Forums GAMERGEN

UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible

Messagepar Sayan2dk » 15 Sep 2009, 16:31

rebel: hier ça fonctionné et là aucune, c'est pas normal!

edit: c'est pas wat qui deconne mais certaines vidéos, tu as raison^^
Dernière édition par Sayan2dk le 15 Sep 2009, 16:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Messagepar tissme1985_1 » 15 Sep 2009, 16:32

tissme1985 a écrit:
A tester si d'autres beug sont régler, en tout cas SONY oubli les possesseurs du play tv car toujours pas de son sur les chaines hd :( et pas de mise a jour pour sa.

Tu m'enlève les mots de la bouche ............ ;)

Quelqu'un a des nouvelles a propos?
Un ancien ancêtre du pspgen

Image
tissme1985_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jimmy
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 15 Sep 2009, 17:08

Si elle n'est pas obligatoire, je ne la fais pas vu que je n'ai eu aucun soucis jusque là.
On ne change pas une équipe qui gagne
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar rebelfr » 15 Sep 2009, 17:10

Sayan2dk Wrote:rebel: hier ça fonctionné et là aucune, c'est pas normal!

edit: c'est pas wat qui deconne mais certaines vidéos, tu as raison^^
tralalalalere 8)

bah, que vous ayez des problemes ou non, qu'elle soit a ce jour pas obligatoire ou non, elle est la pour les personnes qui veulent la tester

Sony ne l'ayant pas annoncée et ne l'ayant pas rendue obligatoire, considerez la comme une version beta

mais quoi qu'il arrive, elle deviendra prochainement obligatoire (et je ne pense pas qu'elle differe a ce moment de l'actuelle 3.01)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar loupiac45 » 15 Sep 2009, 17:49

Super bien la mise a jour dommage qu'ils n'aient pas remplacer la liste d'amis mais je pense qu'ils ont preferé sortir cette mise a jour pour corriger le bug et ils sortiront une autre mise a jour plus tard pour la liste d'amis !!
Donc wait and see !!
loupiac45 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar megaloute » 15 Sep 2009, 18:10

Ils ont paré au plus pressé, le fignolage esthétique sera probablement pour la prochaine mise à jour.
Sinon oui, j'aimerais aussi qu'ils nous sortent un de ces jours (et pas trop tard non plus) la MAJ du PlayTV qui redonne le son aux chaînes HD (sauf Arte qui l'a toujours, heureusement).

Edit:
Ils ont également apparemment viré l'immonde logo PS3 du démarrage, enfin quand je dis "immonde", ça n'engage que moi :P
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar loic49 » 15 Sep 2009, 18:51

Gros foutage de gueule pour une MAJ qui ne corrige meme pas le souci des DS3 |:(

Ils sont quand meme pas 3 gusses à bosser sur cette MAJ ::)

Là SONY déconne et j'espere qu'ils vont expliquer pourquoi les DS3 ne sont plus reconnues avec le 3.0 |:(

De toute façon c'est pas ce qui me fera ne plus acheter à l'étranger ;D

PS : si ils sont faits en sorte que leur stock de DS3 EUR s'écoule plus vite en bridant les DS3 importées je vois pas pourquoi ils l'ont pas fait avec les jeux :o
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 15 Sep 2009, 19:01

loic49 Wrote:Gros foutage de gueule pour une MAJ qui ne corrige meme pas le souci des DS3 |:(

Ils sont quand meme pas 3 gusses à bosser sur cette MAJ ::)

Là SONY déconne et j'espere qu'ils vont expliquer pourquoi les DS3 ne sont plus reconnues avec le 3.0 |:(

De toute façon c'est pas ce qui me fera ne plus acheter à l'étranger ;D

PS : si ils sont faits en sorte que leur stock de DS3 EUR s'écoule plus vite en bridant les DS3 importées je vois pas pourquoi ils l'ont pas fait avec les jeux :o

mefie toi donc, au niveau des jeux, ils ont deja commencé avec certains.... alors ne leur donne pas l'idée de generaliser la chose ! ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar loic49 » 15 Sep 2009, 20:13

rebelfr Wrote:mefie toi donc, au niveau des jeux, ils ont deja commencé avec certains.... alors ne leur donne pas l'idée de generaliser la chose ! ;)

le plus bizarre c'est qu'avec le 2.70 ou le 2.76 (pour ne parler que de ces 2 FW) les DS3 marchent sans souci :o

SONY,c'est bien connu,adopte souvent la politique de l'autruche mais là ça devient pénible d'avoir dépenser 60€ pour rien à cause de ce 3.0 de ****** et qu'il ne parle pas de ce souci ::)

Ok certaines personnes avaient des soucis avec certains jeux (moi aussi j'en ai eu sur KZ2) mais le probleme des DS3 est aussi un gros probleme,enfin je pense :o

Ps : je suis à la recherche de manettes OFFICIELLES ,vu que le probleme ne sera pas réglé de si tot à priori,donc si vous en avez à vendre contactez moi par MP svp
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gamespirit » 15 Sep 2009, 21:45

Pour les problèmes de manette vous êtes que ce sont pas des contrefaçons ? Il me semble qu'un mec qui avait une manette qui marchais plus s'était rendu compte que c'était une fake en la démontant, si Sony a fait en sorte que les contrefaçon marchent plus c'est pas près de changer...

Moi ma DS importée marche nickel, vous avez acheté vos manettes sur un site d'import de confiance ou sur eBay ?

EDIT: Vous avez vu les fautes dans l'accord d'utilisation ? Version 1.3 au lieu de 3.1 et daté du premier septembre, j'espère qu'il y a pas d'erreur de ce genre niveau programmation... Moi en tout cas j'ai eu aucun problème avec le 3.00 mais j'ai pas trop joué a des vieux jeux en même temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar ffocean » 15 Sep 2009, 22:24

Toujours bon à prendre :)
Moi dans les premieres videos de Batman, j'ai eu quelques sacades (4 ou 5).
ffocean Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Eric

Messagepar loic49 » 15 Sep 2009, 22:40

Gamespirit Wrote:Pour les problèmes de manette vous êtes que ce sont pas des contrefaçons ? Il me semble qu'un mec qui avait une manette qui marchais plus s'était rendu compte que c'était une fake en la démontant, si Sony a fait en sorte que les contrefaçon marchent plus c'est pas près de changer...

Moi ma DS importée marche nickel, vous avez acheté vos manettes sur un site d'import de confiance ou sur eBay ?

EDIT: Vous avez vu les fautes dans l'accord d'utilisation ? Version 1.3 au lieu de 3.1 et daté du premier septembre, j'espère qu'il y a pas d'erreur de ce genre niveau programmation... Moi en tout cas j'ai eu aucun problème avec le 3.00 mais j'ai pas trop joué a des vieux jeux en même temps.

je les ai démonté et vu que c'était des fausses mais le souci n'est pas là :o

pourquoi bloquer les manettes FAKE et ne pas le dire ::)

Bref SONY va etre content car je compte acheter des DS3 rouges d'ici le début du mois octobre en import bien sur ;D
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news