Re: USA: Projet de loi pour mettre certains jeux sous clef
Ce sont des politiciens qui n'ont jamais eu une seul game boy dans leur main ^^
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
gibet_b Wrote:Seyjin Wrote:snake984 Wrote:N'importe nawak...
Soit disant ya des jeux qui font la promotion de l'inceste, ...
Les Sims![]()
C'est vrai que "Les sims" est un des jeux les plus choquants que je connaisse, et je suis halluciné qu'on s'en inquiète pas autant que GTA... Ma soeur, à 14 ans, avait trouvé, pour se faire un max de thune le procédé suivant : elle mariait son avatar à des personnes riches puis l'envoyait se baigner dans la piscine, puis enlevait l'échelle pour qu'il se noit ! Cela fait, elle l'enterrait puis revendait la pierre tombale, qui lui rapport de l'argent... Elle avait aussi trouvé le moyen d'être avec plusieurs hommes en même temps. Et j'en passe !
Chystal Wrote:Ce sont des politiciens qui n'ont jamais eu une seul game boy dans leur main ^^
kevgamer Wrote:Moi je pense que cela tourne au n'importe quoi! C'est vrai qu'il faut peu être limiter l'accès à des jeux violent aux jeunes (surtout quand je voit des mômes de 6ans jouer à GTA)... Mais de la à interdire c'est ridicule. On va pas interdire la circulation en voiture sous prétexte qu'il y a des accident. D'autant plus que la plus part des jeux son limité dans l'âge non pas pour la violence, mais pour la complexité du jeux ou d'autres choses futiles.... Je pense qu'il pourrai sensibiliser les jeunes par des campagne ou d'autre truc comme pour le sida. Et puis c'est aussi aux parents de gérer ça! Si ils estime que leur enfant peu y jouer, ok sinon non! Parce que les parents irresponsable qui laisse leurs parents tout faire c'est irresponsable... C'est eux qui devrai avoir une amande^-^
Un autre truc qui n'est pas en rapport mais j'ai envi de le dire car sa m'agace: Arrêtons de critiquer les américains parce qu'il on le droit au port d'arme! C'est très bien parce que en tant de guerre on peu se défendre et c'est toujours sécurisant. Et contrairement à ce que l'on croit, le soit disant grand nombre de mort par balle aux US n'est pas des civiles! C'est les gangs et autre dealers qui se tuent entre eux! Alors moi je trouve sa bien! C'est un pays donc sûr puisqu'on peu même pas toucher au civil! Moi sa me plairai! Et puis faut pas non plus croire qu'ils se tirent dessus à tout bout de chant, car les flics là bas c'est pas des tarlouse comme chez nous et la peine de mort dissuade pas mal de gens. Et moi je trouve aussi que la légitimes défence c'est rien parce qu'en France si on tape sur quelqu'un qui nous menace ou fait du mal... Et bien c'est nous qui sommes en tord....
Enfin j'aurai plein d'autres argument. Les américain sont peu être pas parfait, mais il serai bien que nous français regardions un peu notre nombril plutôt que de se plier à nos grand dirigeant. Quoique l'on puisse dire les US tournent biens!
Voilà @+