Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Au risque de me répéter, nous sommes un site d'informations sur la PlayStation 3. La communauté mediagen est avant tout reconnue pour le côté underground principalement de la PSP.
Nous sommes là en premier lieu pour faire circuler l'information, il y avait déjà des gens qui se plaignaient car ils ne voyaient pas l'information devenir officielle au bout de même pas une journée. Après discussion au sein du staff, nous avons jugé qu'il était préférable de faire la news mais tout en notifiant qu'il pourrait s'agir d'un fake (intox).
Pour ceux qui savent lire, ils remarqueront que le temps utilisé tout au long de la news est le conditionnel. Et il n'y a qu'à voir les réactions, plus de cinquante pages de blablabla en tout genre. Il était donc primordiale que cette information circule. Et comme stipulait, nous ne nous engageons pas à confirmer cette découverte si elle en est une. Nous allons tester par nos soins comme c'est marqué dans la news et soit nous ferons une nouvelle news pour dire que c'était de la grosse connerie soit nous ferons un tutoriel plus officiel et clair afin d'aider le plus de gens possible.
Donc pour le moment, comme stipulé, prenez cette information avec du recul et des pincettes, ne vous réjouissez pas trop vite mais ne lynchez personne non plus, on est pas là pour ça.
Il est tout de même agréable de voir certains commentaires plus sérieux et informatifs, c'est très intéressant et utile pour connaître la fin fond de la vérité.
Nous sommes là en premier lieu pour faire circuler l'information, il y avait déjà des gens qui se plaignaient car ils ne voyaient pas l'information devenir officielle au bout de même pas une journée. Après discussion au sein du staff, nous avons jugé qu'il était préférable de faire la news mais tout en notifiant qu'il pourrait s'agir d'un fake (intox).
Pour ceux qui savent lire, ils remarqueront que le temps utilisé tout au long de la news est le conditionnel. Et il n'y a qu'à voir les réactions, plus de cinquante pages de blablabla en tout genre. Il était donc primordiale que cette information circule. Et comme stipulait, nous ne nous engageons pas à confirmer cette découverte si elle en est une. Nous allons tester par nos soins comme c'est marqué dans la news et soit nous ferons une nouvelle news pour dire que c'était de la grosse connerie soit nous ferons un tutoriel plus officiel et clair afin d'aider le plus de gens possible.
Donc pour le moment, comme stipulé, prenez cette information avec du recul et des pincettes, ne vous réjouissez pas trop vite mais ne lynchez personne non plus, on est pas là pour ça.
Il est tout de même agréable de voir certains commentaires plus sérieux et informatifs, c'est très intéressant et utile pour connaître la fin fond de la vérité.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou --> ça va prendre du temps avant que vous donnez votre confirmation ?
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France
Vanou Wrote:Au risque de me répéter, nous sommes un site d'informations sur la PlayStation 3. La communauté mediagen est avant tout reconnue pour le côté underground principalement de la PSP...............Il est tout de même agréable de voir certains commentaires plus sérieux et informatifs, c'est très intéressant et utile pour connaître la fin fond de la vérité.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vanou et c'est pourquoi que je test cette méthode vu que j'ai la possibilité de la tester.
-
Fr33noX Gamer du Dimanche
Oui le meilleur reste à tester mais pour moi je pense que sa reste de l'intox mais si pour certain le reboot XMB à marché on peut toujours espérer ...... quoi que une galette BR foiré sa fait un peut mal
Fr33noX on est tous avec toi 
Armé de ma bouteille de coca (vive la caféine
) j'attends la fameuse réponse !!!

Armé de ma bouteille de coca (vive la caféine

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 03:57, édité 2 fois.
-
fifou666_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean abdel
bon en voyant la news tout a l heure j etais comment dire content
mais la plus je lit plus je vois un fake donc j atent la confirmation de fr33nox
mais la plus je lit plus je vois un fake donc j atent la confirmation de fr33nox
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
initiation Wrote:Vanou --> ça va prendre du temps avant que vous donnez votre confirmation ?
Bah personnellement, je n'ai pas le matériel pour tester (Motorstorm, graveur blu ray, etc.) donc je ne peux malheureusement pas le faire. Pour le moment, les membres présents ne l'ont pas non plus.
C'est aussi pour cela que nous avons publier la news telle qu'elle, c'est-à-dire en précisant qu'elle pourrait être fausse en attendant de pouvoir le vérifier par nous-mêmes.
Les fêtes de fin d'années étant passées, la majorité du staff sera de retour au moins demain et sinon nous discutons avec des membres sérieux et de confiance pouvant nous aider à y voir plus clair. C'est surtout notre grand manitou, Magixien qui a le plus de matos donc nous attendons ses saintes paroles.
Nous apprécions toutes vos réactions (sauf les plus puériles...) et ceux qui essaient de leur côté. Tant que le doute subsiste, il n'y aura pas de news officielle.
Si c'est un fake, nous serons d'autant plus prudents la prochaine fois mais nous ne regretterons pas notre choix.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
bizz Wrote:moi sa me rappelle lepoque de la ps1 ou avec une demo on pouvait lancer des backup
sans meme pucer la console, un stylo faisait laffaire
il fallait enlever la demo lorsque le disque tournait le moins vite et faire 2 ou 3 echange daffiler entre les 2 disque(je me rappelle avoir ajouer a tekken 3 jap en noir et blanc....)
la procedure netai pas des plus simple mais une fois le coup pris cétait assez rapide
bonne année
ha... cela me rappelle la bonne époque ou j'ai jouer a rival school...
perso, moi c'etait pas avec un stylo mais avec une allumette

-
yayu Gamer Maitre
Si quelqu'un as les logiciels des experts ou ncis voici la photo du coupable
http://i.imagehost.org/0800/BackOfBackupDisk.jpg

http://i.imagehost.org/0800/BackOfBackupDisk.jpg
-
Je mettrais mes tests en ligne dès que j'en aurais fini.
Actuellement je ne dispose pas de graveur bluray mais pas de panique je connais quelqu'un de proche qui pourra me graver tout cela très rapidement je l'espère.
Donc cette après-midi je dépose mon DD avec les deux images ISO chez mon pote, pour rappel "BORDERLANDS" et "COD:MW2" et dès que c'est fini je test.
Donc je suis navrer de vous dire simplement un WAIT & SEE pour le moment
Actuellement je ne dispose pas de graveur bluray mais pas de panique je connais quelqu'un de proche qui pourra me graver tout cela très rapidement je l'espère.
Donc cette après-midi je dépose mon DD avec les deux images ISO chez mon pote, pour rappel "BORDERLANDS" et "COD:MW2" et dès que c'est fini je test.
Donc je suis navrer de vous dire simplement un WAIT & SEE pour le moment

-
Fr33noX Gamer du Dimanche
une dernière question 
on avait parlé sur ce site qu'une personne avait réussi a déchiffrer le firmware et la ps3 et de le modifier, toujours pas de nouvelles ?

on avait parlé sur ce site qu'une personne avait réussi a déchiffrer le firmware et la ps3 et de le modifier, toujours pas de nouvelles ?
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
Comme pour l'espagnol qui avait reussi de pomper les infos sur le disque dur avec la database de MGS je pense pas de nouvelle ......
-

ca donne cela mais je n'ai pas de graveur... donc je ne pourrais pas en dire plus.
Dernière édition par soline621 le 04 Jan 2010, 04:16, édité 1 fois.
-
chrisgamer Gamer du Dimanche