Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
A mon avis, ils vont vite sortir une mAJ obligatoire.
Sinon, fauidrait acheter un graveur Blu Ray, des blu ray vierge...
Si seulement on pouvais les lancer par disque dur Externe comme sur la Wii
-
Linkpa Gamer Maitre
- Pays: France
dehorvie Wrote:Nivdeb Wrote:Honnetement je rentre pas trop dans cette histoire de guerre des sites ect... Mais y'a un truc qui me semble sûr, c'est qu'on ne peut infirmer une hypothèse si on n'est pas dans les même conditions... En l'occurence, la vidéo de l'autre site ne dit pas qu'on ne peut pas lancer de backup, ca dit juste que le gars aurait pu mettre un autocollant et lancer un original maquillé en backup. C'est possible. Mais c'est aussi possible qu'il ait réellement lancé un backup... Leur vidéo est inutile, car elle ne prouve rien...
A mon sens...
Comme ont dit rien est impossible
Le seul moyen de prouver que le mec a sorti un fake, c'est de refaire toute la procédure dans les même conditions, avec un sa propre manière de ripper et graver son backup, son timing dans les manips ect ect, et de montrer qu'une fois le backup inséré ca ne se lance pas...
Ca me semble logique, je sais pas comment ils peuvent prétendre avoir démontré quoi que ce soit avec leur vidéo...?
Après c'est peut-être un fake on verra...
-
Nivdeb Gamer du Dimanche
rain Wrote:Je crois que c'est le mieux. De toute manière, si ce n'est pas un fake, cela devrait être assez facile à le prouver tout de même ^__^
oui mais tkt je lui en est parlé

Linkpa Wrote:A mon avis, ils vont vite sortir une mAJ obligatoire.
rien n'est obligatoire,meme les MàJ made in sony

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
xevious78 Wrote:ati93 Wrote:En quoi la video faite par ultimatePs3 montre que c'est un fake ?
Sa montre que le gars aurait pu utiliser un PES 2008 et y mettre un autocollant blanc dessus ... Enfin je crois xD
tu voit bien sur le menu que c'est pes2010 et pas le 2008 mdr haaaa ou alors le mec arrive meme a changer la page du menu du 3JEU" reflechis et arrete de dire des connerie tu es comme tous ( dont moi ) ces cons qui critique alors que :
de 1 - je suis sur que tu na pas tester et
de 2 - tu n'y connais rien du tout en modif de save , ou de hack !!!
maintenant tu fais ( vous ) faites commes tous ceux qui ny connaisse rien , ON CE TAIS ET ON ATTEND PATIEMENT des news
rien ne sert de le lyncher , vous etes anti-hack

alors si une faille peut me faire economisé de l'argent je suis preneur :
70 euro = 1 jeux pas de hack trouver
dans le futur
70 = 5 jeux a 10 euro ( car 1 BR vierge coute 10 euro , donc la revente d'un back up pourrais couter environ 20 euro pour ce rembourser )
donc pour finir laisser les hackeur taffé et attendons tous d'avoir des resultat !!!
bonne soirée a tous
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
Euh stp refait nous une vidéo exactement pareil mais met ton cd de pes devant la cam, assez près pour qu'on puisse voir le cote vierge, parceque ça sent l'étiquette blanche recollée sur un disque original de pes ...
-
Ime44 Gamer Bronze
La hausse des prix de motorstorm, si elle a lieu, me rappelle la fois où on avait trouver une faille dans le jeu Gripshift pour la psp, les prix sont passé a plus de 100€ 

-
God-of-46 Gamer Maitre
A votre avis on pourra être fixé demain? ^^
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
la vidéo d'un certain "Ouriel" m'a laissé un doute. Pourrais t on avoir un peu plus d'information sur le "overflow" ? (peut être dans la prochaine vidéo)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 22:12, édité 1 fois.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
impact59 Wrote:xevious78 Wrote:ati93 Wrote:En quoi la video faite par ultimatePs3 montre que c'est un fake ?
Sa montre que le gars aurait pu utiliser un PES 2008 et y mettre un autocollant blanc dessus ... Enfin je crois xD
tu voit bien sur le menu que c'est pes2010 et pas le 2008 mdr haaaa ou alors le mec arrive meme a changer la page du menu du 3JEU" reflechis et arrete de dire des connerie tu es comme tous ( dont moi ) ces cons qui critique alors que :
de 1 - je suis sur que tu na pas tester et
de 2 - tu n'y connais rien du tout en modif de save , ou de hack !!!
maintenant tu fais ( vous ) faites commes tous ceux qui ny connaisse rien , ON CE TAIS ET ON ATTEND PATIEMENT des news
rien ne sert de le lyncher , vous etes anti-hackvous avez quel age? 14 à 19 ans?? vous habitez encore chez papa et maman qui vous donne l'argent pour vous achetez vos jeu à 70 euro et bin sachez que beaucoup d'entre nous ont entres 20 et 30 voir + et qui ont un TRAVAIL , et des ENFANT A NOURIR + 1 LOYER est des charge + les facture ( internet , eau , electricité etc.. ) des impot + le frigot a remplir ne peuvent plus comme ya 10 ans ce permettre d'acheter 5 jeux par moi a 70 euro ( comme c'etait le cas pour moi ) chez papa/maman
alors si une faille peut me faire economisé de l'argent je suis preneur :
70 euro = 1 jeux pas de hack trouver
dans le futur
70 = 5 jeux a 10 euro ( car 1 BR vierge coute 10 euro , donc la revente d'un back up pourrais couter environ 20 euro pour ce rembourser )
donc pour finir laisser les hackeur taffé et attendons tous d'avoir des resultat !!!
bonne soirée a tous
Excuse moi mais c'est bien Pes 2008 et non 2010..
http://www.youtube.com/watch?v=O-W6WmLs ... r_embedded
On le voit tres clairement vers la 3e minutes....
-
Ktr11-55 Gamer du Dimanche
Oui c'est pes 2008 ca se voit, le menu, la musique, le 2010 est très differents de celui là!
-
God-of-46 Gamer Maitre
oui faut bien regarder avant de râler ...
-
koslow Gamer Maitre