Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 18:28

Il y avait déjà une technique du même genre ou on enlever le BR et on le remplaçait par un autre si je me souvient bien.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar darkstar » 03 Jan 2010, 18:28

lululombard Wrote:
Après tout le monde n'a pas 150€ pour s'acheter le graveur Blu Ray en promo a Auchan. Perso j'ai utilisé le graveur de mon frère, je le vois pas très souvent ça va être dur si je veux continuer a explorer cette faille. En plus je n'ariverais jamais à trouver le temps pour élargir le trou.

Je suis tout a fait d'accord, mais en signe de bonne foi, tu aurais pu envoyé un backup à un membre du Staff pour prouver tout ça.

Vu que apparemment c'est juste le Backup qui fait qu'on ne peut pas tester.

Parce que lâcher ce genre de vidéo ca s'est déjà vu et tu risque d'en prendre plein la tronche par des mec comme moi qui ne croient que ceux qu'ils voient :)
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar liquidus88 » 03 Jan 2010, 18:29

fiftybo Wrote:J'suis totalement contre un lanceur de "Backup" . J'vois pas l'utilité, tout les gens vont télécharger leurs jeux sur internet, comme avec la PSP, la DS, la WII si un est crée.

Un lanceur d'Homebrew oui ce serait génial, mais un luncher d'ISO, ça signifie piratage de jeux a fond ! Surtout avec les débits actuels de 1MO/s, et la fibre optique n'en parlons pas ! Pour les jeux de 25GO ça reviendrais à 7h de téléchargement. J'suis totalement contre.

Je suis d'accord sur le fait que tu soit contre le piratage mais bon chacun fait comme y veut donc ceux qui veulent telecharger telechargeront mais c'est sur que les homebrews resteront interressant ...
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mouss939393 » 03 Jan 2010, 18:30

après tu dis que on est pas obligé de faire la MAJ éventuelle qui peut contre cette sois disant faille ( rien n'est encore officiel )

mais tu sais sony peut très bien juste au démarrage de la PS3 imposer la MAJ obligatoire ca pourrai très bien arrivé si ta faille se révèle exact et ca ne serai pas compliqué a faire pour sony
mouss939393 Gamer Débutant

Message non lupar Yano Mino » 03 Jan 2010, 18:31

Oui vive le HACK et vive la PS3 ! :D

J'éspère que sa va marcher !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarkRoxas » 03 Jan 2010, 18:31

Tout ceux qui sont contre les lancement d'iso, je vous signale qu'ils l'ont cherché, les jeux sont tout simplement de plus en plus pourrit, de plus en plus cher, de plus en plus courts, alors si c'est pour dl des jeux comme des cod par exemple, perso je vois pas le problème, après c'est sur que si on dl les seul vrais bon jeux qui reste comme WKC ou Eternal Sonata, ou Gow, ou Assassin's Creed II, c'est sûr que c'est bof car ce sont de bons jeux qui méritent d'être acheter.
Tout dépend si les joueurs savent faire la part entres les jeux à telecharger et les jeux à acheter :D
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar Ime44 » 03 Jan 2010, 18:35

Et dis moi lulumachin, résume en 10 lignes très précises ce que tu as fait à la sauvegarde, parceque ton explication rationelle de deux mots ça marche pas pour moi "La sauvegarde a été modifié juste pour que le SuperVisor n'est rien d'autre à foutre que vérifier la sauvegarde en boucle."
Il faudrait quand même avoir des putins de connaissances pour piéger un programme interne (entendez par là important) de la PS3
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Clem225_1 » 03 Jan 2010, 18:35

Une seule chose à dire : il faut tester, et après on pourra parler ;)
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 18:37

Ime44 Wrote:Et dis moi lulumachin, résume en 10 lignes très précises ce que tu as fait à la sauvegarde, parceque ton explication rationelle de deux mots ça marche pas pour moi "La sauvegarde a été modifié juste pour que le SuperVisor n'est rien d'autre à foutre que vérifier la sauvegarde en boucle."
Il faudrait quand même avoir des putins de connaissances pour piéger un programme interne (entendez par là important) de la PS3

Peut être que si tu enlève quelque chose dans la sauve, la PS3 le cherche et fait que ça et au bout d'un moment plante^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar sephiroth » 03 Jan 2010, 18:38

STOP , je viens de faire le test , la sauvegarde sert strictement a rien puisque la ps3 freeze sans et ca fonctionne quand même, la méthode est bien identique a celle déja utilisée par le passé comme je lai déja expliqué , que cette méthode te soit inconnue c'est tout a fait possible , mais que tu aii modifié une sauvegarde la je doute , ou alors il va falloir que tu nous explique plus en détail , j'ai la flemme de vérifié a l'éditeur hexa
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Electriix_1 » 03 Jan 2010, 18:39

Quelqu'un qui possède un lecteur blu-ray pourrait faire le test?
Image
Electriix_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lululombard » 03 Jan 2010, 18:40

UP de la nouvelle vidéo lancé, en gros elle sera dispo dans 25 minutes ;)
La pièce est plus lumineuse et la version système de la PS3 3.15

@Clem225 : Oui, dommage que personne ici a un graveur Blu-Ray
@SimonBHB : Oui, c'est une information qui change ça chaque check, en gros la PS3 es un peu débousolée
@sephirothff : ça freeze, oui mais ça fera rien à l'insertion d'un backup
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news