oui c'est bien une "faille", découverte il y a semble t'il quelques temps, mais qui n'a mené à rien.
Le fait de laisser ce sujet ouvert ca donne juste de l'espace à des "noobs" (gwenito pour pas le citer) pour brasser du vent et lapider le français à coups de pelles. On reconnait les bons sites aux sites moyens: quand une info s'avère fausse, ils stoppent la polémique, quand des gens s'expriment comme des enfants, ils les mettent à l'écart. Vous allez probablement me dire que je n'ai pas à lire ce topic s'il m'ennuie, et vous avez raison. Mais c'est un forum libre et j'ai le droit de donner mon avis. C'est ce que je fais.
Bonne soirée
-Des explications ont été fournies sur le pourquoi du comment de l'impossibilité à lancer des backups avec cette faille
-Car oui c'est bien une "faille", découverte il y a semble t'il quelques temps, mais qui n'a mené à rien.
Le fait de laisser ce sujet ouvert ca donne juste de l'espace à des "noobs" (gwenito pour pas le citer) pour brasser du vent et lapider le français à coups de pelles. On reconnait les bons sites aux sites moyens: quand une info s'avère fausse, ils stoppent la polémique, quand des gens s'expriment comme des enfants, ils les mettent à l'écart. Vous allez probablement me dire que je n'ai pas à lire ce topic s'il m'ennuie, et vous avez raison. Mais c'est un forum libre et j'ai le droit de donner mon avis. C'est ce que je fais.
Bonne soirée
-
Nivdeb Gamer du Dimanche

EDIT Gamespirit: Merci de ne plus faire ce genre de commentaires qui n'amènent à rien.
-
koslow Gamer Maitre
Nivdeb Wrote:Honnêtement, je me fiche que vous fermiez ce topic, mais continuer à soutenir que ce hack n'est pas un fake ça en devient presque de la mauvaise foi. C'était normal d'avoir ouvert ce topic, même en sachant le côté douteux de la source, et ceux qui vous l'ont reproché sont des idiots à mon sens. Mais là c'est de la bêtise pure et simple, puisque:
Bonne soirée
Je suis totalement d'accord avec toi !
Mais bon, outre le fait que je n'ai jamais vu un topic "commentaires sur le news PS3" se fermer, je me pose plutôt des questions sur le temps qu'il faut pour faire une news sur ce sujet !
En effet, si l'on reprend la news associé à ce topic, on parle du hack de lulu avec ses vidéos. Pour ce sujet précis, c'est INTOX point barre :
les vidéos de lulu sont truquées; les infos qu'il nous a livré, c'était du grand n'importe quoi; et j'en oublie la réaction de MathieuLH !
Donc je ne sais pas ce qu'attend le staff PS3Gen pour faire ne serait-ce qu'une MAJ de cette news !
Après il y a peut être autre chose :
On sait que la faille Motorstorm est connu depuis environ 4 mois, et il semblerait qu'il y ai quand même quelques personnes qui bossent là-dessus. Et bizarrement, même si on a eu le droit au buzz de lulu depuis une semaine, plusieurs rumeurs concernant le hack de la PS3 voient le jour en ce moment. Je ne sais pas en fait si cela à un quelconque rapport avec la faille Motorstorm, mais je pense qu'un "vrai" hack de la PS3 pourrait voir le jour bientôt! Et ceux qui travaillent là-dessus font leur "boulot" en gardant l'info de côté.
Dans ce cas, on aura le droit à une bonne grosse news, qui d'un côté précisera le Fake de lulu, mais qui précisera aussi les nouvelles avancées vers le Hack de la PS3 !
Voilà peut-être pourquoi l'affaire n'est pas encore classée. Après, ce n'est que mon opinion ^^ ! (si cela se trouve, PS3Gen n'a pas encore pu faire un test "officiel", c'est peut être simplement à cause de ça qu'ils laissent trainer ce topic sans rien annoncer).
(Mais après avoir suivi de très très près toute cette affaire de hack depuis une semaine, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque-chose que l'on garde de côté)
P.S.: désolé pour ce pavé en fin de soirée, d'ailleurs je vais roupiller ^^ !
Dernière édition par Troll le 11 Jan 2010, 11:32, édité 1 fois.
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
D'un point de vue personnel, je partage ton avis.
Je pense que l'underground PS3 est en plein éveil, et qu'il faut savoir être patient.
Bonne journée
Je pense que l'underground PS3 est en plein éveil, et qu'il faut savoir être patient.
Bonne journée
-
Onibaque Gamer Maitre