Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar Inashi » 03 Jan 2010, 21:07

Eh bien Si le piratage commence sur la PS3 On peut dire Adieu à Notre Psn Gratuit à mon avis, Moins de vente de jeux = déficite et pour remonter ce déficite ils seraient bien capable de nous faire payer l'online... Déjà qu'ils voulaient nous le faire payer via d'autres moyens...
Mais pour certains jeux que l'on a pas envi d'acheter mais que l'ont aimerait bien test moi je dis pas non, Après les jeux comme MW2, U2 ect.. Je préfère l'acheter que le hacker... Mais c'est vrai que 70€ le jeu je comprend pourquoi les gens hack on a pas tous une paye à la fin du mois ou des parents bourge, il y a aussi des gens qui sont dans la merde et qui galère pour acheter des jeux.
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam
Pays: France

Message non lupar MoMo 6o_1 » 03 Jan 2010, 21:07

dehorvie Wrote:En tout cas, ce hack sera pas toujours exploitable, 1 fois,2 fois sa va marcher, mais à force de faire cette manip, c'est le lecteur Blu Ray qui aura mal

Et bah je serai bien content le jour ou tout le monde viendra dire "au secours aider moi j'ai voulais lire mon jeu mais il est plus dans le xmb"
|:D
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar brice16 » 03 Jan 2010, 21:08

dragoon1010 Wrote:
darkstar77 Wrote:Pourquoi sur les vidéo tu ne montre pas que le backup ne se lance pas si tu ne fais aucune manipulation ?

Pour bien montrer que c'est un backup et pas un original maquillé.

je vient de lui en parler,il ma dit que il allait le faire,donc la video seras bientot poster je pense ;)

Oui mais dans ce cas il pourra aussi prendre un vrai backup et prendre son original maquillé par la suite. Cela ne va rien prouvé
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheLiNKs54 » 03 Jan 2010, 21:08

cool la musiqu de pendulum propane nightmare

en tout cas moi je prefere nourrir l'industri du jeu pluto que de graver mes jeu mais cela n'est qu mon point de vu :)
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar mike2ndG » 03 Jan 2010, 21:08

Je viens de regarder la 2ème vidéo, c'est exellent, faut juste le matos, bien joué en tout cas :)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar bignoze1 » 03 Jan 2010, 21:09

Eh bien Si le piratage commence sur la PS3 On peut dire Adieu à Notre Psn Gratuit à mon avis, Moins de vente de jeux = déficite et pour remonter ce déficite ils seraient bien capable de nous faire payer l'online... Déjà qu'ils voulaient nous le faire payer via d'autres moyens...
Mais pour certains jeux que l'on a pas envi d'acheter mais que l'ont aimerait bien test moi je dis pas non, Après les jeux comme MW2, U2 ect.. Je préfère l'acheter que le hacker... Mais c'est vrai que 70€ le jeu je comprend pourquoi les gens hack on a pas tous une paye à la fin du mois ou des parents bourge, il y a aussi des gens qui sont dans la merde et qui galère pour acheter des jeux.

yen a même qui galère pour acheter la console alors qu' ils ont le jeux mdr j' ai tekken6 pour rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 21:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar nabilxp » 03 Jan 2010, 21:09

neoskateur Wrote:
nabilxp Wrote:je suis entrain de backuper un jeu et apres faire le test,ca serai pres d'ici 4heure un peu pré,je vous tiendrai au courant

fait un truc vraiment correct parce qu'apres si ca marche pas on pourrat dire qu'il y a l'erreur.. enfin le truc c'est de le faire avec plusieurs jeux..

si ca marche je vais déballer tous le stock de motorstorm demain matin :D
après je vous dirai ;D
nabilxp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 21:10

brice16 Wrote:
dragoon1010 Wrote:
darkstar77 Wrote:Pourquoi sur les vidéo tu ne montre pas que le backup ne se lance pas si tu ne fais aucune manipulation ?

je vient de lui en parler,il ma dit que il allait le faire,donc la video seras bientot poster je pense ;)

Oui mais dans ce cas il pourra aussi prendre un vrai backup et prendre son original maquillé par la suite. Cela ne va rien prouvé

chui loin d'etre con tu sais,je lui expliquer la facon de faire pour prouver que c'est le meme BD,attend la video et tu verra bien ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar Majin-Bejita » 03 Jan 2010, 21:10

Majin-Bejita Wrote:Ce serait pas une blague made in PS3GEN ;)

PS3Gen ne fait que relayer l'info[/quote]

Résolution pour 2010 : Bonne blague aux membres ^^
Majin-Bejita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Noelo » 03 Jan 2010, 21:12

brice16 Wrote:
dragoon1010 Wrote:

Oué c'est pour ca que je lui ai demandé d'essayer le back up avant pour bien voir qu'il ne marche pas et le laisser à coté de la play pour prouver que c'est le meme disque
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar nathan93 » 03 Jan 2010, 21:14

Arrêtez de dire ouai la PS3 va mourir ou genre il n'y aura plus de jeu, on s'en fou complètement.

Ici on parle de cette faille donc sois vous donnez votre avis la dessus comme le fond certains (Fake ou pas, recherche de preuve etc ...), sois vous continuez votre route et arrêtez de polluer le forum!

Moi j'espère que c'est vrai ce Hack mais j'attends une vidéo qui montre le backup dans ps3 avant le freeze.
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan

Message non lupar bignoze1 » 03 Jan 2010, 21:14

EH J AI UNE NEW DE MALADE POUR CEUX QUI VEULENT HACKER
vous prenez votre console
un marteau
de l' huile de coude
faut avoir des pieds

ensuite une fois que vous avez tout ça vous y mettez 3 coups de pieds moyenne puissance et la 2 coups de marteau sur la face avant de la console normalement vous l' avez bien cracker
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news