Forums GAMERGEN
UPDATE - PSPGameInfo V0.4 : un plugin d'information sur sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSPGameInfo V0.4 : un plugin d'information sur sa PSP
MaGiXieN Wrote:gabitbol1 Wrote:y'a une erreur apparament ! deja dedans il y'a la température , le timer j'arrive pas a l'activer et il y'a encore le bug apres une veille. et en le + le prx date de avril 2009.
j'ai participé a la beta et tout ca était deja réglé , donc jcrois qu'y a un soucis et sure c'est pas le bon prx.
J'ai posté la version donné par l'auteur via son post dans le forum. Si erreur il y a, demande lui.
Et effectivement, essaye de faire un effort d'écriture merci.
essaye de faire un effort d'écriture merci
vous écrivez avec vos pieds je crois monsieur MaGiXieN
-
tibiri Gamer Pro
Re: UPDATE - PSPGameInfo V0.4 : un plugin d'information sur sa P
pour ce genre de pluggin, il serait bon de pouvoir personnaliser les touches a notre covenence
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2