Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar DaViRiuS » 03 Jan 2010, 18:40

pour ceux qui on des bon yeux plus loin dans la vidéo j'ai l'impression qu'il y a une deuxième ps3 en dessous.

en plus le mec il est vraiment trop con on voit son adresse mac.

ça fait trop brouillon la vidéo pour que ça soit vrai.
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar freyjo » 03 Jan 2010, 18:41

Tout comme l'équipe PS3GEN, je ne crois que ce que je vois et teste de mes propres yeux, mais si c'est vrai, je dis quand même bravo pour cette découverte !
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 18:41

sephirothff Wrote:STOP , je viens de faire le test , la sauvegarde sert strictement a rien puisque la ps3 freeze sans et ca fonctionne quand même, la méthode est bien identique a celle déja utilisée par le passé comme je lai déja expliqué , que cette méthode te soit inconnue c'est tout a fait possible , mais que tu aii modifié une sauvegarde la je doute , ou alors il va falloir que tu nous explique plus en détail , j'ai la flemme de vérifié a l'éditeur hexa

C'est bien ce que je disais il y avait une méthode du même genre qui existait déja. Mais comment il ferait planter la PS3 alors ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar alehas_1 » 03 Jan 2010, 18:42

DarkRoxas Wrote:Tout ceux qui sont contre les lancement d'iso, je vous signale qu'ils l'ont cherché, les jeux sont tout simplement de plus en plus pourrit, de plus en plus cher, de plus en plus courts, alors si c'est pour dl des jeux comme des cod par exemple, perso je vois pas le problème, après c'est sur que si on dl les seul vrais bon jeux qui reste comme WKC ou Eternal Sonata, ou Gow, ou Assassin's Creed II, c'est sûr que c'est bof car ce sont de bons jeux qui méritent d'être acheter.
Tout dépend si les joueurs savent faire la part entres les jeux à telecharger et les jeux à acheter :D

peut-être que tu ne connais pas les bon jeux de la ps3 aussi ... -_-'
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar liquidus88 » 03 Jan 2010, 18:43

DarkRoxas:

C'est sur que certain jeux ne mérites pas d'etre achetés au prix où il sont vendus vu leur qualité mais le problème qui risque de se poser sur le telechargement d'ISO c'est la durée du telechargement parce que 25 Go ( ou moins pour certain jeu ) c'est long ... surtout si on à pas un ordi très performant ( ce qui est mon cas )
Dernière édition par Moussdz le 03 Jan 2010, 18:45, édité 1 fois.
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chewbaccu » 03 Jan 2010, 18:43

OMG , je viens de m'acheter motorstorm edition complete non platinum , SUPER !
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Nighterror » 03 Jan 2010, 18:44

Ne soyer pas si dur avec lui...
de toute façon , qui serai pret a débourser tous son matos pour payer un graveur blu ray , un blu ray double couche et a telechargé 1 jeu du 16 GO?
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar plastik » 03 Jan 2010, 18:45

Tout à fait d'accord avec Ime44.
Ton explication sur la sauvegarde modifié n'est pas très clair.
Attention je ne dit pas que c'est un fake, mais détail un peu ce que tu as modifié.
Ass-tu reversé la sauvegarde?? As-tu modifié avec éditeur hexadécimal ta sauvegarde?
Dis nous ce que tu as fait.
Si tu veux que le hack avance pluss vite , ce qui semble être ton cas, dis nous ce que tu as changé dans ta sauvegarde.
Encore une fois je veux bien te croire, je ne demande qu'à voir.

Je vais me procurer un graveur Blu-ray. ET je testerai. Si c'est pas vrai je viendrai chez toi pour me faire rembourser le graveur!! :D
C'est bon je rigole!! Ta eu peur hein?
plastik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alehas_1 » 03 Jan 2010, 18:45

liquidus88 Wrote:C'est sur que certain jeux ne mérites pas d'etre achetés au prix où il sont vendus vu leur qualité

T'as juste à PAS les acheter, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar wakchaa_61000 » 03 Jan 2010, 18:46

c'est sans risque pour la PS3 ?? ???
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar sephiroth » 03 Jan 2010, 18:47

pour répondre a simonBHB c'est pas sorcier , la ps3 plante pas réellement , elle freeze parce qu'elle n'est pas capable d'affiché un numero d'erreur comme pour les jeux plus récent , motorstorm étant un des premier titres de la console il n'était pas prévu d'avoir de xmb in game a l'époque , et donc impossible d'éjecté le disque par cette méthode, vous pouvez aussi faire le test avec d'autres jeux comme résistance par exemple ca fait exactement la meme chose

a moins que lululombard nous gratifie d'une explication complete sur la modification de la sauvegarde , j'estime qu'il n'a rien codé (ce dont je suis persuadé)
Dernière édition par Alexauxframboises le 03 Jan 2010, 18:49, édité 1 fois.
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news