Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
moi si j' aurais une ps3 je la chérirais mdr pas de hack pas de hack pas de hack tout ceux qui veulent encore voir des moderne warfare 2 des unsharted 2 des god of war 3 etc avec moi 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Je viens de voir la vidéo... beh si c'est vrai (ce que je pense), le jeune homme va devenir une superstar mondiale d'ici demain
et va aussi partir en prison 

-
visualdistortion Gamer Pro
Eh Sayan2dk, si tu reflechi bien Gear Of War et Mass Effect, c'est édité par Microsoft, et Microsoft, de l'argent ils ont en à l'infini, et me di pas le contraire.
Jette, un oeil à la liste des jeu annulé sur PS3/360, dans mon TOPIC, les seul raison de leurs annulation, c'est les fermeture des société qui produisse les jeu
Pourquoi ont il fermé ? L'argent,L'argent et L'argent, le hack à eu un gros impact, sur l'industrie du jeu vidéo, et ché pas si ta vu, mais les société de jeu vidéo férmé pointe le hack comme la raison principale.
Jette, un oeil à la liste des jeu annulé sur PS3/360, dans mon TOPIC, les seul raison de leurs annulation, c'est les fermeture des société qui produisse les jeu
Pourquoi ont il fermé ? L'argent,L'argent et L'argent, le hack à eu un gros impact, sur l'industrie du jeu vidéo, et ché pas si ta vu, mais les société de jeu vidéo férmé pointe le hack comme la raison principale.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 20:24, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Dans sa nouvelle vidéo, il dit qu'il la acheter neuve en mars. Dans la première il dit que c'est un 40go première génération.
En mars dernies ler les console qui était en vente c'était les 80go soit il est con et il c'est fait avoir, soit c'est un fake....
En mars dernies ler les console qui était en vente c'était les 80go soit il est con et il c'est fait avoir, soit c'est un fake....
-
brice16 Gamer Maitre
bignoze1 Wrote:moi si j' aurais une ps3 je la chérirais mdr pas de hack pas de hack pas de hack tout ceux qui veulent encore voir des moderne warfare 2 des unsharted 2 des god of war 3 etc avec moi
tu parle bien la france toi non

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Impressionnant le nombre de conneries déblatérées par seconde.
Je suis contre le Hack Ps3 , mais ce dit-Hack ne fera pas de moins bons jeux puisque les 3 consoles Next-Gen seront hackées !
Je vois pas le rapport ; ça nous empêche pas d'avoir des jeux excellents sur PsP , Wii , 360 et DS.
Et pour celui qui disait qu'on avait plus les Trophées sur PsP à cause du hack , n'importe quoi , y'a jamais eu de Trophée.
Je suis contre le Hack Ps3 , mais ce dit-Hack ne fera pas de moins bons jeux puisque les 3 consoles Next-Gen seront hackées !
Je vois pas le rapport ; ça nous empêche pas d'avoir des jeux excellents sur PsP , Wii , 360 et DS.

Et pour celui qui disait qu'on avait plus les Trophées sur PsP à cause du hack , n'importe quoi , y'a jamais eu de Trophée.

-
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Sayan2dk Wrote:stop la desinformation! regarde la 360 et viens pas dire que geow ou mass effect sont bidons!
Les gros studios sont moyennement touchés par cela (m'enfin quand même mais justement ils ont les moyens pour résister), néanmoins ce sont des petits studios (et pourtant bourrés de talent) qui disparaissent chaque jour à cause du piratage :/
M'enfin il y a énormément de conséquences ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 20:26, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Arreter de critiquer si vous n'avez pas put tester.
Vive le HACK , vivement un CF ps3 pour lire les MKV sans passez par média serveur
Je veux jouez à Ocarina of Time sur ma PS3.
Faire des Capture d'écran de mes partie pourquoi pas enregistrer des vidéos.
tout ça sans l'UNDERGROUND ne serai pas possible
Depuis le temps que nous utilisons des CF sur PSP (que l'on soit pour ou contre , TOUT LE MONDE ICI A DES PSP EN CF) Bref . EXPLIQUER moi pourquoi Sony n'as pas intégrer toute nos options dans leur Firmware officiel. ILS ont qu'a arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ( "ILS" destiné à toutes les grandes Sociétés SONY , APPLE ...).
C'est la CRISE les mecs .
Vive le HACK , vivement un CF ps3 pour lire les MKV sans passez par média serveur
Depuis le temps que nous utilisons des CF sur PSP (que l'on soit pour ou contre , TOUT LE MONDE ICI A DES PSP EN CF) Bref . EXPLIQUER moi pourquoi Sony n'as pas intégrer toute nos options dans leur Firmware officiel. ILS ont qu'a arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ( "ILS" destiné à toutes les grandes Sociétés SONY , APPLE ...).
-
bubupsy Gamer Pro
tout ceux qui disent que c' est un c** je rigole si c' est vrai. moi par contre je veux bien téster mais fo que quelqun me donne une ps3^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
De toute façon pirater des jeux de 25GO faut pas habiter a la campagne et avoir la fibre optique
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
bubupsy Wrote:Arreter de critiquer si vous n'avez pas put tester.
Cela sera difficile a moins que le CF puisse lire le ntfs ce que je doute... Et les mkv tu peux les lire a condition qu'il fasse moins de 3,5go sinon tversity quoi...
-
brice16 Gamer Maitre