Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar sdekaar » 04 Jan 2010, 02:24

pas besoin de prendre de gant c'est une fake
http://lululombard.free.fr/about.php
ce gars est un collégien qui s'amuse a éteindre les tvs avec un ninja remote.
sur ce bonne nuit :)
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar koslow » 04 Jan 2010, 02:42

c'est triste tout ça .... en même un gars qui explose des ecran crt et qui s'amuse a éteindre les tv des mag et metre sou tension des pile 9V sur du 220V (pff) fallait s'en douté c'est pas lui le grand hackeur de la ps3 ...
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fr33noX » 04 Jan 2010, 02:44

J'ai testé cette solution cet après midi et je confirme bien le freeze de la console avec la save de notre membre lululombard par contre je suis en train de faire un backup de "BORDERLANDS" sachant que c'est mon jeux le plus récent par contre si cela fonctionne je le ferai avec "COD:MW2" pour voir si cela marche aussi.

Il ne reste plus qu'a patienter.

J'ai aussi tester de sortir le jeux "MOTORSTORM" et d'insérer un autre jeux ORIGINAL certes mais j'obtiens également le rechargement du XMB avec l'icône du nouveaux jeux

PS: je possède "MOTORSTORM COMPLETE" en version non platinium version "BCES00006" avec comme numéro 9997450 en plus sur la tranche du jeux et "BCES00006/COMP" sur le BR.
Fr33noX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bizz_1 » 04 Jan 2010, 02:46

moi sa me rappelle lepoque de la ps1 ou avec une demo on pouvait lancer des backup
sans meme pucer la console, un stylo faisait laffaire
il fallait enlever la demo lorsque le disque tournait le moins vite et faire 2 ou 3 echange daffiler entre les 2 disque(je me rappelle avoir ajouer a tekken 3 jap en noir et blanc....)
la procedure netai pas des plus simple mais une fois le coup pris cétait assez rapide
alors moi je pense que sa technique n'est pas impossible mais par contre sa me parait vachement simple quand meme et sa metonnerait que sony ne soit pas deja tomber sur se genre de faille

en tout cas si sa saverre vrai les vente de motorstorm vont monter en fleche ;) ;) ;) ;) ;)

allez boujou beco a tous et bonne année
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 02:51

Fr33noX Wrote:J'ai testé cette solution cet après midi et je confirme bien le freeze de la console avec la save de notre membre lululombard par contre je suis en train de faire un backup de "BORDERLANDS" sachant que c'est mon jeux le plus récent par contre si cela fonctionne je le ferai avec "COD:MW2" pour voir si cela marche aussi.

Il ne reste plus qu'a patienter.

J'ai aussi tester de sortir le jeux "MOTORSTORM" et d'insérer un autre jeux ORIGINAL certes mais j'obtiens également le rechargement du XMB avec l'icône du nouveaux jeux

PS: je possède "MOTORSTORM COMPLETE" en version non platinium version "BCES00006" avec comme numéro 9997450 en plus sur la tranche du jeux et "BCES00006/COMP" sur le BR.

Ta ps3 doit surement être magique car j'ai tester sur 3 ps3 différente et j'obtiens toujours un freeze et aucun retour sur le XMB !

Tiens nous au courant pour ton backup de Borderlands ;)
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Message non lupar Fr33noX » 04 Jan 2010, 02:57

fifou666 Wrote:
Ta ps3 doit surement être magique car j'ai tester sur 3 ps3 différente et j'obtiens toujours un freeze et aucun retour sur le XMB !

Non elle n'est pas magique, mais elle freeze bien avec un retour au XMB dès que j'entre un nouveau jeu certes officiel pour le moment mais bientôt plus :P

J'essayerai de vous faire une vidéo du freeze et en y insérant un jeux original par la suite pour vous montrer le comportement du XMB.
Gamer du Dimanche

Message non lupar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 02:59

Fr33noX Wrote:
fifou666 Wrote:

Non elle n'est pas magique, mais elle freeze bien avec un retour au XMB dès que j'entre un nouveau jeu certes officiel pour le moment mais bientôt plus :P

J'essayerai de vous faire une vidéo du freeze et en y insérant un jeux original par la suite pour vous montrer le comportement du XMB.

Ok pourtant je fait exactement la même manip que lulu et je n'est que un beau freeze et quand je lance un jeu (tester avec The club et MW2) la console ne reboot pas :(
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar initiation » 04 Jan 2010, 03:01

fifou666 tu nous dira le résultat :)
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar Fr33noX » 04 Jan 2010, 03:04

fifou666 Wrote:Ok pourtant je fait exactement la même manip que lulu et je n'est que un beau freeze et quand je lance un jeu (tester avec The club et MW2) la console ne reboot pas :(

Moi j'ai testé avec "ETERNAL SONOTA" et j'ai une PS3 FAT "CECHL04".

Tu possède laquelle toi ? et toi LULU ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amato34 » 04 Jan 2010, 03:05

Je veux bien y croire !
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 03:09

Fr33noX Wrote:
fifou666 Wrote:Ok pourtant je fait exactement la même manip que lulu et je n'est que un beau freeze et quand je lance un jeu (tester avec The club et MW2) la console ne reboot pas :(

Moi j'ai testé avec "ETERNAL SONOTA" et j'ai une PS3 FAT "CECHL04".

Tu possède laquelle toi ? et toi LULU ?

J'ai une Ps3 Fat 60go en 3.15 et une 40go en 3.10
Image
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news