Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Eh bien Si le piratage commence sur la PS3 On peut dire Adieu à Notre Psn Gratuit à mon avis, Moins de vente de jeux = déficite et pour remonter ce déficite ils seraient bien capable de nous faire payer l'online... Déjà qu'ils voulaient nous le faire payer via d'autres moyens...
Mais pour certains jeux que l'on a pas envi d'acheter mais que l'ont aimerait bien test moi je dis pas non, Après les jeux comme MW2, U2 ect.. Je préfère l'acheter que le hacker... Mais c'est vrai que 70€ le jeu je comprend pourquoi les gens hack on a pas tous une paye à la fin du mois ou des parents bourge, il y a aussi des gens qui sont dans la merde et qui galère pour acheter des jeux.
Mais pour certains jeux que l'on a pas envi d'acheter mais que l'ont aimerait bien test moi je dis pas non, Après les jeux comme MW2, U2 ect.. Je préfère l'acheter que le hacker... Mais c'est vrai que 70€ le jeu je comprend pourquoi les gens hack on a pas tous une paye à la fin du mois ou des parents bourge, il y a aussi des gens qui sont dans la merde et qui galère pour acheter des jeux.
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
- Pays: France