Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comprend rien a l'espagnol
-
FeniX21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
dragoon1010 Wrote:suivez bien l'info sur DH.org,des logiciel pour lancer un self on ete mis a disposition
C'est quoi en faite ?
fenix2100000 Wrote:il serait possible d'avoir un tuto en francais de Demonhades??
Pareil je comprend rien^^.
Dernière édition par gari126 le 03 Jan 2010, 18:02, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sonic dx Wrote:On commence bien l'année! Bravo au dev!![]()
Dommage que ça soit avec des Blu-Ray et non un loader sur HDD et un loader d'homebrew!
Je sais suis un peu trop demandeur là.
On poura peut être utiliser un loader plus tard mais faut deja voir comment Sony va réagir.
-
liquidus88 Gamer Pro
SimonBHB Wrote:dragoon1010 Wrote:suivez bien l'info sur DH.org,des logiciel pour lancer un self on ete mis a disposition
C'est quoi en faite ?fenix2100000 Wrote:il serait possible d'avoir un tuto en francais de Demonhades??
Pareil je comprend rien^^.
un elf est un executable,mais sur ps3,a la diference que la ps3 ne prend que les self,car les self sont des elf mais qui sont officiel,donc en gros tu creer ton elf,puis tu lance elfTOself pour pouvoir convertir ton elf en self

un peu compliqué a comprendre peut etre,mais c'est tout con

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
squarealex Wrote:C'est vrai que la PS3 est LA console vraiment dur à pirater.
Et même si c'est le cas il faut beaucoup de patience et d'argent pour :
- Télécharger beaucoup de Go (Beaucoup beaucoup de patience) .
- Acheter des Blu-Ray vierge qui coûte la peau du cul (n'en parlons pas des Double couche)
- Acheter un Lecteur/Graveur Blu-Ray Double Couche (Trés Cher)
Et même si sa fonctionnerait il suffit que Sony découvre ça et hop a l'aide d'une MAJ c'est fini![]()
PS: ça existe pas un Swap Magic PS3?
J'avoue que chaud quand même, sa revient cher donc sa ne sera pas a la porter de tout le monde en plus il faut une Fat.
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Sonic dx Wrote:On commence bien l'année! Bravo au dev!![]()
Dommage que ça soit avec des Blu-Ray et non un loader sur HDD et un loader d'homebrew!
Je crois que DemonHades et en train de faire ça

-
lululombard Gamer Maitre
DaViRiuS Wrote:faut arrêter la coke mon petit car t'es vraiment pas crédible en parlant on comprend 1 mot sur 2.
Et tu seras sûrement le premier à crier joie si ça s'avère exact... Tu as le droit d'être plus cordial et respectueux en vers les gens aussi. Il a 14 ans et il a fait son possible pour l'expliquer comme il le pouvait.
Comme expliqué dans la news, il y aura un tutoriel made in PS3Gen, en français donc, une fois que nous aurons testé et approuvé cette méthode. Pour le moment, c'est juste de la circulation d'informations.
Ouais donc Noël est fini et on peut utiliser les elfes comme on veut. (Désolé, fallait que je la fasse :/)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Salut a tous, je suis très ceptique en voyant tout cela, mais je demande qu'a croire mais certaine chose ne font penser le contraire,
dragoon1010 ton site http://www.dh.org n'est autre qu'un site d'un hôpital au US et puis aussi je sait bien que de temps en temps il faut investir pour pouvoir profiter a 100% de sa console n'importe laquelle niveau hack mais la je trouve sa un peu exorbitant, mais comme je disait au début je ne demande qu'a voir la suite des évènements
dragoon1010 ton site http://www.dh.org n'est autre qu'un site d'un hôpital au US et puis aussi je sait bien que de temps en temps il faut investir pour pouvoir profiter a 100% de sa console n'importe laquelle niveau hack mais la je trouve sa un peu exorbitant, mais comme je disait au début je ne demande qu'a voir la suite des évènements

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Sonic dx Wrote:Dommage que ça soit avec des Blu-Ray et non un loader sur HDD et un loader d'homebrew!
Et tu crois que Sony ne vérifie pas que tu possèdes sur la partition PS3 de ton disque dur (donc exit l'éventuelle partition Linux) quelque chose d'aussi suspect ou toute autre chose qui ne peut y être copiée depuis la console? Enfin, si tu veux bien prendre le risque d'avoir la première PS3 bannie du PSN, au moins tu seras célèbre ^^
dragoon1010 Wrote:White Cloud Wrote:Des MàJ obligatoire, y'en a déjà eu, je vois pas pourquoi ils recommenceraient pas =/
Je me souviens plus lequel c'était, je crois que c'était le 2.80, mais dès que tu te connectais à Internet, la MàJ t'étais imposée, sans que tu ne puisses rien faireliquidus88 Wrote:Il n'y a plus qu'a esperer que Sony ne découvrira pas ça trop vite...
Ils le savent surement déjà, il y a des gens qui surveillent ce genre de choses, et ils ont surement des indics ou des gens comme ça x)
et alors![]()
ps3 proxy existe pour cela non
Il ne faut pas croire que chez Sony ils restent dans leurs bureaux sans se préoccuper de ce qui se passe dehors. Ils suivent l'actu underground de leurs consoles tout comme Microsoft télécharge les firmwares hackés de leurs lecteurs pour trouver LA faille qui permettra de les repérer. Alors PS3 proxy ça fonctionne aujourd'hui, mais demain?
-
Anonyme_30
MickeyBlue Wrote:Salut a tous, je suis très ceptique en voyant tout cela, mais je demande qu'a croire mais certaine chose ne font penser le contraire,
désolé DH.org n'est autre que le diminutif de demonhades.org

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Crist93boy Wrote:squarealex Wrote:C'est vrai que la PS3 est LA console vraiment dur à pirater.
Et même si c'est le cas il faut beaucoup de patience et d'argent pour :
- Télécharger beaucoup de Go (Beaucoup beaucoup de patience) .
- Acheter des Blu-Ray vierge qui coûte la peau du cul (n'en parlons pas des Double couche)
- Acheter un Lecteur/Graveur Blu-Ray Double Couche (Trés Cher)
Et même si sa fonctionnerait il suffit que Sony découvre ça et hop a l'aide d'une MAJ c'est fini![]()
PS: ça existe pas un Swap Magic PS3?
J'avoue que chaud quand même, sa revient cher donc sa ne sera pas a la porter de tout le monde en plus il faut une Fat.
Ce n'est qu'un début, je tente de lancer de code non signé en USB, c'est pas gagné mais rien n'est perdu.
Pour la question des versions PS3, j'ai pas tésté sur la slim, ça veut pas dire que ça marche pas sur la slim. Un membre vient de me confirmer que sa PS3 FAT a freezé avec le jeu NON PLATINIUM VERSION COMPLETE , mais il n'a aucun backup pour tester
-
lululombard Gamer Maitre
MickeyBlue Wrote:Salut a tous, je suis très ceptique en voyant tout cela, mais je demande qu'a croire mais certaine chose ne font penser le contraire,
Le lien si je me trompe pas:=> http://demonhades.org/blog/
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon