Forums GAMERGEN
UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J ete deja enrve de voir ma PS3 FREEZER tous les jours au moin deux fois !!!

J ete deja enrve de voir ma PS3 FREEZER tous les jours au moin deux fois !!!

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: Le firmware 3.01 disponible
Jonyjack Wrote:Je viens de vérifier et non elle n'est pas obligatoire.
Merci pour l'info

-
sid_1_1_1
Jonyjack Wrote:Je viens de vérifier et non elle n'est pas obligatoire.
juste fortement recommander
bien que j'admets c'est marrant de devoir rebooter la console a cause d'un freeze
-
XilefJr Gamer Averti
- Pays: France
Xilef_Jr Wrote:Jonyjack Wrote:Je viens de vérifier et non elle n'est pas obligatoire.
bien que j'admets c'est marrant de devoir rebooter la console a cause d'un freeze
Recommander à condition d'avoir des soucis avec la version 3.0, personnellement je n'ai pas eu de soucis donc je ne passerai pas en 3.01 pour le moment ^^
Mais content que Sony est été à l'écoute de tous ces joueurs

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
J'espère que maintenant je ne planterai plus à la lecture de mes messages en cours de partie... Très relou ça 

-
Nickwaye Gamer Débutant
- Prénom: Yannick
Xilef_Jr Wrote:Jonyjack Wrote:Je viens de vérifier et non elle n'est pas obligatoire.
heu .. freeze = arret sur image = arret des fonctions vitales de la console
tu prefere la laisser dans le meme etat en attendant qu'elle se deplante toute seule ? si c'est un freeze a la need for speed underground, tu va la retrouver le lendemain matin effectivement eteinte, mais avec comme une odeur de bruler et un YLoD lors de tes tentatives de redemarrage

je rappelle : lors d'un freeze, essayez d'acceder au XMB et faites "eteindre le systeme"
si le XMB est inaccessible, laissez votre doigt sur le on/off jusqu'a entendre 1 bip puis lachez.... la console va fermer ses fichiers et faire du menage sur le disk, puis s'eteindre avec 3 bips signalant qu'un probleme est survenu
dans les 2 cas, inutile d'eteindre derriere et la console redemarrera comme une fleur
si les 2 methodes ne marchent pas, c'est extinction a l'arriere... mais je vous signale que cela ne m'est arrivé que 2 fois depuis que j'ai une ps3 (mars 2008) et en plus, c'etait ma faute si la console etait grave plantée
-
rebelfr Gamer Or
Skarlix Wrote:Bon apriori ça change rien chez mon pote Resistance 2 freeze toujours.
MDR J'AI PAS 1 SEUL PETIT BUG!!!
C'est trop xd!! avant chez moi sa freez (R2) et maintenant non c'est dingo sa xd!
-
arnaudwow1 Gamer Pro
bolos Wrote:
MDR J'AI PAS 1 SEUL PETIT BUG!!!
C'est trop xd!! avant chez moi sa freez (R2) et maintenant non c'est dingo sa xd!
Chez pas encore testé chez moi mais moi je perdais le son en cour de route. Peut être que maintenant ça va Freezer.

-
Skarlix Gamer Averti
A tester si d'autres beug sont régler, en tout cas SONY oubli les possesseurs du play tv car toujours pas de son sur les chaines hd
et pas de mise a jour pour sa.

-
tissme1985_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
vous etes jamais content

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
Allez hop je vais le DL
Il pense que Sony et leur boulanger c'est pour sa

mout62 Wrote:vous etes jamais content![]()
![]()
![]()
Il pense que Sony et leur boulanger c'est pour sa

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze