Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
a 1000 POST ==> BONNE ANNNNEEEEEE 

-
yvannice Gamer du Dimanche
- Pays: France
ariakas Wrote:je n'ai pas les détails, mais il semblerait qu'ils nous rappelent les effets du soleil et de la couche d'ozonne et je ne sais plsu quoi avec des lv1 entrainant Lv2 et donc, la lune ne serait pas rose.
mais faut donc attendre le démenti officiel avant de se prononcer!
yvannice Wrote:a 1000 POST ==> BONNE ANNNNEEEEEE
Dragonic Wrote:bibik Wrote:Ne faite surtout pas le test comme je l'ai fai !! ca a marcher 3 foi puis mintenant ps3 ke ne sallume plu du toutje ne sais pas ce qui c'est passée.
Mais oui, on te crois XD !
ariakas Wrote:Cloud Wrote:bassodyssey Wrote:
ah bon? pour être sceptique il faut être un habitué du forum? je trouve ça bizarre comme politique
Ahhh, on me dit dans l'oreillette qu'un scientifique arrive et va faire un démenti officiel:
je n'ai pas les détails, mais il semblerait qu'ils nous rappelent les effets du soleil et de la couche d'ozonne et je ne sais plsu quoi avec des lv1 entrainant Lv2 et donc, la lune ne serait pas rose.
imperatorviken Wrote:Encore mieux à 999 messages on Lock !
Sabounette Wrote:ariakas Wrote:je n'ai pas les détails, mais il semblerait qu'ils nous rappelent les effets du soleil et de la couche d'ozonne et je ne sais plsu quoi avec des lv1 entrainant Lv2 et donc, la lune ne serait pas rose.
Oh que c'est petit ça ..
imperatorviken Wrote:Encore mieux à 999 messages on Lock !