Forums GAMERGEN

UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible

Message non lupar jeunefou » 16 Sep 2009, 09:05

Je viens de l'installer mais maintenant, j'ai des bugs avec guitar hero 5...C'est vraiment chiant...

J'aurai du rester en 3.00 car je n'avais de bug avec ce firmware..
Merci Sony.
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy
Pays: France

Message non lupar Skarlix » 16 Sep 2009, 09:08

Non mais tu peux jouer à Uncharted sans bug maintenant. ;D
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya » 16 Sep 2009, 09:52

megaloute Wrote:Honnêtement, je n'ai aucun problème avec ma DS3 achetée en France mais qui arrive tout droit du Japon, ça fait plus d'un an que je l'ai et avec le firmware 3.00, comme avec le 3.01, je ne rencontre aucun problème sur ma PS3 40Go ???

Sony déjà c'est japonais, au Japon c'est la qu'il y a le plus de PS3, c'est pas dans leurs intérêt de bridé toute les manettes Jap, à moins que tu es confondus la Chine (ou il y a les fake) et le Japon, pas cool sa car le matos la bas est mieux (largement?) qu'en France.
jeunefou Wrote:Je viens de l'installer mais maintenant, j'ai des bugs avec guitar hero 5...C'est vraiment chiant...

J'aurai du rester en 3.00 car je n'avais de bug avec ce firmware..
Merci Sony.

Essai de réaffecter les manette (guitare) dans les paramètre de la console, enfin si sa n'a rien avoir avec la guitare c'est mort lol, je compatis moi ma manette ne fonctionne plus...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clads » 16 Sep 2009, 10:13

Dîtes ou acheter vous vos "vraies" manettes officielles je cherche des bleues mais ebay très peu pour moi et play asia ne me tente pas trop mdr :(
si en plus je peut économiser quelques roro grâce au cours de notre cher monnaie je ne dis pas non 8)
Merci :)
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar Euca » 16 Sep 2009, 10:48

Sa ne fait toujours pas fonctionner les manettes DS3 ... (enfin la mienne qui a été importée du canada !).

OuuuUuUuUAAaaAAaaaaIIiiIiiiiiiii Vivement le 3.02
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 16 Sep 2009, 10:55

clads Wrote:Dîtes ou acheter vous vos "vraies" manettes officielles je cherche des bleues mais ebay très peu pour moi et play asia ne me tente pas trop mdr :(
si en plus je peut économiser quelques roro grâce au cours de notre cher monnaie je ne dis pas non 8)
Merci :)
tout le japon a portée de clic et site de confiance : http://www.yamato-touch.com/

Euca Wrote:Sa ne fait toujours pas fonctionner les manettes DS3 ... (enfin la mienne qui a été importée du canada !).

toi, tu as importé des manettes canadiennes...................... qui etaient importées de chine ! :D

(le canada n'en fabrique pas ;) )

achetez vos produit dans le pays d'origine, c'est quand meme plus sur :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar clads » 16 Sep 2009, 12:11

Merci pour le lien mais miséricorde pas de pad bleu officiel :'(
seulement noire blanc et gris :(
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar ghosta » 16 Sep 2009, 15:18

youhou !! O0 j'espère que ça corrigera le bug des trophées qui ne se valide pas chez moi !!
Image
ghosta Gamer Débutant

Message non lupar xXMP40Xx » 16 Sep 2009, 16:39

Pff première parties sur Call of Duty World At War arrêt sur image c'est vraiment chiant |:( , j'espère que sa abime pas la playstation mafoi merci Sony 8)
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Message non lupar dj_jean_jean » 16 Sep 2009, 18:09

Pour ce qui me concerce tout mes jeux marchent après cette mise à jour, seule le playstation home me fais des freezes.
Image
Avatar : TSD8 Tommeuses - Tignes
Signature : TSD6 Arcelle - Val Cenis
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute » 16 Sep 2009, 18:23

Zakuya Wrote:
megaloute Wrote:Honnêtement, je n'ai aucun problème avec ma DS3 achetée en France mais qui arrive tout droit du Japon, ça fait plus d'un an que je l'ai et avec le firmware 3.00, comme avec le 3.01, je ne rencontre aucun problème sur ma PS3 40Go ???

Sony déjà c'est japonais, au Japon c'est la qu'il y a le plus de PS3, c'est pas dans leurs intérêt de bridé toute les manettes Jap, à moins que tu es confondus la Chine (ou il y a les fake) et le Japon, pas cool sa car le matos la bas est mieux (largement?) qu'en France.

:D
Disons que je suis joueur depuis plus de 30 ans maintenant donc niveau consoles, je sais comment ça se passe ;)
Je sais également relativement bien comment fonctionne le Japon puisque j'en ai étudié l'histoire et la langue en fac (je l'avoue ce n'est plus très frais non plus désormais mais l'essentiel reste).

Simplement, certains semblaient dire que leur manettes Jap, donc originales et non des copies étaient désormais bloquées par leur consoles Européennes, c'est pour cette raison que je réagissais en disant que ma manette japonaise sur ma console européenne n'est pas bloquée et ce, quel que soit le firmware ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loic49 » 16 Sep 2009, 18:52

Euca Wrote:Sa ne fait toujours pas fonctionner les manettes DS3 ... (enfin la mienne qui a été importée du canada !).

Alors là tu me fais peur car sur EBAY il y a un vendeur du CANADA qui vend des DS3 rouges et bleues(40€ l'unité)et je comptais justement lui en prends une de chaque :o

Pourquoi on entend pas parler du souci des manettes de la part de SONY ::)

Bref je vais encore devoir chercher ailleurs car je mettrais pas 70€ dans une manette |:(
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news