Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar kenzo0013_1 » 03 Jan 2010, 23:04

Il est pas bourré le gars des vidéos ?? Car on a vraiment l'impression qu'il a prit une grosse cuite du jour de l'an lol

Sans transition, franchement si c'est vraiment fonctionnel ... C'est franchement trop facile de pouvoir lancer des backup de jeux PS3 mais... un Disque Blu-ray coute la peau du Q , un graveur Blu-ray j'en parle même pas et la taille un ISO de jeux PS3 ... Ça te décourage tout de suite !!!

Moi j'achette mes jeux parce qu'il en vaut vraiment le coup !! Quand on voit un jeu comme Little Big Planet, Uncharted 2, CoD Modern Warfare, RE5, MGS4, GTA IV et j'en passe ... ils ont vraiment le mérite de se payer car les développeurs ils se foutent pas de notre gueule quand il développe ce type de jeux.

Alors faut respecter le travail. C'est une récompense d'acheter le jeu quand un jeu cartonne.

C'est vrai que sur PSP c'était pratiquement des copie de jeux PS2 pour la plupart !!

En tout cas, bonne découverte si cela s'avère être vrai !!!
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Trance-Spirit » 03 Jan 2010, 23:05

+1 hardmadcore
jviens de lire, jconfirme il ne l'a pas griller
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nivdeb » 03 Jan 2010, 23:06

Arukas Wrote:FAKE:
http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... post279747
Je traduit pas, mais le gars à déjà tester comme il dit est a griller une 60GB, enfin bref, je dit a vérifié.

Si qqun peut tester ca serait cool :)
thx

Il me semble que t'as pas bien compris ce que dit le type (ou alors c'est moi). Il a pas explosé sa console, il parle juste de la méthode gravure qui est fausse apparement selon lui...
Nivdeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alfchk » 03 Jan 2010, 23:06

bonjour,
j'aimerais comprendre comment se fait il que si peu de site relate cette information?
et pourquoi les 2 seules endroit ou on voit cette info, y a des centaines de types qui en parle, mais pas un seul d'entre eux n'a testé... ???
de plus je ne comprends pas pourquoi geohot se ferait chier avec les proces, si cette faille permettait REELLEMENT de lancé des codes non signés....
de plus cette news date de novembre, donc pourquoi n'y aurez t'il toujours PAS UN SEUL homebrew disponible via cette faille.......
ca fait beaucoup de trucs louches quand meme.....
en tout cas si c'est vrai... respect gamin!
par contre si c'est pas vrai.... je pense qu'avec le nombres de mecontents que tu fera tu ferais mieux de disparaitre et vite......
quanda l'adresse mac...... faudrais vraiement etre finit a la pisse pour la diffuser....
pour quoi ne pas non plus diffusé ton adresse tes coordonnées ainsi que ceux de ta famille..... fin bref cessons la les questions cons....
et pour ceux qui se debatte CONTRE le piratage.... on est pas tous née avec une cuillere en argent dans la bouche.... alors c'est soit on pirate.... soit on vous braque vos jeux et vos consoles de riches.....
pis merde tout le monde fait ce qu'il a envie alors arreté d'enculé les mouches en pleins vols et posés vous des vrais questions....
merci
Alfchk Gamer Débutant
Prénom: alf

Message non lupar Arukas » 03 Jan 2010, 23:07

Bon j'avou j'ai utiliser plusieurs logiciel d'agrandissement d'image et de traitement vidéo pour voir le backup (soit disans) qu'il sort de sa console sur la vidéo et on peut voir ou laisser douter alors qu'il y a le logo sony playstation sur son disque, mais ca reste assez flou, voir tres flou ....

