loic49 Wrote:rebelfr Wrote:et en fait, pourquoi ca serait de la faute de Sony ?

si c'est les constructeurs qui ont fait les FAKe et qui les on faites differement et que Sony, dans son FW a mis en place un systeme d'amelioration des communications entre les manettes et la consoles, les FAKE ne comprennent pas et hop, elles marchent plus alrs que les officielles qui respectent le cahier des charges Sony marchent sans probleme

j'le vois gros comme une maison....
En tout cas j'espere que les personnes qui comptent acheté des DS3 sur EBAY vont bien regarder à 2 fois où ils les achetent
Perso je pense utiliser les coques au cas où et les cartes meres de manettes vont finir dans mon tiroir DIVERS
En tout cas je me referais pas avoir une deuxieme fois
Les chinois sont forts dans tout ce qui ai aspect de l'objet mais une fois que tu commence à voir l'intérieur,c'est du boulot de merde

boulot de merde, tout a fait... un peu comme la pate thermique des PS3 qui provoquent le fameux YLoD !!

bon, apres avoir bien testé ce 3.01, pas de trucs bizarres ou flagrants... d'autant que j'ai une DS3 japonaise mais officielle, moi

c'est donc bien un correctif mineur, mais je redis une fois encore chapeau et merci a sony pour leur reactivité ! tout les constructeurs ne sont pas pareils, suivez mon regard