Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar Wiwi » 03 Jan 2010, 20:33

La vache, les posts ce sont enchainés à une vitesse ! xD

Apparemment lululombard est jeune, et moyennement expérimenté dans le domaine du hack... et alors ?

J'ai suivie de prêt certain topic du Forum de PS3Gen (section Developpement notamment) et cette faille a été découverte il y a longtemps, mais n'a pas été divulguée pour être exploité en secret et pour éviter d'être rebouchée trop vite. Des membres du forum assez fiable (dragoon1010 pour ne pas le citer) penchaient dessus depuis longtemps ce qui me pousse à croire que ce Hack est vrai.
Alors après il y a la tripoté de gens qui disent (de façon assez insultante parfois) que c'est un Fake. Ça se comprend, c'est le revers de la médaille quand on post un truc relatif au Hack, fake ou pas, surtout si c'est la PS3. Lululombard, ignore les ;D ! Il est jeune et peut-être un peu naïf, il est vrai que ne pas cacher son adresse MAC est sans doute une erreur...
Personnellement, je crois qu'on a là une avancée concrète. Et l'argument "Regardez ce qu'est devenue la PSP à cause du hack" ne tiens tout simplement pas. Comme d'autre l'on dit, regardez la Xbox 360, regardez la Wii. Il est vrai que la PS3 se trouve dans la situation ou elle se vend à perte. Mais on est loin de pouvoir dire que ce hack est accessible. Si il est confirmé, les retombées mettront du temps avant d'arrivée, sans parler du fait que la faille risque d'être très vite rebouchée. Et sans vouloir qualifier quiconque d'hypocrite, qui peut dire qu'il na jamais pirater une fois dans sa vie ?
Au vu du prix des jeux, c'est très compréhensible. Regarder l'exemple de Mirror's Edge qui a vu son prix tombé à 30€, sans passer en version platinum, quelque mois à peine après la sortie du jeux... parce qu'il ne se vendait pas assez. C'est l'exemple parfait qui prouve que les éditeurs pourrait faire un effort qu'ils ne font pas.
Parce qu'avec tous les bons jeux qui sont sortis et qui vont sortir, il faut être sacrément riche pour pouvoir jouer a tous les jeux que l'on veut sur PS3. Le piratage est une question morale. Personnellement il y a des jeux comme Gran Turismo, Heavy Rain et autre Metal Gear pour lesquels je n'hésiterait pas un seul instant avant d'acheter. Pour d'autre jeux c'est moins évident...

Tout ça pour dire que ce hack me réjouis et que je tiens vraiment à féliciter lululombard et les autres qui sont dérrière. Fait gaffe à ne pas te faire voler la vedette par DemonHades par contre ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 20:35, édité 2 fois.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar louis76130 » 03 Jan 2010, 20:34

felix vienne Wrote:Vive le hack de la PS3 mais à peine ai-je lu les premiers commentaires que je vois ces mots : "pirater", "télécharger", "lancer des backup", "ISO de jeux"...

J'ai peur pour notre chère console (et j'imagine les pirates à l'affut de la PS3 crier "à l'abordage !!!") :'(

Si seulement "Hack" n'était pas suivi par "Pirate"...

la xbox360 a était hackée, il y a deja un bout de temps et il y a toujours autant sur la console... je ne suis pas sur que sa joue beaucoup....
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar ziyad77 » 03 Jan 2010, 20:34

eh arrêtez d'écrire gros.
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sammy2501 » 03 Jan 2010, 20:35

Merci pour le gros fake!!
Merci à l'etiquette blanche sur le blue ray!!!
Mettez en pause le revers du blue ray !!! lol
Je savais pas qu'on commensais l'année 2010 par le mois d'avril!! :D
sammy2501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bubupsy » 03 Jan 2010, 20:35

Le piratage à le dos large
c'est à cause du mp3 que les disque ne ce vende plus .
HE bien ARRETER de vouloir nous vendre des Albums sur clé USB de 256mo
pour 30€ en sachant très bien que l'artiste ne toucheras que 20centiles sur ce produit.
un CD 30€ (bluff c'est le coût de gravure , de presse , d'emballage ...
un clé USB 30 € (aucune excuse pour le prix : à si c'est le coût de transport car elle sont fabriqués en chine)
ARRETONS LE MASSACRE

Sony se régale à vendre des JEUX boites à 60€ , des jeux PSN à 40€ !!
mais en réalité combien touche les studios derriere.

