Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
merci de ton explication mais j'ai toujours pas compris lol....
Il fait quoi il quitte il remet...
ps: Et tu parle un peu pour rien dire toi non ?
Il fait quoi il quitte il remet...
ps: Et tu parle un peu pour rien dire toi non ?
Dernière édition par BossSquall le 04 Jan 2010, 00:23, édité 1 fois.
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
j'y crois en faite ca fonctionnerai comme l'activate iso sur la xbox 360 c'est exactement le meme principe donc c'est tout a fait possible 

-
nicos94 Gamer du Dimanche
Il n'était pas anglais mathieul ?
Bref , ce hack j'y croit pas trop , quand meme de grands hackeurs tel que mathieulh , D_A je crois et d'autres ont passés 4 années dessus et c'est pas par miracle qu'un gars qui vient de nul part découvre la faille aussi facilement alors que d'autres ont tellement bricolé et fait des expériences sur leurs ps3 que ces dernières ont rendu l'ames...
C'est du louche
Bref , ce hack j'y croit pas trop , quand meme de grands hackeurs tel que mathieulh , D_A je crois et d'autres ont passés 4 années dessus et c'est pas par miracle qu'un gars qui vient de nul part découvre la faille aussi facilement alors que d'autres ont tellement bricolé et fait des expériences sur leurs ps3 que ces dernières ont rendu l'ames...
C'est du louche

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
- Pays: France
wahou, y'a du monde ici
Tout ça me rappelle ma psone quand je lançais un jeu original capot ouvert et hop! arrachage violent pour mettre un CD copié!!! Le tout sans puce.
La classe. Le prob, c'est qu'aujourd'hui, le bloc optique a rendu l'âme
L'inconvénient ici, c'est qu'un graveur bluray doit coûter la podèk' et un br vierge également... Alors, bon...
Remarque, avec le fameux mois de mars 2010 qui se rapproche avec son planning de sortie de ouf, ça serait vite rentable.

Tout ça me rappelle ma psone quand je lançais un jeu original capot ouvert et hop! arrachage violent pour mettre un CD copié!!! Le tout sans puce.
La classe. Le prob, c'est qu'aujourd'hui, le bloc optique a rendu l'âme

L'inconvénient ici, c'est qu'un graveur bluray doit coûter la podèk' et un br vierge également... Alors, bon...
Remarque, avec le fameux mois de mars 2010 qui se rapproche avec son planning de sortie de ouf, ça serait vite rentable.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
quelqu'un connais le song que l'on entend dans la vidéo de la mise à jours il décent à mort !!!!
-
umasora Gamer Débutant
dragoon1010 Wrote:bon bah voila,moi qui as essayer de te croire,apparement je me suis trompé sur ton compte
Tu parles de ton ami lululombard?
Moi je le croyais parce que je te croyais (lol mais c'est vrai ^^').
C'est officiellement un fake alors?
-
Rain Gamer Argent
dragoon1010 ca arrive a tout le monde de ce faire avoir, celui qui te dira le contraire est un menteur.
Deja dans la premiere video, il y avait un message suspect(celle ou il dit que tu es un modo).
Apres voila pour rebondir on voit que certain site, raconte pleins de conneries.(la je parle pas de PS3GEN)
Reste plu qu'a mettre une MAJ pour dire que c'est un fake...
Deja dans la premiere video, il y avait un message suspect(celle ou il dit que tu es un modo).
Apres voila pour rebondir on voit que certain site, raconte pleins de conneries.(la je parle pas de PS3GEN)
Reste plu qu'a mettre une MAJ pour dire que c'est un fake...
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Rain Wrote:Momo Wrote:Mon sauveur xD !!! Je n'attendait que sa, une personne qui sais de quoi elle parle !
Alors la chapeau, au moins c'est clair et net !
Peut etre Mathieulh raconte n'importe quoi du début à la fin aussi ^__^'
Je ne remet pas sa parole en doute, je n'en ai rien à faire, mais si vous vous y connaissez pas (peut etre que je me trompe), je ne vois pas comment vous pourriez croire beaucoup plus Mathieulh que lululombard![]()
Rha la la Rain, MathieuLh est sur la scène de l'underground depuis bieeeeen longtemps. D'ailleurs merci et bravo pour l'explication, les néophytes tel que nous comprenons mieux pourquoi il est si difficile d'exploiter la PS3.
Pour un ancien, ne pas connaître MathieuLh, c'est un comble !!
Sinon j'y ai cru un instant avant les explication de MathieuLh. Qu'il est bon quelques fois d'être naïf et de découvrir qu'il n'en est rien...

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Personnellement après avoir regardé cette vidéo et à voir l'intelligence de notre soit disent hackeur mon avis reste sur 50% fake et 50% je sais pas ...... mais en tout cas il a pas inventé l'eau chaude !
http://www.youtube.com/watch?v=wrTQDfMM ... r_embedded
Perso j'ai tester sur mes 3 ps3
40go 3.10 freeze et nada
40go 3.15 reboot de la ps3 et freeze au logo sony
60go 3.15 freeze sur le cd bleu motorstorm :s
@+ Bonne soirée et une bonne année
http://www.youtube.com/watch?v=wrTQDfMM ... r_embedded
Perso j'ai tester sur mes 3 ps3
40go 3.10 freeze et nada
40go 3.15 reboot de la ps3 et freeze au logo sony
60go 3.15 freeze sur le cd bleu motorstorm :s
@+ Bonne soirée et une bonne année

-
fifou666_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean abdel
3 ps3 ?! quel est l'interet ? Oo
-
Gz_ Gamer Argent
J'en et une mais les autres sont à des clients à qui j'ai réparer leur lentille bluray
sinon oui je ne vois pas l'utiliter de 3 ps3 une me suffit
sinon oui je ne vois pas l'utiliter de 3 ps3 une me suffit

-
fifou666_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean abdel
C'est moi ou il n'a qu'un t-shirt ? 

-
Mikratek Gamer Pro