Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
ati93 Wrote:Il suffit d'aller porter pleinte et de commencer une investigation...
Plainte peut-être ?
Tu crois vraiment que ton FAI a que ça à faire ? surtout si c'est envoyé depuis un proxy, aucune chance.
-
noldar Gamer Hardcore
Il ne reste plus qu'un exemplaire de Motorstorm sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Moto ... 013&sr=8-8
et le prix a un peu augmenté XD !
(j'ai l'impression de revivre la faille GTA sur PSP, le jeu est parti comme des petits pains )
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Moto ... 013&sr=8-8
et le prix a un peu augmenté XD !
(j'ai l'impression de revivre la faille GTA sur PSP, le jeu est parti comme des petits pains )
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Sur la dernière vidéo j'ai remarqué que le backup qu'il nous montre et qu'il l'insère dans la console pour nous montrer qu'il ne fonctionne pas ce n'est plus le même disque quand il le ressort juste après avoir quitté PES2008.
Il doit y avoir un montage vidéo quelque part, je pense juste après le freeze quand il insère le backup et que PES démarre à cet endroit il y a un montage car entre le disque inséré et celui ressorti il y a une différence, regardez bien.
Il y à une différence au niveau d'ou se trouve le logo Playstation.
Le backup il y a une séparation de la partie blanche imprimable et l'anneau blanc proche du centre du disque. sur lisque qui sert a démarrer PES2008 il n'y a plus de séparation de la surface blanche.
Il doit y avoir un montage vidéo quelque part, je pense juste après le freeze quand il insère le backup et que PES démarre à cet endroit il y a un montage car entre le disque inséré et celui ressorti il y a une différence, regardez bien.
Il y à une différence au niveau d'ou se trouve le logo Playstation.
Le backup il y a une séparation de la partie blanche imprimable et l'anneau blanc proche du centre du disque. sur lisque qui sert a démarrer PES2008 il n'y a plus de séparation de la surface blanche.

-
lolo14000 Gamer Averti
Oui, j'ai créé un compte juste pour mettre cette remarque parce que bcp se réjouissent mais pourtant il y a une grosse différence entre les 2 BR des vidéos.
-
Veilside Gamer du Dimanche
Attendons des test par des pros dans le domaine puis lynchage ou léchage il y aura.
-
hardmadcore_1
sephirothff Wrote:notre amis a donc juste collé un autocollant blanc sur son jeu pes original
Oh bah ça alors, c'est surprenant !
-
noldar Gamer Hardcore
la vérité est ailleur Fox Mulder
et bhen enfin la vérité comme quoi :s

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
si c'est juste un autocollant, pourquoi la console le reconnais pas comme un jeux?
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
c'est clair que c'est un fake
le disc est trop clair
et entre nous, pourquoi graver PES 2008 sur un disc qui vaut 10€ !!!
perso j'aurais gravé COD6 ou un jeu recent
c'est simplement pour coller son truc blanc dessus et ne pas abimer un jeu a 60€ !!!
FAKE FAKE FAKE, ne perdez pas votre temps avec un rigolo pareil
le disc est trop clair
et entre nous, pourquoi graver PES 2008 sur un disc qui vaut 10€ !!!
perso j'aurais gravé COD6 ou un jeu recent
c'est simplement pour coller son truc blanc dessus et ne pas abimer un jeu a 60€ !!!
FAKE FAKE FAKE, ne perdez pas votre temps avec un rigolo pareil
-
moimat57 Gamer Débutant
noldar Wrote:sephirothff Wrote:notre amis a donc juste collé un autocollant blanc sur son jeu pes original
Oh bah ça alors, c'est surprenant !
mdr
-
Gz_ Gamer Argent
Ce qui m'ennuie le plus c'est que le "backup" qui entre dans la console a bien une démarcation entre les parties blanches du disque alors que lorsque le disque sort, le disque est entièrement blanc... Pas de démarcation...
Dommage...
Dommage...
-
Frysko Gamer Débutant
- Prénom: Antho
Miko Wrote:si c'est juste un autocollant, pourquoi la console le reconnais pas comme un jeux?
il a peut etre deux consoles, une ok, l'autre avec lentille HS, avec le montage on y voit que du feu lol
-
moimat57 Gamer Débutant