Et bien et bien ^^"
felix vienne Wrote:la vidéo d'un certain "Ouriel" m'a laissé un doute. Pourrais t on avoir un peu plus d'information sur le "overflow" ? (peut être dans la prochaine vidéo)
un overflow est un dépassement de la mémoire tampont, sa ne resprésente pas un hack en soit, mais bien exploité sa peut le permétre, sa ma fait pensser a la premiére Downgrade de la PSP du 2.00 vers le 1.50 ou l'on devais justement utliser un overflow qui permété de lancer un bout de code qui fesait croire a la console qu'elle était en 1.00, le bon vieux temp....
Mathieulh Wrote:
Alors d'une part, seuls 7 SPE sont utilisés, non pas 8, sur les 7 un des SPU est reservé non pas a lv1 (l'hypervisor) mais aux "loaders" en l'occurence pour les jeux, appldr
[...]
Le seul moyen d'avoir le vrai dump d'un disque est de lancer du code sur lv2, cela sous entend d'avoir un exploit adéquat ou une console de développement.
En gros, cette vidéo est un gros fake
P.S. Hadès c'est un dieu de la mythologie grecque, et ça ne se prononce pas du tout à l'anglaise.
Sur ce, je vous laisse à vos réflexions.
Rain Wrote:Peut etre Mathieulh raconte n'importe quoi du début à la fin aussi ^__^'

et bien je ne suis pas aussi technique que Mathieulh et mes connaissance sont bien en dessous des siene mais
goldbergg Wrote:Il a réussie a provoquer un overfow c'est bien, mais ca fais longtemp qu'on a réussie a en provoquer, que sa soit par le lecteur video, image ou depuis un jeux donc...
y a aussi un truc,
il dit que sur le 8iéme SPE se trouve l'hyperviseur, or j'ai toujours entendu que dans le modéle du CELL présent dans la PS3 le 8iéme SPE été griller a l'usine
goldbergg Wrote:Y a un truc que j'ai oublié de dire dans mes précédent post
j'avais aussi entendu dire que le lecteur bluray avais un cryptage, une signature qui permété de faire la diférence entre un BD Officiélle et un backup, et qu'en plus de devoire craker la PS3, il fallait craker le firmware de la PS3 pour lancer un BD non officiélle, y a pas d'autre connaisseur qui pourait me confirmé

c'est a peut prés se dont je parlé plus top dans la soiré ^^"
Sinon pour ceux qui parle de l'adresse MAC, pour ceux qui ne save pas se que c'est, c'est un numéro d'identification ecrie en hexa unique et propre a chaque carte réseaux, difuser sont adresse MAC n'est pas vraiment un probléme si sony la voix, difuser une video n'est pas un délie, et rien ne prouve qu'elle est vraix, toutefois masquer sont adresse mac(au niveaux logiciel) et la remplacer par une autre(celle du mec par exemple), dans certain cas sa peut être pratique

et la manip est tres simple sous Linux...