Forums GAMERGEN
USA: Projet de loi pour mettre certains jeux sous clef
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi quand j'étais plus jeune (12-13 ans), j'allais souvent jouer a GTA chez des amis, et une fois j'voulais vraiment jouer chez moi, mais comme je savais pas si ma mère m'aurait laissé jouer j'ai pas pris le risque de l'acheter (en plus en magasin c'était pas sûr que je passe).
Alors j'ai téléchargé GTA3, puis une semaine après Vice City, puis 1-2 mois après San Andreas... C'était tellement plus simple ^^
Enfin vla c'est mon histoire, et j'pense vraiment pas être le premier, ni le dernier.
PS:
C'est marrant moi j'en ai plutôt entendu du mal des flics de là-bas ^^
Pas de légitime défense en France ???
http://www.davidmanise.com/mediawiki/index.php/L%C3%A9gitime_d%C3%A9fense_en_France
Moi quand j'étais plus jeune (12-13 ans), j'allais souvent jouer a GTA chez des amis, et une fois j'voulais vraiment jouer chez moi, mais comme je savais pas si ma mère m'aurait laissé jouer j'ai pas pris le risque de l'acheter (en plus en magasin c'était pas sûr que je passe).
Alors j'ai téléchargé GTA3, puis une semaine après Vice City, puis 1-2 mois après San Andreas... C'était tellement plus simple ^^
Enfin vla c'est mon histoire, et j'pense vraiment pas être le premier, ni le dernier.
PS:
les flics là bas c'est pas des tarlouse comme chez nous
C'est marrant moi j'en ai plutôt entendu du mal des flics de là-bas ^^
Et moi je trouve aussi que la légitimes défence c'est rien parce qu'en France si on tape sur quelqu'un qui nous menace ou fait du mal...
Pas de légitime défense en France ???

http://www.davidmanise.com/mediawiki/index.php/L%C3%A9gitime_d%C3%A9fense_en_France
-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: USA: Projet de loi pour mettre certains jeux sous clef
Je vois donc que les avis diverges.... Peu être me suis-je mal exprimé mais mes propos sont vrai! C'est sûr que si on cherche la petite bête dans chacun des mots on peu contredire mais je trouve pas sa très intelligent!
Enfin de toute manière je suis très Américain et croyez moi que je suis plus un patriote américain que français, bien que je n'aime pas cette idée de défend ton pays et tout sa... Je suis un citoyen Du monde et non pas de la France! Enfin après chacun pense ce qu'il veut!
Je sais qu'il y a des gens qui pense la même chose que moi dont les américains donc je ne voit aucune utilité de convaincre les petit Français qui pettent plus haut que leur Q
(Ne le prenait pas mal). Perso notre emblème: un gallinacé qui ce croit beau en chantant les pied dans la me... Sa me fait rire^^
Enfin de toute manière je suis très Américain et croyez moi que je suis plus un patriote américain que français, bien que je n'aime pas cette idée de défend ton pays et tout sa... Je suis un citoyen Du monde et non pas de la France! Enfin après chacun pense ce qu'il veut!
Je sais qu'il y a des gens qui pense la même chose que moi dont les américains donc je ne voit aucune utilité de convaincre les petit Français qui pettent plus haut que leur Q

-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
kevgamer Wrote:D'autant plus que la plus part des jeux son limité dans l'âge non pas pour la violence, mais pour la complexité du jeux ou d'autres choses futiles...
ça c'est complètement faux!
pegi.info Wrote:Les descripteurs apparaissant au dos de l’emballage indiquent les principaux motifs pour lesquels un jeu s'est vu attribuer une classification par âge particulière. Ces descripteurs sont au nombre de huit : violence, langage grossier, peur, drogue, sexe, discrimination, jeux de hasard et jeux en ligne avec d’autres personnes.
-
Seyjin Gamer Averti
Ok j'exagère un peu, m'enfin quand on voit que FFX est moins de 12, je pense que sa ne relève pas de violence ou quoique ce soit. Enfin si c'est le cas, ils abusent parfois^-^
-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
kevgamer Wrote:Ok j'exagère un peu, m'enfin quand on voit que FFX est moins de 12, je pense que sa ne relève pas de violence ou quoique ce soit. Enfin si c'est le cas, ils abusent parfois^-^
et FIFA interdit aux moins de 3 ans

c'est pas la difficulté qu'ils jugent

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Note de MaGIXieN : Toujours amusant de voir un pays où les armes sont en vente libre, ou presque, se soucier plus du virtuel que de la vraie vie, non ?
+1
pour plus ample information regarder le film "Bowling for columbine"

-
JMGracing Gamer Débutant
JMGracing Wrote:Note de MaGIXieN : Toujours amusant de voir un pays où les armes sont en vente libre, ou presque, se soucier plus du virtuel que de la vraie vie, non ?
+1
pour plus ample information regarder le film "Bowling for columbine"
e je crois que c'est HS .
Et pour comme le montre le sondage actuel :
Sondage
Pensez-vous que l'ajout de la violence sur les boites de jeu soient utiles ?
Et bien la majorité sont comme moi et disnet non...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Bowling for Columbine c'est sur la vente libre des armes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine