Forums GAMERGEN
Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé de répéter une question certainement posé !
Mais étant en 3.?
a l'heure actuelle, je ne peut pas aller sur la chaine meteo, ni info, ni boutique; car il me parle de wiiconnect 24
mais la personne qui c'est occupé de downgrad ma console, ma dit de ne jamais l'activé ?!?
Auriez des explications ou des liens , sur le comment du pourquoi ?
Et aurais-je, un jour accés à ces chaines ?
Désolé de répéter une question certainement posé !
Mais étant en 3.?
a l'heure actuelle, je ne peut pas aller sur la chaine meteo, ni info, ni boutique; car il me parle de wiiconnect 24
mais la personne qui c'est occupé de downgrad ma console, ma dit de ne jamais l'activé ?!?
Auriez des explications ou des liens , sur le comment du pourquoi ?
Et aurais-je, un jour accés à ces chaines ?
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
Re : Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater
Je vois pas pourquoi tu devrais pas l'activer, chez moi, il est activé 

-
fdr_1
Hello, chez moi quand je sélection les ios à installer, il ne me met pas "yes" mais "+Trucha" ou "-Trucha"
Lequel dois-je mettre??
Merci
Lequel dois-je mettre??
Merci
-
Anthony_1
Re : Re : Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater
Même chose que toi .. J'ai aussi + Trucha et - Trucha donc je ne sais pas lequel choisir ..
Merci d'avance à celui qui saura nous le dire

Merci d'avance à celui qui saura nous le dire

-
yepvabi Gamer Pro
- Pays: France
il parait que je ne doit pas activer wiiconnect 24 , sinon j'aurais les MAJ automatique, ce qui risquerais de m'enpechais de profiter de la faille , pour utiliser les homebrew et les backUP .
sachant que je n'ai rien installer en dehors de l'usb loader avc la chaine .
je sais qu'il y a la chaine dvd launcher et aprés pinuts, dois-je installer quelque chose pour avoir accs a la chaine meteo et info ??
sachant que je n'ai rien installer en dehors de l'usb loader avc la chaine .
je sais qu'il y a la chaine dvd launcher et aprés pinuts, dois-je installer quelque chose pour avoir accs a la chaine meteo et info ??
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
Diablo94 Wrote:il parait que je ne doit pas activer wiiconnect 24 , sinon j'aurais les MAJ automatique, ce qui risquerais de m'enpechais de profiter de la faille , pour utiliser les homebrew et les backUP .
Cela dépend de la version de system menu que tu as. Nintendo peut faire des MAJ automatique uniquement si tu as accepté le disclamer de la version 3.4...
Si tu es en 3.2 (je suppose) tu peux réactiver le wiiconnect H24, mais attention de ne pas faire une MAJ "accidentelle" en cliquant trop rapidement sur les messages que la wii va t'afficher (que tu obtiendras en exécutant la chaine wii chop par exemple et qui là te proposeras de faire une MAJ vers la 4.0) sinon
c'est MAJ automatique mais demandé par toi-même...

Je pense que ton pot à voulu éviter que tu fasses un fausse manipulation, maintenant (en connaissance de cause) tu peux le réactiver si tu le souhaites.
Dès lors tu devrais pouvoir accéder aux chaines wii info et météo sans faire de MAJ. (confirmé par test dans les 10 dernières minutes)
OuahOuah Wrote:Ça ne télécharge pas le system menu, juste les IOS nécessaires donc au pire ils faut les repatcher avec les cIOS "cioscorp" picétou
C'est le system menu 4.0 qui bloque les hacks, pas les IOS.
En gros, la personne en 3.x aura toutes les chaînes comme la boutique accessibles.
Je suis sceptique sur le fait de mettre à jour l'IOS16 de cette manière (V512 dernière version sur le site nintendo), ou bien seulement après avoir fait l'installation d'un CIOS car sinon impossible d'utiliser la faille de l'IOS16-v257.
Je sais vous allez me dire qu'on peut utiliser le cioscorp mais c'est pas propre tout de même... "upgrader" puis "downgrader" des ios.
Je pense que les ios bloquent aussi (en partie) le hack si en mauvaise version.
Si pas d'accord merci de m'expliquer, car je suis toujours en quêtes de compréhension concernant ces foutus numéros de version

Merci d'avance à ceux qui peuvent répondre (de façon claire mais précise)

Cordialement
Mcbe
-
mcbe Gamer du Dimanche
mcbe Wrote:
Cela dépend de la version de system menu que tu as. Nintendo peut faire des MAJ automatique uniquement si tu as accepté le disclamer de la version 3.4...
Salut,
Parenthèse pour signaler que c'est une légende urbaine...pas de mises a jours auto
parenthèse fermée...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ok, mais c'est contraire à cela : 
"Chapitre III : Mises à jour/changements
Vous comprenez que les spécifications de la console Wii et le service réseau Wii évoluent constamment et que nous pouvons mettre à jour ou changer votre console Wii ou le service réseau Wii entièrement ou partiellement sans préavis. De telles mises à jour doivent être acceptées pour jouer aux nouveaux jeux Wii et pour conserver le droit d'accès au service réseau Wii. Nous nous réservons aussi le droit de faire une mise à jour, de changer ou d'éliminer du contenu ou des logiciels de jeux ou de discontinuer des produits offerts sans préavis. "
que l'on peut trouver sur le site http://www.nintendo.com/consumer/system ... cyEULA.jsp
Je sais la date est au 25 mars 2009 mais depuis la MAJ 3.4 du 19 Novembre 2008 cette rubrique existe avec ce contenu.
Maintenant je te fais confiance car tu es plus expérimenté que moi
(et que je ne suis jamais passé en 3.4 avec wiiconnect h24 allumé et après que la MAJ 4.0 soit sortie),
mais je me suis dit on ne sait jamais mieux vaut prévenir que guérir... d'ou mon précédant post en réponse à Diablo94
Pour les numéros de versions, y personne qui peut venir faire une explication
Merci

"Chapitre III : Mises à jour/changements
Vous comprenez que les spécifications de la console Wii et le service réseau Wii évoluent constamment et que nous pouvons mettre à jour ou changer votre console Wii ou le service réseau Wii entièrement ou partiellement sans préavis. De telles mises à jour doivent être acceptées pour jouer aux nouveaux jeux Wii et pour conserver le droit d'accès au service réseau Wii. Nous nous réservons aussi le droit de faire une mise à jour, de changer ou d'éliminer du contenu ou des logiciels de jeux ou de discontinuer des produits offerts sans préavis. "
que l'on peut trouver sur le site http://www.nintendo.com/consumer/system ... cyEULA.jsp
Je sais la date est au 25 mars 2009 mais depuis la MAJ 3.4 du 19 Novembre 2008 cette rubrique existe avec ce contenu.
Maintenant je te fais confiance car tu es plus expérimenté que moi

mais je me suis dit on ne sait jamais mieux vaut prévenir que guérir... d'ou mon précédant post en réponse à Diablo94
Pour les numéros de versions, y personne qui peut venir faire une explication

Merci
-
mcbe Gamer du Dimanche
De telles mises à jour doivent être acceptées pour jouer aux nouveaux jeux Wii et pour conserver le droit d'accès au service réseau Wii. Nous nous réservons aussi le droit de faire une mise à jour, de changer ou d'éliminer du contenu ou des logiciels de jeux ou de discontinuer des produits offerts sans préavis.
Faut lire entre les lignes...

Mais tu as raison aussi que deux précautions valent mieux qu'une...+++++++++
Faut lire entre les lignes...

Mais tu as raison aussi que deux précautions valent mieux qu'une...+++++++++
-
satanas17 Gamer Hardcore
Merci satanas17 pour ce rappel, j'avais séparé les phrases... 
Mais si on va plus loin la partie "Nous nous réservons aussi le droit de faire une mise à jour, de changer ou d'éliminer du contenu ou des logiciels de jeux ou de discontinuer des produits offerts sans préavis." peut être "trompeuse" et interprétée comme je l'ai fais

Tu vas me prendre pour un brise-cou*****, mais bon c'est moi...
Ma "nand" est corrompue et ça fait presque 28 ans qu'on essaye de me la réparer
sans succès

Mais si on va plus loin la partie "Nous nous réservons aussi le droit de faire une mise à jour, de changer ou d'éliminer du contenu ou des logiciels de jeux ou de discontinuer des produits offerts sans préavis." peut être "trompeuse" et interprétée comme je l'ai fais

Tu vas me prendre pour un brise-cou*****, mais bon c'est moi...

Ma "nand" est corrompue et ça fait presque 28 ans qu'on essaye de me la réparer

-
mcbe Gamer du Dimanche
Re : Re : Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater
mcbe Wrote:
Ma "nand" est corrompue et ça fait presque 28 ans qu'on essaye de me la réparer![]()
![]()
sans succès
et je viens de me refaire dessus pour la deuxieme fois....

-
satanas17 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater
yepvabi Wrote:Même chose que toi .. J'ai aussi + Trucha et - Trucha donc je ne sais pas lequel choisir ..
Merci d'avance à celui qui saura nous le dire![]()
moi j'ai test j'ai mis plus troucha
et quand ca a installer ca a mis without bug trucha donc je pensse que c'est mieux +trucha surtout si t'est superieur a la 3.2 si t'est en 3.2 ou en dessous - trucha ou + trucha ca marchera quand meme

perso j'ai installez tous les ios et eu aucune probleme si ce n'est que j'ai cru que ca allez etre possible de retourner a la chaine photo 1.0 mais non ca m'a retourné une erreur -1
si quelqu'un sais comment downgrader cette chaine

-
florent243 Gamer du Dimanche
- Pays: France