Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Oui, mais de la à attaquer le physique, c'est petit >_<

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Franchement la video fait grand plaisir mais c est vrai que ca a l air tout bidon a faire surtout une console qui a toujours resister au hacking jusqu a mtn!!! j ai pas motorstorm sinon je l aurai fait mais avant de l incendier ce petit gas faudrai l avis de certains personnes qui l on tester ce truc la! allez bon courage a tous et si c est un hack c est pas cool mec car y a du monde sur la corde a linge pour la PS3 lololol!
-
datch Gamer du Dimanche
Et bien et bien ^^"
un overflow est un dépassement de la mémoire tampont, sa ne resprésente pas un hack en soit, mais bien exploité sa peut le permétre, sa ma fait pensser a la premiére Downgrade de la PSP du 2.00 vers le 1.50 ou l'on devais justement utliser un overflow qui permété de lancer un bout de code qui fesait croire a la console qu'elle était en 1.00, le bon vieux temp....
et bien je ne suis pas aussi technique que Mathieulh et mes connaissance sont bien en dessous des siene mais
c'est a peut prés se dont je parlé plus top dans la soiré ^^"
Sinon pour ceux qui parle de l'adresse MAC, pour ceux qui ne save pas se que c'est, c'est un numéro d'identification ecrie en hexa unique et propre a chaque carte réseaux, difuser sont adresse MAC n'est pas vraiment un probléme si sony la voix, difuser une video n'est pas un délie, et rien ne prouve qu'elle est vraix, toutefois masquer sont adresse mac(au niveaux logiciel) et la remplacer par une autre(celle du mec par exemple), dans certain cas sa peut être pratique
et la manip est tres simple sous Linux...
felix vienne Wrote:la vidéo d'un certain "Ouriel" m'a laissé un doute. Pourrais t on avoir un peu plus d'information sur le "overflow" ? (peut être dans la prochaine vidéo)
un overflow est un dépassement de la mémoire tampont, sa ne resprésente pas un hack en soit, mais bien exploité sa peut le permétre, sa ma fait pensser a la premiére Downgrade de la PSP du 2.00 vers le 1.50 ou l'on devais justement utliser un overflow qui permété de lancer un bout de code qui fesait croire a la console qu'elle était en 1.00, le bon vieux temp....
Mathieulh Wrote:
Alors d'une part, seuls 7 SPE sont utilisés, non pas 8, sur les 7 un des SPU est reservé non pas a lv1 (l'hypervisor) mais aux "loaders" en l'occurence pour les jeux, appldr
[...]
Le seul moyen d'avoir le vrai dump d'un disque est de lancer du code sur lv2, cela sous entend d'avoir un exploit adéquat ou une console de développement.
En gros, cette vidéo est un gros fake
P.S. Hadès c'est un dieu de la mythologie grecque, et ça ne se prononce pas du tout à l'anglaise.
Sur ce, je vous laisse à vos réflexions.
Rain Wrote:Peut etre Mathieulh raconte n'importe quoi du début à la fin aussi ^__^'
et bien je ne suis pas aussi technique que Mathieulh et mes connaissance sont bien en dessous des siene mais
goldbergg Wrote:Il a réussie a provoquer un overfow c'est bien, mais ca fais longtemp qu'on a réussie a en provoquer, que sa soit par le lecteur video, image ou depuis un jeux donc...
y a aussi un truc,
il dit que sur le 8iéme SPE se trouve l'hyperviseur, or j'ai toujours entendu que dans le modéle du CELL présent dans la PS3 le 8iéme SPE été griller a l'usine
goldbergg Wrote:Y a un truc que j'ai oublié de dire dans mes précédent post
j'avais aussi entendu dire que le lecteur bluray avais un cryptage, une signature qui permété de faire la diférence entre un BD Officiélle et un backup, et qu'en plus de devoire craker la PS3, il fallait craker le firmware de la PS3 pour lancer un BD non officiélle, y a pas d'autre connaisseur qui pourait me confirmé
c'est a peut prés se dont je parlé plus top dans la soiré ^^"
Sinon pour ceux qui parle de l'adresse MAC, pour ceux qui ne save pas se que c'est, c'est un numéro d'identification ecrie en hexa unique et propre a chaque carte réseaux, difuser sont adresse MAC n'est pas vraiment un probléme si sony la voix, difuser une video n'est pas un délie, et rien ne prouve qu'elle est vraix, toutefois masquer sont adresse mac(au niveaux logiciel) et la remplacer par une autre(celle du mec par exemple), dans certain cas sa peut être pratique

