Forums GAMERGEN
UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurai du rester en 3.00 car je n'avais de bug avec ce firmware..
Merci Sony.
Merci Sony.
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
Re: UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible
Non mais tu peux jouer à Uncharted sans bug maintenant. 

-
Skarlix Gamer Averti
megaloute Wrote:Honnêtement, je n'ai aucun problème avec ma DS3 achetée en France mais qui arrive tout droit du Japon, ça fait plus d'un an que je l'ai et avec le firmware 3.00, comme avec le 3.01, je ne rencontre aucun problème sur ma PS3 40Go
Sony déjà c'est japonais, au Japon c'est la qu'il y a le plus de PS3, c'est pas dans leurs intérêt de bridé toute les manettes Jap, à moins que tu es confondus la Chine (ou il y a les fake) et le Japon, pas cool sa car le matos la bas est mieux (largement?) qu'en France.
jeunefou Wrote:Je viens de l'installer mais maintenant, j'ai des bugs avec guitar hero 5...C'est vraiment chiant...
Merci Sony.
Essai de réaffecter les manette (guitare) dans les paramètre de la console, enfin si sa n'a rien avoir avec la guitare c'est mort lol, je compatis moi ma manette ne fonctionne plus...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Dîtes ou acheter vous vos "vraies" manettes officielles je cherche des bleues mais ebay très peu pour moi et play asia ne me tente pas trop mdr 
si en plus je peut économiser quelques roro grâce au cours de notre cher monnaie je ne dis pas non
Merci

si en plus je peut économiser quelques roro grâce au cours de notre cher monnaie je ne dis pas non

Merci

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Sa ne fait toujours pas fonctionner les manettes DS3 ... (enfin la mienne qui a été importée du canada !).
OuuuUuUuUAAaaAAaaaaIIiiIiiiiiiii Vivement le 3.02
-
Euca Gamer Bronze
tout le japon a portée de clic et site de confiance : http://www.yamato-touch.com/clads Wrote:Dîtes ou acheter vous vos "vraies" manettes officielles je cherche des bleues mais ebay très peu pour moi et play asia ne me tente pas trop mdr
si en plus je peut économiser quelques roro grâce au cours de notre cher monnaie je ne dis pas non![]()
Merci
toi, tu as importé des manettes canadiennes...................... qui etaient importées de chine !Euca Wrote:Sa ne fait toujours pas fonctionner les manettes DS3 ... (enfin la mienne qui a été importée du canada !).

(le canada n'en fabrique pas

achetez vos produit dans le pays d'origine, c'est quand meme plus sur

-
rebelfr Gamer Or
Merci pour le lien mais miséricorde pas de pad bleu officiel
seulement noire blanc et gris

seulement noire blanc et gris

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
youhou !!
j'espère que ça corrigera le bug des trophées qui ne se valide pas chez moi !!

-
ghosta Gamer Débutant
Pff première parties sur Call of Duty World At War arrêt sur image c'est vraiment chiant
, j'espère que sa abime pas la playstation mafoi merci Sony 

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Pour ce qui me concerce tout mes jeux marchent après cette mise à jour, seule le playstation home me fais des freezes.

Avatar : TSD8 Tommeuses - Tignes
Signature : TSD6 Arcelle - Val Cenis
-
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:megaloute Wrote:Honnêtement, je n'ai aucun problème avec ma DS3 achetée en France mais qui arrive tout droit du Japon, ça fait plus d'un an que je l'ai et avec le firmware 3.00, comme avec le 3.01, je ne rencontre aucun problème sur ma PS3 40Go
Sony déjà c'est japonais, au Japon c'est la qu'il y a le plus de PS3, c'est pas dans leurs intérêt de bridé toute les manettes Jap, à moins que tu es confondus la Chine (ou il y a les fake) et le Japon, pas cool sa car le matos la bas est mieux (largement?) qu'en France.

Disons que je suis joueur depuis plus de 30 ans maintenant donc niveau consoles, je sais comment ça se passe

Je sais également relativement bien comment fonctionne le Japon puisque j'en ai étudié l'histoire et la langue en fac (je l'avoue ce n'est plus très frais non plus désormais mais l'essentiel reste).
Simplement, certains semblaient dire que leur manettes Jap, donc originales et non des copies étaient désormais bloquées par leur consoles Européennes, c'est pour cette raison que je réagissais en disant que ma manette japonaise sur ma console européenne n'est pas bloquée et ce, quel que soit le firmware

-
megaloute Gamer Bronze
Euca Wrote:Sa ne fait toujours pas fonctionner les manettes DS3 ... (enfin la mienne qui a été importée du canada !).
Alors là tu me fais peur car sur EBAY il y a un vendeur du CANADA qui vend des DS3 rouges et bleues(40€ l'unité)et je comptais justement lui en prends une de chaque

Pourquoi on entend pas parler du souci des manettes de la part de SONY

Bref je vais encore devoir chercher ailleurs car je mettrais pas 70€ dans une manette

-
loic49 Gamer Hardcore