Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar BIGBOSS2405 » 04 Jan 2010, 14:19

j'ai commencé à lire ce topic hier, donc 2h pour le lire ainsi qu'une pause pipi entre 2pages. hé oui on est sur un site gen, le flood est accepté :)

Pour ma part que cela soit un fake ou non, ça ne me dérange pas au contraire dans les 2cas c'est une prouesse donc chapeau bas ;)

Pour ce qui est des insultes par mail, je te conseille de garder ces mails. D'un tu peux retrouver la personne qui te la envoyé car il y a l'ip de la personne dans le mail (je sens que certains blémissent déjà ;D ) et de deux l'injure peut constituer un délit ou une contravention, normalement c'est une contravention de 38€ si c'est une injure non public (Article R621-2 du code pénal) après si c'est une injure public ça peut taper les 12000€

Mes Amitiés. Bigboss2405 8)
dit le Floodeur Fou des Balkans
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: SYMPHORIEN
Pays: France

Message non lupar androfana » 04 Jan 2010, 14:19

Gz_ Wrote:quelqu'un peu mettre la video sur megaupload ?

merci

Je up La video sur MU 5 MIN restante :)
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lululombard » 04 Jan 2010, 14:20

Rhaphtorne Wrote:Lulu j'aurais encore une requete a faire ^.^ serait-il possible d'essayer avec un jeux plus récent?

Je vais essayer avec COD6 si j'arrive à le trouver ;) Burnout je vais essayer au plus vite. Est-ce qu'un Killzone 2 backup ça pourait fermer la gueule de ceux qui m'envoient des mails ?

Autrement, si j'aurais su que ça allait tourner comme ça, j'aurais jamais mis tout ça en ligne, j'aurais gardé ça pour moi tout seul.
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Miko_1_1 » 04 Jan 2010, 14:20

Bon j'ai eu un message de Hades dite moi comment passer la console sous linux et j'essaie des que je peut avec un jeux copier.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 04 Jan 2010, 14:21

Cloud Wrote:
Gz_ Wrote:quelqu'un peu mettre la video sur megaupload ?

merci

Je up La video sur MU 5 MIN restante :)

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lululombard » 04 Jan 2010, 14:21

Je la up en HQ sur MU pour ma part
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sdekaar » 04 Jan 2010, 14:23

que ce soit un fake ou non tes vidéos.
il faut vraiment le dernier des lameurz pour s'amuser a faire des mails d'insultes
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhaphtorne » 04 Jan 2010, 14:24

lululombard Wrote:
Rhaphtorne Wrote:Lulu j'aurais encore une requete a faire ^.^ serait-il possible d'essayer avec un jeux plus récent?

Je vais essayer avec COD6 si j'arrive à le trouver ;) Burnout je vais essayer au plus vite. Est-ce qu'un Killzone 2 backup ça pourait fermer la gueule de ceux qui m'envoient des mails ?

Autrement, si j'aurais su que ça allait tourner comme ça, j'aurais jamais mis tout ça en ligne, j'aurais gardé ça pour moi tout seul.

Moi je l'aurais gardé pour moi ;D les gens sont jamais contents de toute façon! Fin ça m'arrange bien que tu aies posté quand même!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Crédo » 04 Jan 2010, 14:24

Si effectivement l'oeuvre de MysticHades est du vrai, du pur et du dur, peut importe les scrupules.
Après tout, en regardant comment tourne le monde, et vu que toutes les consoles de Sony sont passées à la trappe "HACKS", nous ne devons en aucun cas pleurer ou fustiger l'oeuvre d'un passioné.
En regardant PSPGEN, leurs exploits sont nobles mais bien entendu, s'il fallait demander aux actifs de SONY ce qu'ils en pensent, ce serait perpète direct pour nos chers sauveurs de PSPGEN.
Pour ma part, je suis plus un collectionneur qu'un pur joueur, et si la PS3 passe au hack, et bien de toute façon, disons que certains pourront et d'autres non s'amuser à trafiquer leurs PS3 voir leurs PS3 Slim, on peut en rêver. Il y a déjà des limites pourries comme du 1Mo à l'arrache aux DOM-TOM, et Hadopi parlera aussi pour nous, français, très très bientôt, lol.
Un peu paradoxalement, il faudrait peut-être que d'autres personnes confirment un possible fake total ou de quoi bien remplir PS3GEN dans un futur proche, que du bon donc, laissons MysticHades voir ce qu'il fait de son côté ou pas...

PS: lululombard, en plus, tu es sur PS3GEN déjà, donc je te souhaite du bon courage.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar acer59280 » 04 Jan 2010, 14:25

on a besoin de passer la console sous linux ou pas pour faire tourner le backup merci

sinon chapeau bas lulu voir respect ;)
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noldar » 04 Jan 2010, 14:26

BIGBOSS2405 Wrote:hé oui on est sur un site gen, le flood est accepté :)

TouT comme le non respect du réglement (si si il y en a un ...) et les pauvres kikoo lol de 14 ans qui font environ une faute de grammaire tous les deux mots pourtant déjà écrits en sms ...

BIGBOSS2405 Wrote:tu peux retrouver la personne qui te la envoyé car il y a l'ip de la personne dans le mail (je sens que certains blémissent déjà ;D )

Perdu, c'est l'ip du serveur smtp que tu as dans les en-têtes, en aucun cas l'ip source.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar androfana » 04 Jan 2010, 14:26

Bon je delete le link lulu a mis en HQ :D
Dernière édition par breizhoneig le 04 Jan 2010, 14:32, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news