Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Messagepar cedricport » 03 Jan 2010, 19:08

Pouha franchement c'est typiquement francais tout sa!
Un mec partage un truk bien et voila que l'on critique et que l'on l'agresse presque donc moi je crois que ce que je vois!Mais si tout cela est vrai c'est cool mais c'est clair que il faut du matos pour faire tourné un backup!bref arretez de vous plaindre et laisser travaillé les génis lol
Bref continue mec!et ps3gen testez vite svp
cedricport Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric
Pays: France

Messagepar Ime44 » 03 Jan 2010, 19:09

fiftybo Wrote:Si il n'y a pas de loader d'iso, j'suis totalement pour, parce que je vois pas ce que ça vous apporte de jouer avec des backup. ::) ???

Bah : tu dl l'iso du backup que des personnes auront gentillement mit sur internet, tu le graves sur un BR et ta ton jeu gratis ça peut servir à ça aussi le backu p ... enfin après et ce que ce serait bien pour la PS3 ..
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar plastik » 03 Jan 2010, 19:11

lululombard Wrote:
wakchaa_61000 Wrote:c'est sans risque pour la PS3 ?? ???

Oui sans risque, au pire ça crash bien et il faut la redémarer c'est tout

plastik Wrote:Tout à fait d'accord avec Ime44.
Ton explication sur la sauvegarde modifié n'est pas très clair.
Attention je ne dit pas que c'est un fake, mais détail un peu ce que tu as modifié.
Ass-tu reversé la sauvegarde?? As-tu modifié avec éditeur hexadécimal ta sauvegarde?
Dis nous ce que tu as fait.
Si tu veux que le hack avance pluss vite , ce qui semble être ton cas, dis nous ce que tu as changé dans ta sauvegarde.
Encore une fois je veux bien te croire, je ne demande qu'à voir.

Je vais me procurer un graveur Blu-ray. ET je testerai. Si c'est pas vrai je viendrai chez toi pour me faire rembourser le graveur!! :D
C'est bon je rigole!! Ta eu peur hein?

J'ai modifié la sauvegarde avec Hex Workshop.
Maintenant j'ai pas envie de tout révéler.
Personne n'a dit "fake" pour les premiers pas sur la PSP. C'est pas parce que ferrox et autre ont saloppé la scène PS3 que je doit tout me prendre dans la gueule. Personne n'a demandé à DarkAlex ce qu'il avait modifié a la sauvegarde.
TESTEZ, C'EST LA SEULE CHOSE A FAIRE

Merci pour ta petite reponse. je comprend que tu n'ai pas envie de révéler ta modif, mais d'un autre coté avec kla sauvegarde modifié entre mes mains va me falloir que quelques minutes pour voir les modifs.

Et oui je vais tester fais moi confiance. Et je serai le premier a dire haut et fort suir ce forum si ça a fonctionné.
Je te conseil fortement de te faire rejoindre par quelqu'un de compétent dans le domaine du développement sur PS3 et de nous sortir un loader!!
plastik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alehas_1 » 03 Jan 2010, 19:11

tu prends tes sous tu vas te l'acheter aussi ;)
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Messagepar netdrg » 03 Jan 2010, 19:12

nabilxp Wrote:hello

je viens de faire un test ,j'ai tous un motor storm ,un graveur blueray,un bluray vierge,
le problème c'est que ma ps3 ne freeze pas avec la sauvegarde ,je pense que c'est une connerie du début 2010 :P

Salut à tous

Merci a lululombard d'abord de partager

au lieu de bruler lululombard il faudrait aider nabilxp qui a tout le matos pour faire les tests.
j'ai été sur dh.org il y a une manip a faire sur une sauvegarde donc a voir.

Le debat hack ps3 pour ou contre ouvrir un nouveau post
netdrg Gamer Débutant

Messagepar ombr3 » 03 Jan 2010, 19:12

guiguipsp Wrote:Aussi penser vous que beaucoup de gens vont s'embeter a mettre en ligne des bluray a la taille enorme !

C'est déja le cas pour des films .... Ou est le probleme ?
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Euca » 03 Jan 2010, 19:12

De retour de vacance et je voit cette bonne nouvelle !

Et hack ne rime pas seulement avec ISO et tout le tralala... Ce serait bien que certains justiciers en prennent conscience.

Hack, sa peu aussi signifier homebrew, retrocompatibilitée ps2, plus de fonctionnalités (lecture de format non pris en compte pour l'instant,...), custom firmware,...

Donc oui, le hack peu avoir de bon cotés, quoi qu'en pensent les bien pensants.

Faut pas tout voir par le petit bout de la lorgnette, si on trouve une faille, on en est qu'au début, après a voir comment on peu l'exploiter et quelle marge d'amplitude elle nous laisse pour ajouter des fonctions intéressantes ,perso je m'y connais pas du tout donc je sais pas si cette découverte nous ouvre de grande perspective, on si se sera seulement limité a ce qu'on peu "déjà" en faire (si sa marche réellement).

Donc wait and see, mais pour moi, c'est une exellente nouvelle 8)

Lululombard, t'inquiète pas, on veux pas tous te pendre haut et cour sur la place publique ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 19:14, édité 1 fois.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar CiBoRgUe » 03 Jan 2010, 19:14

En tout cas, Fake ou non, ce n'est pas malin de faire figurer ton adresse MAC dans la vidéo...
J'attends que quelqu'un test et nous en dises plus ;)
CiBoRgUe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vanro » 03 Jan 2010, 19:15

Merci pour ta video et surtout pour l'info que tu nous fais partager, bravo pour tes recherches... Perso, je ne tiens pas trop au hack de la ps3, j'avais une psp, j'ai vu ce que ca a donné...D'un autre cité telecharger des blu ray me parait hyper long, acheter un graveur blu ray, oui mais pas tout de suite... ca me fais penser au hacjk de la ps1 a l'époque des garveurs CD ;D , on revendais des cd au lycée lol... Pour le hack, je suis pour les emulateurs ou autres homebrew, mais pas trop pour les back up :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cedricport » 03 Jan 2010, 19:15

Moi je dit avec tout ce qu'il ya dans la ps3 !!bah sa va tout déchiré si y'aura des homebrow parce qu'on pourra faire trop de truk!
cedricport Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news