Forums GAMERGEN
UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voulais savoir si vous saviez ce qu'était la surprise promise pour le store européen?
Merci.
C'était pas le beau

-
tissme1985_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
Re: UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible
Bizard hier j'ai joué a Socom il m'a pas demandé de mise à jour.
Et j'ai jamais freezé avec la 3.00

Et j'ai jamais freezé avec la 3.00

-
lululombard Gamer Maitre
tissme1985 Wrote:Salut!
Je voulais savoir si vous saviez ce qu'était la surprise promise pour le store européen?
Merci.
C'était pas le beau![]()
thème dynamique wipeout ?
Ah peut être mais si c'est ça, c'est pas terrible comme truc.

Le mec de chez sony avait annoncé "que l'attente en a valu la peine."
Merci de ta réponse.
-
framar_1 Gamer Pro
Salut je suis dans le même cas que certain ma DS3 ne fonctionner plus, je l'ai donc tester sur la PS3 d'un ami qui n'a pas fait la mise à jour et après un reset elle fonctionne parfaitement je ne l'ai pas relier depuis à ma PS3 je préfère attendre une nouvelle mise à jour si SONY se décide à en sortir une.
Voilou c'était juste pour info, histoire que personne ne jette sa manette pour rien.
Voilou c'était juste pour info, histoire que personne ne jette sa manette pour rien.

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Faut que je me leve de mon fauteuil, branche le cable ethernet sur la PS3, allume ma PS3, mette le doigt sur le bouton tactile de ma PS3...Zzzz...
Mise a jour...Zzzz...
Mise a jour...Zzzz...
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
aprés 2-3 freez d'affilés sur Fallout 3, jme suis finalement décidé à faire cette MAJ, rien à signaler depuis 

-
BaByCrUnK Gamer Pro
BaByCrUnK Wrote:aprés 2-3 freez d'affilés sur Fallout 3, jme suis finalement décidé à faire cette MAJ, rien à signaler depuis
Bon si ça ne freeze plus sur fallout 3 je vais la faire cette MAJ, mais bon j'espère vraiment qu'il n'y aura plus aucun freeze parce que j'ai jamais réussi à tout explorer à cause de ça...
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
enfin , je l attendais
-
manuel57 Gamer du Dimanche
- Prénom: EMMANUEL
moi depuis la mise à jour quand je joue à uncharted y a comme des problèmes de rafraichissement d'image... je n'ai pas remarqué sur d'autres jeux..
personne d'autre n'a eu cette impression??
personne d'autre n'a eu cette impression??
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
coucou tout le monde, j'ai une petite question, dans le cas d'une 60GB peut on faire la maj a partir d'une carte SD ou autre ?
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
moi je le sais la super surprise !! apres cette mise a jour ben plus possible de faire reconnaitre mes film div-x sur la ps3 !! ouaisssssssss
que ce soit une cles usb ou un disque dur externe !! rien a faire ca veut plus !! mdrrr quelqu'un peut me dire comment faire pour revenir a l'ancien FW ?
que ce soit une cles usb ou un disque dur externe !! rien a faire ca veut plus !! mdrrr quelqu'un peut me dire comment faire pour revenir a l'ancien FW ?
-
billy63 Gamer du Dimanche
billy63 Wrote:moi je le sais la super surprise !! apres cette mise a jour ben plus possible de faire reconnaitre mes film div-x sur la ps3 !! ouaisssssssss
Euh c'est toi qui a un bug alors parce que chez moi, les DivX passent très bien, que ce soit sur CD-R ou sur clé USB ou disque dur externe.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong