Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar xevious78 » 03 Jan 2010, 21:36

Dragonic Wrote:Pour juste remettre les pendules à l'heure à propos des derniers messages :

Les Team Gen (PSPGen, PS3Gen,...) relaient les infos, ils ne les inventent pas !

(enfin, y a bien quelques histoires bizarres à l'approche des 1er Avril, mais on va écarter ces cas ^^)

+1, ils n'auraient pas mis "INFO ou INTOX" sinon ;)
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LvsAs » 03 Jan 2010, 21:36

Perso je souhaite juste que ce hacker de part son exploit ce fasse remarqué par sony et qu'il puisse aider contre le piratage pure est dure !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Dragonic_1 » 03 Jan 2010, 21:37

Perso je souhaite juste que ce hacker de part son exploit ce fasse remarqué par sony et qu'il puisse aider contre le piratage pure est dure !

Je pense qu'il n'a pas fait grand chose au final !
Dernière édition par Troll le 03 Jan 2010, 21:38, édité 1 fois.
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Majin-Bejita » 03 Jan 2010, 21:38

J'ai un peu honte du coup ! :o
Mais en faite, je suis l'actu, et j'ai toujours été impressionné par PSPGEN, mais pour PS3GEN, je me souviens d'un gros fake, il y a de cela 2 ans ( environ), avec compte à rebours et tout le tralala.. Depuis, je suis un peu méfiant vis à vis des " hack PS3 "
Majin-Bejita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 03 Jan 2010, 21:38

Majin-Bejita Wrote:J'ai un peu honte du coup ! :o
Mais en faite, je suis l'actu, et j'ai toujours été impressionné par PSPGEN, mais pour PS3GEN, je me souviens d'un gros fake, il y a de cela 2 ans ( environ), avec compte à rebours et tout le tralala.. Depuis, je suis un peu méfiant vis à vis des " hack PS3 "

Tout le monde s'en rappelle et justement tout le monde est autant septique que toi depuis.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar xevious78 » 03 Jan 2010, 21:39

Tu parles du compte a rebours avec la connerie du Rapidshare premium où une team à gagné du fric grâce à sa ? xD
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Majin-Bejita » 03 Jan 2010, 21:40

Et Encore une fois, si quelqu'un dans la TeamGen, l'a mal pris, je suis désolé :)
Gamer du Dimanche

Messagepar CiBoRgUe » 03 Jan 2010, 21:40

Je m'en rappel les salopards !
CiBoRgUe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 03 Jan 2010, 21:40

Majin-Bejita Wrote:Et Encore une fois, si quelqu'un dans la TeamGen, l'a mal pris, je suis désolé :)

Mais c'est pas grave ;D

Revenons à nos moutons.

CiBoRgUe Wrote:Je m'en rappel les *********!

Ecris le comme çà plutôt c'est pas permit dans le reglement. Juste à titre informatif
(Mais j'en pense autant que toi)
Dernière édition par hardmadcore_1 le 03 Jan 2010, 21:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar felixvienne » 03 Jan 2010, 21:41

hardmadcore Wrote:

Tout le monde s'en rappelle et justement tout le monde est autant septique que toi depuis.

Je ne suis pas un membre assez ancien pour m'en souvenir. Sans vouloir ressasser de mauvais souvenir, que s'était il passé ?
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Messagepar Majin-Bejita » 03 Jan 2010, 21:42

xevious78 Wrote:

Tu parles du compte a rebours avec la connerie du Rapidshare premium où une team à gagné du fric grâce à sa ? xD

OUI ! C'est à ca que je pensais 8)
Gamer du Dimanche

Messagepar BlacknoObs_1 » 03 Jan 2010, 21:43

Pour revenir au sujet de cette fameuse faille, je dit simplement "patience"... L'erreur serait de se réjouir trop vite, beaaucoup serait deçu si cela ne parvenait pas jusqu'au bout de leur espérance... Parcontre je félicite pas ceux qui critique "la découverte" de MysticHades ! Il a seulement 14 ans, et c'est pas tous les jours qu'on peut voir ce genre de "hack" et même si cela à soit disant déjà exister la raison de se moquer de lui n'a pas lieu d'être... Quand certains seront capable de faire sa ou même essayer de chercher des failles peut-être qu'ils auront le droit de critiquer les autres !!

Moi je dit bravo et en espérant que les recherches sur le hack de la ps3 aboutiront !
BlacknoObs_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news