Bref, je lui ai demandé de me montré a la cam son backup, il ma montré, et apres il a bouger et il ma montré un autre backup quand je lui ai demandé de l inclinné :p (je lui ai fait voir a la cam comment l inclinné) pour voir si il avais le logo sony playstation sur son bakcup et la paff comme par hazard il part 20secondes et reviens et la (bizzard le bakcup change o_O), plus de précision sur la vidéo on peut voir comme une sorte de 2eme couche, le blu ray n'est pas totalement blanc.
Bref, un autre blu ray qu'il ma montré a la cam, alors je sais plus trop, la je suis méga septique et je dit à voir et a tester encore une fois.

j'ai plus de graveur blu ray snif, je peu pas tester :(
Arukas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Jan 2010, 23:08

asp28 Wrote:I tested it already with KZ3 and Burnout on my pal 60gb

"J'ais dejà tester avec KZ3 et Burnout sur ma pal 60Go"
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar ziyad77 » 03 Jan 2010, 23:11

killzone 3 n'existe pas encore je pense, c'est plutot lui le fake. :D
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NtRnOs » 03 Jan 2010, 23:11

je le répète Fake, Sony n'est pas idiot au point de ne pas reset la mémoire tampon de la ps3 au moment de l'éjection et à l' insertion de média (même quand cette dernière bug où freeze) .

Ensuite Kévin qui raconte sa vie à la caméra, j'ai un iphone une freebox une ps3 etc....

100% Fake ;-)
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hyt drop » 03 Jan 2010, 23:11

Mais vous êtes bêtes!
CE SECRET!!! C'est moi qui ai trouvé la faille!
:'(

Vous voulez la preuve?

Dans l'historique de mes conversations MSN (Windows Live) Messenger!
Elles sont stockés quelque part sur mon disque dur!

Et ça date de il y a 3 jours!

pas 100% fonctionnelle

Je vous affirme que OUI! Je l'ai déjà fait sur ma ps3!
hyt drop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trance-Spirit » 03 Jan 2010, 23:12

Alfchk Wrote:bonjour,
j'aimerais comprendre comment se fait il que si peu de site relate cette information?
et pourquoi les 2 seules endroit ou on voit cette info, y a des centaines de types qui en parle, mais pas un seul d'entre eux n'a testé... ???
de plus je ne comprends pas pourquoi geohot se ferait chier avec les proces, si cette faille permettait REELLEMENT de lancé des codes non signés....
de plus cette news date de novembre, donc pourquoi n'y aurez t'il toujours PAS UN SEUL homebrew disponible via cette faille.......
ca fait beaucoup de trucs louches quand meme.....
en tout cas si c'est vrai... respect gamin!
par contre si c'est pas vrai.... je pense qu'avec le nombres de mecontents que tu fera tu ferais mieux de disparaitre et vite......
quanda l'adresse mac...... faudrais vraiement etre finit a la pisse pour la diffuser....
pour quoi ne pas non plus diffusé ton adresse tes coordonnées ainsi que ceux de ta famille..... fin bref cessons la les questions cons....
et pour ceux qui se debatte CONTRE le piratage.... on est pas tous née avec une cuillere en argent dans la bouche.... alors c'est soit on pirate.... soit on vous braque vos jeux et vos consoles de riches.....
pis merde tout le monde fait ce qu'il a envie alors arreté d'enculé les mouches en pleins vols et posés vous des vrais questions....
merci

Mon dieu, quel beau discour, j'en pleurerais

xD en tout cas j'adore tes expressions ("etre finit a la pisse" xD)
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bubupsy » 03 Jan 2010, 23:12

des fois en informatique les choses les plus simples sont les moins evidentes .

je me rappelle tres bien aussi le nombre de cd que j ai eclater
avant de reussir une copie de ps1 . je parle meme pas du nombre de dvd
avec la ps2 .
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Jan 2010, 23:12

ziyad Wrote:killzone 3 n'existe pas encore je pense, c'est plutot lui le fake. :D

Je sais mais KZ3 je sais pas ce que çà peut être c'est peut etre une faute de frappe. Enfin bref visiblement meme via msn et la cam il n'est pas cohérent. Je suis dubitatif.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news