Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ce n'est pas normal de signaler une tel news si aucun membre du Staff ne l'a testé, surtout que ca parait archi-simple
Et ce n'est pas normal de signaler une tel news si aucun membre du Staff ne l'a testé, surtout que ca parait archi-simple

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
de toute facon la PS3 a de beau jours devant elle sony va repliquer la PS3 et la console la plus dure a hack du fait de son architecture et qui très compliqué . je suis contre le HACK de cette console WII et xbox je m'en fous totalement
-
ghost91 Gamer Maitre
Je pense qu'il y aura une MAJ pour contrer cette faille.
-
john92160 Gamer Bronze
SA VA nous amener comme sur la psp (pu de trophée,beaucoup de majs qui servent a supprime se hack,le PSN bloquer au hack,pu beaucoup de jeu) en + sa va ammener au piratage donc je suis pas trop-trop d'accord 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
darkstar77 Wrote:Désolé mais je n'y crois pas, la PS3 c'est pas la wii ou la PSP, ca me parait trop simple...
Archi-simple ? Ah oui, c'est vrai qu'on a tous une PS3, un graveur Blu-Ray, un Blu-Ray vierge et le jeu Motorstorm Paltinum chez soi =X
C'est peut-être simple mais faut avoir le matos

Vanou Wrote:Ouais donc Noël est fini et on peut utiliser les elfes comme on veut. (Désolé, fallait que je la fasse :/)
Vanou... on a dit que déconnais pas avec les elfes x)
N'empêche que Demon Hades a parlé de lancer des elfes, chui sur qu'il a piqué l'idée à Harry Potter et son lancé de gnome

Dernière édition par nonodesbois le 03 Jan 2010, 18:21, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
apres avoir visionner la vidéo de plus pres et fait quelques recherches , la méthode utilisée est identique a celle que l'on utilisait pour jouer a des jeux de firmware suppérieur aux débuts de la PS3 , a l'époque on pouvait avec quelques jeux comme motorstorm faire un swap pour lancer des jeux demandant un firmware plus élevé , donc j'emet des doutes sur l'utilité de la sauvegarde . reste a voir si ca marche avec des backups récents ce dont je doute
la ou j'aimerais avoir des infos c'est au niveau de la modification de la sauvegarde , il n'est fait mention nulle part d'une méthode . quels sont les offsets modifié ?
la ou j'aimerais avoir des infos c'est au niveau de la modification de la sauvegarde , il n'est fait mention nulle part d'une méthode . quels sont les offsets modifié ?
-
sephiroth Gamer Hardcore
Ok, je n'ai rien dit dans ces cas la
autant pour moi, j'attends la suite des évènements, c'est peut être trop simple mais des fois on cherche compliquer alors que c'est si simple, mais faut du matériel.

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
darkstar77 Wrote:Désolé mais je n'y crois pas, la PS3 c'est pas la wii ou la PSP, ca me parait trop simple...
Après tout le monde n'a pas 150€ pour s'acheter le graveur Blu Ray en promo a Auchan. Perso j'ai utilisé le graveur de mon frère, je le vois pas très souvent ça va être dur si je veux continuer a explorer cette faille. En plus je n'ariverais jamais à trouver le temps pour élargir le trou.
-
lululombard Gamer Maitre
sephirothff Wrote:apres avoir visionner la vidéo de plus pres et fait quelques recherches , la méthode utilisée est identique a celle que l'on utilisait pour jouer a des jeux de firmware suppérieur aux débuts de la PS3 , a l'époque on pouvait avec quelques jeux comme motorstorm faire un swap pour lancer des jeux demandant un firmware plus élevé , donc j'emet des doutes sur l'utilité de la sauvegarde . reste a voir si ca marche avec des backups récents ce dont je doute
Je savais même pas que MotorStorm servait dans le passé.
La sauvegarde a été modifié juste pour que le SuperVisor n'est rien d'autre à foutre que vérifier la sauvegarde en boucle.
fiftybo Wrote:J'suis totalement contre un lanceur de "Backup" . J'vois pas l'utilité, tout les gens vont télécharger leurs jeux sur internet, comme avec la PSP, la DS, la WII si un est crée.
Un lanceur d'Homebrew oui ce serait génial, mais un luncher d'ISO, ça signifie piratage de jeux a fond ! Surtout avec les débits actuels de 1MO/s, et la fibre optique n'en parlons pas ! Pour les jeux de 25GO ça reviendrais à 7h de téléchargement. J'suis totalement contre.
Je m'occupe pas de ce que les gens vont faire avec ce programme, Hadopi est là (bien que je suis contre) et moi même je trouve 70€ abusé pour un jeu.
En plus, avec ma méthode on peut lancer des HomeBrew gravés sur Blu-Ray si tout se passe bien

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 18:28, édité 1 fois.
-
lululombard Gamer Maitre