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
desole pour l erreur a la fin c est pas hack mais fake que je voulais ecrire!!!
-
datch Gamer du Dimanche
Niitr0x Wrote:j'y crois en faite ca fonctionnerai comme l'activate iso sur la xbox 360 c'est exactement le meme principe donc c'est tout a fait possible
Ca n'a vraiment aucun rapport. le dvd Activate permet d'activer le mode one-shot-boot qui ne vérifie pas si la "vague" du prochain disque inséré est connue par le firmware hacké du lecteur. Ce n'est donc pas un hack en lui-même mais une fonction de secours.
Sinon, c'est bien bas les remarques sur le physique du gars

Dernière édition par heihachi21 le 04 Jan 2010, 01:39, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Si je peut rajouter que notre amis lulu na pas cacher sont adresse mac bonne chance à lui ou bien le retour de la médaille pour sont fake 

-
fifou666_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean abdel
fifou666 Wrote:Si je peut rajouter que notre amis lulu na pas cacher sont adresse mac bonne chance à lui ou bien le retour de la médaille pour sont fake
Ca craint à ce point là de montrer son adresse mac ?

-
aerium_1
C'est tout de même honteux que de faire un Fake comme celui-ci... En même temps en visionnant les autres vidéo du guss on comprend bien qu'il est vraiment pas mature...
Pour ce qui est du fait qu'il n'entretienne pas comme il se doit son corps sa me regarde pas et vous non plus alors arrêtez vos critiques...
Je crois pas a son hack parce que ce môme n'a rien de sérieux !
Premièrement : Quelqu'un qui s'y connait ne mettra jamais son adresse mac sur la toile après un tel exploit ! C'est comme si un voleur laissé son adresse au policier après avoir dérobé une banque sur le comptoir. Et sans peser mes mots car pour infos une adresse Mac ne change jamais si tu traffic pas avant ...c'est l'ID de la ps3 en gros pour qu'elle soit reconnu mondialement...
Deuxièmement : Comme de par Hasard sa save modifiée on y trouve rien dessus de modifier et il veut garder sa confidentiel !
Troisièmement : son Cd soit disant réinscriptible porte tout sur lui pour être un Fake... Comme par hasard il est tout blanc sans la marque inscrite dessus... Ah au faite ils sont bien les autocollant pour Cd ?
Quatrièmement : Il a l'air mature comme ma petite sœur de 5 ans qui a perdu sa poupée... et ne parlons pas de son âge qui certes ne veut rien dire mais qui augmente les chances de fake ...
En gros Bonne chance pour me prouver que ton Hack est bien réel ! Moi spécialement j'ai rien a y perdre même si tout ce que tu as dis était vrai ! J'aurai juste eu tord de pas te croire...
Sa craindrai vraiment si seulement ce qui l'avait fait permettrai réellement de donner le jour au hack de la PS3...

Je crois pas a son hack parce que ce môme n'a rien de sérieux !
Premièrement : Quelqu'un qui s'y connait ne mettra jamais son adresse mac sur la toile après un tel exploit ! C'est comme si un voleur laissé son adresse au policier après avoir dérobé une banque sur le comptoir. Et sans peser mes mots car pour infos une adresse Mac ne change jamais si tu traffic pas avant ...c'est l'ID de la ps3 en gros pour qu'elle soit reconnu mondialement...
Deuxièmement : Comme de par Hasard sa save modifiée on y trouve rien dessus de modifier et il veut garder sa confidentiel !
Troisièmement : son Cd soit disant réinscriptible porte tout sur lui pour être un Fake... Comme par hasard il est tout blanc sans la marque inscrite dessus... Ah au faite ils sont bien les autocollant pour Cd ?
Quatrièmement : Il a l'air mature comme ma petite sœur de 5 ans qui a perdu sa poupée... et ne parlons pas de son âge qui certes ne veut rien dire mais qui augmente les chances de fake ...
En gros Bonne chance pour me prouver que ton Hack est bien réel ! Moi spécialement j'ai rien a y perdre même si tout ce que tu as dis était vrai ! J'aurai juste eu tord de pas te croire...
aerium Wrote:fifou666 Wrote:Si je peut rajouter que notre amis lulu na pas cacher sont adresse mac bonne chance à lui ou bien le retour de la médaille pour sont fake
Sa craindrai vraiment si seulement ce qui l'avait fait permettrai réellement de donner le jour au hack de la PS3...

-
Dagret Gamer du Dimanche
aerium Wrote:fifou666 Wrote:Si je peut rajouter que notre amis lulu na pas cacher sont adresse mac bonne chance à lui ou bien le retour de la médaille pour sont fake
Oui c'est grasse a cette adresse que l'ont puisse retrouver sa trace
-
fifou666_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean abdel
C'est un fake je le sais je suis trop fort !
Non je déconne comme je disais j'ai rien a perdre de dire que je suis sceptique ! Si c'est vrai grand bien se fasse a la communauté pirate ps3 !

Non je déconne comme je disais j'ai rien a perdre de dire que je suis sceptique ! Si c'est vrai grand bien se fasse a la communauté pirate ps3 !
-
Dagret Gamer du Dimanche