Réponse DES CACAHUETES
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dehorvie » 03 Jan 2010, 20:35

Sayan2dk Wrote:
dehorvie Wrote:Eh Sayan2dk, si tu reflechi bien Gear Of War et Mass Effect, c'est édité par Microsoft, et Microsoft, de l'argent ils ont en à l'infini, et me di pas le contraire.

Jette, un oeil à la liste des jeu annulé sur PS3/360, dans mon TOPIC, les seul raison de leurs annulation, c'est les fermeture des société qui produisse les jeu

Pourquoi ont il fermé ? L'argent,L'argent et L'argent, le hack à eu un gros impact, sur l'industrie du jeu vidéo, et ché pas si ta vu, mais les société de jeu vidéo férmé pointe le hack comme la raison principale.

ils vont pas dire le contraire, c'est comme l'industrie de la musique et des films que du pipo!
ils ont qu'à baisser le prix car leur tarif c'est du vol!

Si tu rerereflechi bien Sayan2dk, les jeux sont produit avec des des dizaine de millions de dollars voir des centaine, 70€ est un prix normal pour un titre à grand succée comme COD,GTA ect... il vont pas mettre le jeu à 10€, il seront perdant....
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar heretiksys » 03 Jan 2010, 20:35

Salut j'ai un tres gros doute sur le backup a 10 minutes et 49 s il nous montre le disque sur la seconde video, repassez vous la scène et vous pourez voir comme un autocolant de colé sur le cd, on peux meme voir un peu au travers!!! :D
heretiksys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tak » 03 Jan 2010, 20:36

Il faut y croire, moi je dit que pour moi le hack n'est pas bénéfique à la console tout au long, mais si c'est vrai, ce sera bénéfique quelque temps.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 20:39, édité 1 fois.
Tak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 03 Jan 2010, 20:37

a mon avis si la ps3 se fait hacker vous pouvez dire au revoir le système des trophées pasque si la psp ne voit pas ce système et ne le verras surement jamais c' est a cause du hack et oui si un simple homebrew permet d' être invincible mdr
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Aky » 03 Jan 2010, 20:37

J'espère qu'un iso loader à partir du DD pourra sortir, un peu à l'image de la PSP

Et franchement ça sera bien fait pour les grosses boîtes de jeux, (notamment EA et Ubisoft), car ces dernières nous prennent vraiment pour des abrutis/vaches à lait avec leurs DLC

On enlève des niveaux d'un jeux (Assassin's Creed 2), la fin d'un jeu (Prince of Persia) voire un mode de jeu qui était déjà présent dedans (Resident Evil 5), ou des costumes (Street Fighter 4) et on les repropose à la vente sous forme de DLC pour gagner encore plus des $/€/£

Ce style de politique de l'industrie mérite une grosse baffe qui viendrait du hack de la PS3.
Aky Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: S

Message non lupar MoMo 6o_1 » 03 Jan 2010, 20:37

louis76130 Wrote:
felix vienne Wrote:Vive le hack de la PS3 mais à peine ai-je lu les premiers commentaires que je vois ces mots : "pirater", "télécharger", "lancer des backup", "ISO de jeux"...

J'ai peur pour notre chère console (et j'imagine les pirates à l'affut de la PS3 crier "à l'abordage !!!") :'(

Si seulement "Hack" n'était pas suivi par "Pirate"...

la xbox360 a était hackée, il y a deja un bout de temps et il y a toujours autant sur la console... je ne suis pas sur que sa joue beaucoup....

Bien sur que sa joue beaucoup !!! J'ai fait 5 magasin cette semaine pour trouver MW 2 ( 3 micromania, 1 cora et 1 carrefour) et a chaque fois les rayon PS3 vide et les rayon Xbox 360 plein :o
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 03 Jan 2010, 20:37

C'est surtout ce genre de fake qui sont mauvais pour la communauté hack PS3.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news