Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
yvannice Wrote:Moi perso je me souviens avec ma PSONE sans puce je faisais tourner mes backup avec une manip de la mort en changeant les cd a la volé. Maintenant peut être qu'il a trouvé une astuce sans besoin d'être un pur développeur.
oui, pourquoi pas ?
moi, ça ne me semble pas irréel sa vidéo.
je ne vois pas l'interet de faire une 3e et une 4e vidéo, où il faudrait qu'il soit à poil tout le long de la vidéo, sans qu'il sorte du champs de la caméra.
perso, j'ai pas vu de console cachée sur la vidéo, mais des fils qui se barrent sur la gauche, donc oui, ça prete à question ^^.
mais bon, franchement, ça aurait été bien que PS3gen teste avant de publier.
et puis, même si ça marche, c'est clair que ça tiendra même pas 1 maj cette astuce.
Je trouve que le quote de ultimate PS3 avec l'autre qui s'y croit à mort avec L1, lv2 machin truc sois disant super développé. ça, c'est du gros gros bidonnage aussi.
après, chacun sa vie, on verra dans l'avenir si ça s'avère exact et si ça "prend".
parce que 200€ de matos, ça vaut le coup pour des jeux vendus 70€.
c'est "rentable".
[après, je n'y crois pas du tout à cette manip après réfléxion, mais ça n'engage que moi]
Lulu pourquoi ne pas avoir cacher ton identité si ton hack et vrai tu risque de très gros ennuis pas de la part des membres de divers sites mais de sony et des divers boites de développement !
parce que c'est un jeunot et qu'il a d'autres préoccupations.
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Jan 2010, 13:09, édité 1 fois.
-
Anonyme4
.
je ne t'apprend rien en disant cela mais sa reste un conseil 

j'ai pris mon pes08 j'ai fais la même inclinaison et je trouve cela très ressemblant.

????