Je n'irais pas jusqu'à dire qu'un hack va arriver bientôt, mais j'ai aussi l'impression que ca bouge un peu...
La scene PS3 est très secréte, et les développeur ne partagent que très peu leurs infos, que ce soit avec le public ou avec les autres équipes de développeurs. Il y a deux raison à cela:
-Sony a rebouché très rapidement certaines failles après qu'elles aient été mises au jour (==>méfiance envers le public)
-Certains développeurs ont balancé des infos sans le consentement des développeurs qui les avaient trouvées, notamment pour le cryptage du HDD (==> méfiance entre devs).
Depuis septembre, l'équipe de PS3NEWS a mis la main sur un PS3 REFERENCE KIT, une sorte de graal pour le développement sur PS3 apparement. Ils continuent d'explorer la bête, qui a l'air plus que complexe (10000€ quand même la bestiole) et ca pourrait probablement les mener quelque part.
Il semble aussi que des failles aient été trouvées, mais qu'elles restent secrètes tant que ca n'a aboutit à rien de concret. Bien sûr, je ne suis pas du tout assez impliqué dans ce millieu
pour que mes infos soient fiables à 100% donc à prendre avec des pincettes.