Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar Sayan2dk » 03 Jan 2010, 20:38

dehorvie Wrote:
Sayan2dk Wrote:
dehorvie Wrote:Eh Sayan2dk, si tu reflechi bien Gear Of War et Mass Effect, c'est édité par Microsoft, et Microsoft, de l'argent ils ont en à l'infini, et me di pas le contraire.

Jette, un oeil à la liste des jeu annulé sur PS3/360, dans mon TOPIC, les seul raison de leurs annulation, c'est les fermeture des société qui produisse les jeu

Pourquoi ont il fermé ? L'argent,L'argent et L'argent, le hack à eu un gros impact, sur l'industrie du jeu vidéo, et ché pas si ta vu, mais les société de jeu vidéo férmé pointe le hack comme la raison principale.

ils vont pas dire le contraire, c'est comme l'industrie de la musique et des films que du pipo!
ils ont qu'à baisser le prix car leur tarif c'est du vol!

Si tu rerereflechi bien Sayan2dk, les jeux sont produit avec des des dizaine de millions de dollars voir des centaine, 70€ est un prix normal pour un titre à grand succée comme COD,GTA ect... il vont pas mettre le jeu à 10€, il seront perdant....

10E je suis d'accord mais leur 70D=70E faut pas nous prendre pour des abrutis!
un jeu c'est 40E et ils ont qu'à payer les dev' avec une plus grosse part du gateau!
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar bubupsy » 03 Jan 2010, 20:39

Au contraire plus il y a de Hack . plus le fabriquant vend de matériel
Regarder juste la folie IPHONE
ou PSP
Sony accuse l'underground mais est bien content de remplacer toute les console brické ;)

Je pense que c'est à Sony de payé les studios pour que l'on utilise leur produit
pas à nous de payer tout le monde

PERSO je suis pas coté en bourse.
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 03 Jan 2010, 20:39

squarealex Wrote:C'est vrai que la PS3 est LA console vraiment dur à pirater.
Et même si c'est le cas il faut beaucoup de patience et d'argent pour :

- Télécharger beaucoup de Go (Beaucoup beaucoup de patience) .
- Acheter des Blu-Ray vierge qui coûte la peau du cul (n'en parlons pas des Double couche)
- Acheter un Lecteur/Graveur Blu-Ray Double Couche (Trés Cher)

Et même si sa fonctionnerait il suffit que Sony découvre ça et hop a l'aide d'une MAJ c'est fini ;D

PS: ça existe pas un Swap Magic PS3 :-X ?

"Piraté" il y a un fossé entre le piratage et le hack, comme entre télécharger illégalement et faire ses propre copie ou encore utilisé un homebrew et une copie de jeu

Pour les pirate, 20 Go à 3 mo (tout le monde à ca aujourd'hui) c'est pas long du tout, et certain ont 10 mo, sans parler du Japon.

Pas besoin non plus de CD pour jouer à des copie pirate entre les différents loader et émulateur, surtout que les consoles de maintenant on le disque dur, il est également possible de piraté sans télécharger (CF: vhs)

Le Swap Magic c'est sur PS2

Dans tous les cas la lecture de copie est impossible sur PS3, car les Bluray vierge c'est pas accessible, et si il était possible de mettre un jeux sur le DD Sony l'aurai fait (ce qui contredis un peu la remarque que j'ai fais, et meme sur Xbox ou les hacker maitrise à fond leur sujet c'est pas possible)

Stop l'écriture en couleur svp ca pique les yeux
bubupsy Wrote:ou PSP

Quand je regarde la PSP la première image qui me viens c'est les jeux de m*****, donc oui vive le piratage
Dernière édition par stralis16 le 03 Jan 2010, 20:40, édité 1 fois.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Weedz » 03 Jan 2010, 20:39

P*tain mais les mecs qui crient au FAKE sérieux, si ça marche que direz vous hein ? franchement au lieu d'ouvrir vos grandes gueules et de parler sans savoir T E S T E et venez pas nous les briser.

En ce qui me concerne, le hack je dis un grand OUI, le piratage c'est bête mais c'est pas parce-que la Ps3 est cracké ET piraté que sa va lui être négatif, personnellement la PSP je ne l'aurai pas acheté sans ce fameux piratage et oui les enfants vous faites de la désinformation et vous parlez sans savoir ! le hack va boostez les ventes de consoles, par conséquents d'accessoire ce qui engendre une hausse de ventes des jeux alors arretez parce-que même piraté c'est pas un Kévin de 12-13 ans qui va mettre en faillite tout un système, un peu de logique messieurs !
Dernière édition par kelbelom le 03 Jan 2010, 20:40, édité 1 fois.
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar darkepsylon » 03 Jan 2010, 20:40

j'ai regarder les 2 video la premiere ma paraisser deja bizard du fait que sont "BR-RW" sois entierement blanc , les dvd princo les sont et encore il ne sont pas eniterement blanc , deuxiemement il serrai preciser sur le dvd si c'etait réelement un RW . enssuite a la fin de la video au moment ou il retroune le cd on remarque clairement que la couche ionferieur du dvd a un effet "miroir" j'ai du mal a exprimer ce que je veut dire mais depuis quand les cd/dvd/blue-ray vierge sont gris ? ...

bref j'emet des doute sur la veraciter de cette video
darkepsylon Gamer Débutant

Message non lupar brice16 » 03 Jan 2010, 20:42

HiT-ThEB4NKS Wrote::o Euh un BR avec une face blanche et rien écrit dessus je demande a voir ...

Sinon je veux bien test mais j'ai pas MotorStorm a mon appart la :/ donc si personne n'a teste je le ferais dimanche au plus-tard

Si ça existe :
http://cgi.ebay.ca/Printable-25GB-Blu-r ... 2a02db0f38
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vettel » 03 Jan 2010, 20:42

A quand le Test Officiel PS3Gen ? ???
De toute façon si c'est vrai Sony trouvera bien une façon d'y mettre fin...
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar blumax » 03 Jan 2010, 20:43

Meth-Tical_90 Wrote:
dehorvie Wrote:Eh Sayan2dk, si tu reflechi bien Gear Of War et Mass Effect, c'est édité par Microsoft, et Microsoft, de l'argent ils ont en à l'infini, et me di pas le contraire.

Jette, un oeil à la liste des jeu annulé sur PS3/360, dans mon TOPIC, les seul raison de leurs annulation, c'est les fermeture des société qui produisse les jeu

Pourquoi ont il fermé ? L'argent,L'argent et L'argent, le hack à eu un gros impact, sur l'industrie du jeu vidéo, et ché pas si ta vu, mais les société de jeu vidéo férmé pointe le hack comme la raison principale.

C'est clair, et ce serait dommage que ça arrive sur PS3.

Comment un jeux non sortie pourrais t'il être touché par le piratage... belle démonstration foireuse !
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar brice16 » 03 Jan 2010, 20:43

Bjeii Wrote:P*tain mais les mecs qui crient au FAKE sérieux, si ça marche que direz vous hein ? franchement au lieu d'ouvrir vos grandes gueules et de parler sans savoir T E S T E et venez pas nous les briser.

En ce qui me concerne, le hack je dis un grand OUI, le piratage c'est bête mais c'est pas parce-que la Ps3 est cracké ET piraté que sa va lui être négatif, personnellement la PSP je ne l'aurai pas acheté sans ce fameux piratage et oui les enfants vous faites de la désinformation et vous parlez sans savoir ! le hack va boostez les ventes de consoles, par conséquents d'accessoire ce qui engendre une hausse de ventes des jeux alors arretez parce-que même piraté c'est pas un Kévin de 12-13 ans qui va mettre en faillite tout un système, un peu de logique messieurs !

Si cela marche, je dirais tant mieux pour les pirates...
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar louis76130 » 03 Jan 2010, 20:43

MoMo 6o Wrote:
louis76130 Wrote:
felix vienne Wrote:Vive le hack de la PS3 mais à peine ai-je lu les premiers commentaires que je vois ces mots : "pirater", "télécharger", "lancer des backup", "ISO de jeux"...

J'ai peur pour notre chère console (et j'imagine les pirates à l'affut de la PS3 crier "à l'abordage !!!") :'(

Si seulement "Hack" n'était pas suivi par "Pirate"...

la xbox360 a était hackée, il y a deja un bout de temps et il y a toujours autant sur la console... je ne suis pas sur que sa joue beaucoup....

Bien sur que sa joue beaucoup !!! J'ai fait 5 magasin cette semaine pour trouver MW 2 ( 3 micromania, 1 cora et 1 carrefour) et a chaque fois les rayon PS3 vide et les rayon Xbox 360 plein :o

c'est impossible..... tu dit que les rayon ps3 sont vide et les rayon xbox360 sont plein , c'est pas possible car la ps3 n'est pas hacker et la xbox360 oui. c'est le contraire....
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 20:43

Mathieulh = >There is apparently another layer of encryption on the ps3 discs which is then decrypted by software on the gameos (lv2 does the job) and which linux cannot bypass, this also means that all the "scene releases" done up to now are garbage since they are all encrypted (eboot.bin usually is since it appears the developers chose what files to encrypt, usually everything in USRDIR is encrypted but they can chose to decrypt anything but eboot.bin) Also part of the key required to decrypt the EBOOT.BIN itself is also stored within the rom mark, this adds another security layer preventing people from "just" decrypting all the disc layers and executing the game from an unsecured media.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ziyad77 » 03 Jan 2010, 20:44

lol bien joué Brice16 ça va calmer les mauvais langues qui parle pour rien.
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news