Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar Gz_ » 04 Jan 2010, 14:35

mp moi
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Frysko » 04 Jan 2010, 14:36

Bonjour à tous,

J'ai lu les 7 pages de ce topic... Je suis assez surpris du comportement de certain : insultes, menaces,... A croire que la PS3 est un objet sacré...

@ lululombard : Je suis content de voir que tu ne te démontes pas et que tu restes afin de prouver ta découverte. Je ne me prononcerai pas sur la véracité de ta vidéo mais si tout cela est réel, je te dis un grand bravo.

Juste pour te conseiller pour la prochaine vidéo : ne sors à aucun moment le backup du champ de la caméra. Sur cette dernière vidéo, tu le fais à deux reprises. Au début et à la fin.
Un switch de disque est alors possible...
Mnt on peut voir le cercle blanc autour du trou du disque lorsque tu le sors de la console. Pas encore vu cela sur un disque original

En tous cas, bonne continuation
Frysko Gamer Débutant
Prénom: Antho

Message non lupar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 14:36

Faut le faire pour être banni ;D
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Message non lupar Miko_1_1 » 04 Jan 2010, 14:36

je viens de DL celle de lulu en HQ ba honnêtement je commence a y croire a fond, et puis il a pas fait un compteur avec une demande de fric lui...
allé je vais copier killzone 2 ou assassin's 2 et des que quelqu'un m'auras dit comment mettre linux sur ps3 je teste.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 14:37

Gz_ Wrote:quelqu'un peu mettre la video sur megaupload ?

merci

la voila en MP4 pour les autres ok j'ai du retard ^^
http://www.megaupload.com/?d=DN1JHUHW

Pour les insultes par mail j'avoue c'est plus que mal sein. J'ai moi même était méchant mais carrément des insultes par mail j'aime pas. On veut être insultant on le fait face à face, si les critiques peuvent se faire sur un forum les insultes non.

En même temps fallait s'en douter, cela arrive à toutes personnes dans le même cas de figure. Mais je maintien le fait que si le hack est vrai alors faison en sorte qu'un Isoloader ne sorte pas et que ceci ne marche pas sur des jeux récent car beaucoup de gens se retournerons en partie vers toi et j'en ferais partie.

Je sais c'est limite menaçant et contradictoire. Mais je n'insulte aucunement.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Gz_ » 04 Jan 2010, 14:37

ca me fait marre comment tu parles dans la video on dirai un mec blaze de la vie qui va mourrir lol

edit : hardmadcore -> merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Veilside » 04 Jan 2010, 14:40

Salut Lululombard, ta vidéo est très convainquante.

Cependant j'ai une question, et j'invite chaque personne à vérifier ce que je vais écrire :

Pour quelle raison sur le backup de ta vidéo sur viméo à 10 min 49 s, on remarque que la partie blanche recouvre l'intégralité de la partie centrale (un peu translucide cependant ) ? http://vimeo.com/8515686

Et sur ta dernière vidéo, cette partie centrale blanche est très nettement démarquée du reste du BR (partie circulaire non recouverte autour du centre du BR à 13 secondes). Pourquoi une telle différence sur les 2 vidéos ???
Avatar de l’utilisateur Veilside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Euca » 04 Jan 2010, 14:41

Allez LuLu, on y croit !!!!! Moi j'y crois, tu voudrais pas me décevoir quand même ::) .
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Trivan » 04 Jan 2010, 14:41

Boon, presque convaincu par la vidéo, mais je sais pas, pour moi il y a toujours un truc qui cloche mais impossible de dire quoi...
Peut être par le fait qu'il est impossible de copier tout le contenu d'un BR comme le dit Mathieuhl.
Je ne sais pas je ne me réjouis pas et je ne me presse pas...
Wait & See comme on dit ! :)
Trivan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 14:42

Veilside Wrote:Salut Lululombard, ta vidéo est très convainquante.

Cependant j'ai une question, et j'invite chaque personne à vérifier ce que je vais écrire :

Pour quelle raison sur le backup de ta vidéo sur viméo à 10 min 49 s, on remarque que la partie blanche recouvre l'intégralité de la partie centrale (un peu translucide cependant ) ? http://vimeo.com/8515686

Et sur ta dernière vidéo, cette partie centrale blanche est très nettement démarquée du reste du BR (partie circulaire non recouverte autour du centre du BR à 13 secondes). Pourquoi une telle différence sur les 2 vidéos ???

Moi aussi grace à toi j'ai remarqué aussi, en attente de réponse par l'intéressé.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar plt2so6 » 04 Jan 2010, 14:42

Pour info lululombard pes2008 BURNOUT PARADISE ET KILLZONE2 sont les trois seuls jeux a exploité cette faille pourrait tu plutot tanter un autre jeu (fifa09 ou 10 enfin d'autre jeux quoi cod 6 est une bonne idée ) , je pense que tu serai encore plus credible quand a une decouverte merci mon pti gars
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lost17 » 04 Jan 2010, 14:42

Gz_ Wrote:ca me fait marre comment tu parles dans la video on dirai un mec blaze de la vie qui va mourrir lol

edit : hardmadcore -> merci

+1 ;D

La premiere vidéo que j'ai vu hier soir, j'me suis dit le mec il est shooté a fond et il doit dire n'importe nawak ::)
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news