Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
c'est impossible..... tu dit que les rayon ps3 sont vide et les rayon xbox360 sont plein , c'est pas possible car la ps3 n'est pas hacker et la xbox360 oui. c'est le contraire....
Non je me trompe pas, les rayons PS3 vide parce que tout le monde achete les jeux, et XBOX 360 plein parce que tout le monde telecharge !!!
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
C'est bien cool tout ça mais il faut encore acheter le graveur blu ray
les cd blu ray double couche ou simples.
On s'en sort avec 15 jeux ps3 neufs mais le seul problème c'est qu'il faut abandonner le online et ça pas question ! (à moins qu'on ait d'énorme jeux multi mais ça il faut pas y penser
)
les cd blu ray double couche ou simples.
On s'en sort avec 15 jeux ps3 neufs mais le seul problème c'est qu'il faut abandonner le online et ça pas question ! (à moins qu'on ait d'énorme jeux multi mais ça il faut pas y penser

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ati93 Wrote:koslow Wrote:koslow Wrote:HS: c'est quoi le logiciel de montage video qu'il utilise ? j'en cherche un du genre ou je peut rajouter a tout moment des rectanlgle avec des phrases... truc con quoi.. Alors les connaisseurs ?
UP personne sait ?
Sony vegas pro si je me trompe pas
Oué sa marche impec avec

Fin du HS
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
initiation Wrote:pouruoi ils developpent plus sur 360 alors quelle est hacké ?
Sony et Microsoft n'ont pas les même revenus
-
Zakuya Gamer Hardcore
brice16 Wrote:HiT-ThEB4NKS Wrote::o Euh un BR avec une face blanche et rien écrit dessus je demande a voir ...
Sinon je veux bien test mais j'ai pas MotorStorm a mon appart la :/ donc si personne n'a teste je le ferais dimanche au plus-tard
Si ça existe :
http://cgi.ebay.ca/Printable-25GB-Blu-r ... 2a02db0f38
mouais ok ok
HS: ca doit quand meme etre de la m**** ces BR pck si un seul ca coute si cher cest pas pour rien .... ^^
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

-
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
jeanjeanums Wrote:personnellement je suis contre le hack de la PS3, j au une PSP hackée et quand je vois que les jeux qui sortent sur PSP je n ai aps envie que se produise la même chose sur notre chère PS3. mieux vaut une bonne baisse des jeux.
Bien parlé
Non au Hack de la PS3/!\
-
T Bis Gamer Maitre
je suis entrain de backuper un jeu et apres faire le test,ca serai pres d'ici 4heure un peu pré,je vous tiendrai au courant
-
nabilxp Gamer Averti
louis76130 Wrote:koslow Wrote:koslow Wrote:HS: c'est quoi le logiciel de montage video qu'il utilise ? j'en cherche un du genre ou je peut rajouter a tout moment des rectanlgle avec des phrases... truc con quoi.. Alors les connaisseurs ?
UP personne sait ?
hors sujet
Oui déja je l'ai précisé que j'étai HS et en même temp le hs sur l'industrie du jeu ... c'est pire a coté de moi lol
-
koslow Gamer Maitre
en fait je crois qu' il a pas compris le fait que les jeux soient dl veut dire qu' ils ne sont donc pas echetés donc rayon plein.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Merci de ne plus écrire en Couleur/Gros/Gras, si tout le monde faisait ça pour se faire entendre ça serait le carnaval, si vous voulez qu'on réagisse à ce que vous dites, faites un post constructif et intelligent, merci d'en tenir compte.
-
Gamespirit Ancien
MoMo 6o Wrote:Non je me trompe pas, les rayons PS3 vide parce que tout le monde achete les jeux, et XBOX 360 plein parce que tout le monde telecharge !!!
Personne télécharge, regarde le nombre de banni, que dal !!!!!!
-
Zakuya Gamer Hardcore
Gamespirit Wrote:Merci de ne plus écrire en Couleur/Gros/Gras, si tout le monde faisait ça pour se faire entendre ça serait le carnaval, si vous voulez qu'on réagisse à ce que vous dites, faites un post constructif et intelligent, merci d'en tenir compte.
L'hôpital que ce fout de la charité, c'est une blague ?
Bref.
-
brice16 Gamer Maitre