Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
Vive le hack de la PS3 mais à peine ai-je lu les premiers commentaires que je vois ces mots : "pirater", "télécharger", "lancer des backup", "ISO de jeux"...
J'ai peur pour notre chère console (et j'imagine les pirates à l'affut de la PS3 crier "à l'abordage !!!")
Si seulement "Hack" n'était pas suivi par "Pirate"...
J'ai peur pour notre chère console (et j'imagine les pirates à l'affut de la PS3 crier "à l'abordage !!!")

Si seulement "Hack" n'était pas suivi par "Pirate"...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
camillethebg Wrote:De toute façon pirater des jeux de 25GO faut pas habiter a la campagne et avoir la fibre optique
C'est pas une excuse , même à 100ko/s tu le boucles en 1 semaine ton 25 Go.
Pas besoin d'avoir la fibre optique.
J'espère que la Ps3 ne sombrera pas.

-
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
ce hack utilise un bug et l'hyperviser mais ce dernier est absent de la slim donc pas gagné tout ca ....
-
hf206 Gamer Averti
Mise à jour de la news avec la nouvelle vidéo 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
les mecs qui disent que sa ps3 est éteinte vous avez des problèmes de vue regarder a la 8eme minute. je viens de tester le hack et je peut vous certifier que sa fonctionne.
-
ziyad77 Gamer du Dimanche
J'ai comparé une sauvegarde normal à 100% et la sauvegarde modifié :
-Les fichiers .PFD sont pareils
-Le fichier .SFO est légerement modifié par rapport à l'originial
-Le fichier AUTOSAVE est TRES MODIFIEE : Voici ce qui a été ajouté (en partie):
-Les fichiers .PFD sont pareils
-Le fichier .SFO est légerement modifié par rapport à l'originial
-Le fichier AUTOSAVE est TRES MODIFIEE : Voici ce qui a été ajouté (en partie):
Dernière édition par rusashi le 03 Jan 2010, 20:32, édité 1 fois.
-
xevious78 Gamer Pro
dehorvie Wrote:Eh Sayan2dk, si tu reflechi bien Gear Of War et Mass Effect, c'est édité par Microsoft, et Microsoft, de l'argent ils ont en à l'infini, et me di pas le contraire.
Jette, un oeil à la liste des jeu annulé sur PS3/360, dans mon TOPIC, les seul raison de leurs annulation, c'est les fermeture des société qui produisse les jeu
Pourquoi ont il fermé ? L'argent,L'argent et L'argent, le hack à eu un gros impact, sur l'industrie du jeu vidéo, et ché pas si ta vu, mais les société de jeu vidéo férmé pointe le hack comme la raison principale.
ils vont pas dire le contraire, c'est comme l'industrie de la musique et des films que du pipo!
ils ont qu'à baisser le prix car leur tarif c'est du vol!
-
Sayan2dk
HS: c'est quoi le logiciel de montage video qu'il utilise ? j'en cherche un du genre ou je peut rajouter a tout moment des rectanlgle avec des phrases... truc con quoi
.. Alors les connaisseurs ?

-
koslow Gamer Maitre
Rain Wrote:Sayan2dk Wrote:dehorvie Wrote:J'ai pas vu toute la vidéo car, tros lent à charger
c'est pas que je suis contre toi [b]lululombard, ta fait un travail de titan, mais j'espere juste que Sony fera tout pour que la Playstation 3 reste clean à 100% sur les Hack.
Sa dépend des Hack, mais les Hack Blu Ray, tout ce qui permet de jouer à un jeu via DD ou Blu Ray, je deteste.
Hack Jeu = Moins d'argent gagner pour les producteur = Moins de jeu super = .........[/b]
stop la desinformation! regarde la 360 et viens pas dire que geow ou mass effect sont bidons!
Les gros studios sont moyennement touchés par cela (m'enfin quand même mais justement ils ont les moyens pour résister), néanmoins ce sont des petits studios (et pourtant bourrés de talent) qui disparaissent chaque jour à cause du piratage :/
M'enfin il y a énormément de conséquences ^^'
Totalement d'accort avec toi, c'est les petit studio les plus touché, si tu va dans mon topic, regarde ma signature (je fait pas de pub lol), tu verra des jeu qui rivalisé avec tout les gros hit actuelle.
Mais aussi, ta vu COD modern Warfare 2 C 4,1 millions de copies illégales teléchargé, Activision à perdu plus des dizaine de millions de dollars.
J'imagine pas une petite entreprise sortir un jeu vidéo à carton, qui est touché par le téléchargement illégal comme COD, c'est la fermeture direct...
Si le hack sort un jour, c'est sur qu'il va sortir sur PS3, j'espere que Sony provoquera le RVB sur tout les PS3 qui ont utilisé sa, si c'est possible bien sur lol
RVI = REGARDE la jolie VAGUE sans ICONE
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 20:32, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
hf206 Wrote:ce hack utilise un bug et l'hyperviser mais ce dernier est absent de la slim donc pas gagné tout ca ....
sa marche sur ma slim
-
neoskateur Gamer Pro

Sinon je veux bien test mais j'ai pas MotorStorm a mon appart la :/ donc si personne n'a teste je le ferais dimanche au plus-tard
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

-
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti