Forums GAMERGEN

Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater

Message non lupar Diablo94 » 14 Avr 2009, 23:25

Donc :

Pour que je comprenne pleinement ....

Si je suis en 3.2 , je peut remettre le wiiconnect24 , sans avoir de crainte qu'en à une mise à jour automatique ?

Non, de moi même , j'ai pour habitude de lire les messages inscrit .

Et si je souhaite pouvoir utiliser les chaines info et meteo ( celles qui m'intérésse le plus ) , je pourrais le faire , sans même utiliser ce updater ?

une petite dérnière :

Mes backUP risque de mettre à jour automatiquement la console , ou bien me demanderont t-ils ?
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
Diablo94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jojojed » 15 Avr 2009, 00:55

slt j'ai un problem j'a ma wii en 4.00 et j'ai mi +trucha elle me mai sistem coronpu????
que doije fair???
je sui dans la m  e  r  d  e....
jojojed Gamer Débutant
Prénom: joseph
Pays: France

Re : Re : Upgradez votre Wii avec Wii System Channel Updater

Message non lupar bahamut789 » 15 Avr 2009, 03:46

[/quote]

Cela dépend de la version de system menu que tu as. Nintendo peut faire des MAJ automatique uniquement si tu as accepté le disclamer de la version 3.4...
Si tu es en 3.2 (je suppose) tu peux réactiver le wiiconnect H24, mais attention de ne pas faire une MAJ "accidentelle" en cliquant trop rapidement sur les messages que la wii va t'afficher (que tu obtiendras en exécutant la chaine wii chop par exemple et qui là te proposeras de faire une MAJ vers la 4.0) sinon
c'est MAJ automatique mais demandé par toi-même...  ;D

[/quote]

Wai enfin moi, quand il y a eu la dernière mise à jour, je m'en suis aperçu quand j'ai voulu accéder à la chaine boutique. J'ai eu un message me disant qu'une mise à jour était dispo pour la chaine boutique et que je devait aller dans les paramètres de la Wii ...
Donc bon, même cliquant trop vite sur les messages, je n'aurai pas pu accéder à la mise à jour de la Wii, puisque à la suite du message (pour la mise à jour en 4.0) je me suis retrouvé sur le menu Wii. Et donc, sachant les "dégats" que peut occasionner une mise à jour sur le hack de la Wii j'ai pas insister. Mais bon, depuis, grâce à des petits malins (que tout le monde connait ici) j'ai pu quand même accéder à la chaine boutique !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oxyd_1 » 15 Avr 2009, 13:31

jojojed Wrote:slt j'ai un problem j'a ma wii en 4.00 et j'ai mi +trucha elle me mai sistem coronpu????
que doije fair???
je sui dans la m   e  r   d   e....

Bon en français çà veut dire quoi ?
Si j'ai bien compris et si tu as le preloader (ou starfall) d'installer tu es sauvé... sinon ......

Message non lupar jojojed » 15 Avr 2009, 15:32

Bon en français çà veut dire quoi ?
Si j'ai bien compris et si tu as le preloader (ou starfall) d'installer tu es sauvé... sinon ......
Ok starfall na rien fait mai preloader + rezte me donne houebrew channel et la je fai ISO downgrader pour me metre en 3.3E je teste ?????
je donne des nouvelles a+
jojojed Gamer Débutant

Message non lupar jojojed » 15 Avr 2009, 16:22

YES OK sa fonctione oui merçi il y a un bon-dieu a+
jojojed Gamer Débutant

Message non lupar Xtend Masuda » 15 Avr 2009, 16:34

je suppose que cela impose d'avoir le wifi, non?
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shai41_1 » 15 Avr 2009, 18:09

Bonjour j'ai le même problème que d'autre ces fameux "Trucha" lequel choisir car j'ai fait la mise a jour de toutes les chaines ^^ mais j'ai pas mis les cios en ne savant pas quoi choisir conséquence je ne peux plus utiliser les chaines (tester sur 2 chaines)quand j'ouvre la chaine mii sa bug  et quand j'ouvre la chaine boutique sa me recharge le menu wii
Avatar de l’utilisateur Shai41_1

Message non lupar OuahOuah » 15 Avr 2009, 23:27

Xtend Masuda Wrote:je suppose que cela impose d'avoir le wifi, non?

Oui.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Bullmatux8 » 16 Avr 2009, 06:47

jojojed Wrote:YES OK sa fonctione oui merçi il y a un bon-dieu a+

lol " il y a un bon-dieu a+ " nan ya des ga asser malin pour avoir créer le preloader
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Max

Message non lupar kwis » 16 Avr 2009, 11:05

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si la wii considèrera qu'on l'a upgradée en 4.0 une fois ce homebrew installé. Parce que si elle considère qu'elle est en 4.0, je suis pas sûr que Starfall sera compatible...

Donc est-que je pourrai encore utiliser Starfall après l'installation?
kwis Gamer Débutant

Message non lupar arasium » 16 Avr 2009, 11:07

ca depend ce que tu upgrade. Si tu upgrade le systemMenu, tu passe en 4.0, mais il te faudra aussi l'ios60 (attention, sinon tu risque le brick)!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news