xevious78 Wrote:ati93 Wrote:En quoi la video faite par ultimatePs3 montre que c'est un fake ?
Sa montre que le gars aurait pu utiliser un PES 2008 et y mettre un autocollant blanc dessus ... Enfin je crois xD
tu voit bien sur le menu que c'est pes2010 et pas le 2008 mdr haaaa ou alors le mec arrive meme a changer la page du menu du 3JEU" reflechis et arrete de dire des connerie tu es comme tous ( dont moi ) ces cons qui critique alors que :
de 1 - je suis sur que tu na pas tester et
de 2 - tu n'y connais rien du tout en modif de save , ou de hack !!!
maintenant tu fais ( vous ) faites commes tous ceux qui ny connaisse rien , ON CE TAIS ET ON ATTEND PATIEMENT des news
rien ne sert de le lyncher , vous etes anti-hack

vous avez quel age? 14 à 19 ans?? vous habitez encore chez papa et maman qui vous donne l'argent pour vous achetez vos jeu à 70 euro et bin sachez que beaucoup d'entre nous ont entres 20 et 30 voir + et qui ont un TRAVAIL , et des ENFANT A NOURIR + 1 LOYER est des charge + les facture ( internet , eau , electricité etc.. ) des impot + le frigot a remplir ne peuvent plus comme ya 10 ans ce permettre d'acheter 5 jeux par moi a 70 euro ( comme c'etait le cas pour moi ) chez papa/maman
alors si une faille peut me faire economisé de l'argent je suis preneur :
70 euro = 1 jeux pas de hack trouver
dans le futur
70 = 5 jeux a 10 euro ( car 1 BR vierge coute 10 euro , donc la revente d'un back up pourrais couter environ 20 euro pour ce rembourser )
donc pour finir laisser les hackeur taffé et attendons tous d'avoir des resultat !!!
bonne soirée a tous