Forums GAMERGEN
USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci beaucoup ookami pour ce détail j'ai tout compris maintenant, au début j'ai eu peur d'avoir commandé une ps3key dans le vent![]()
pas de soucis
j'espère juste que la PS3KEY contiendra le necessaire

de mon coté j'ai ma base
j'ai reussi a faire tourner un fw debug avec ce super tool
maintenant j'essaye de comprendre comment activer toute les options
pas faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!
-
OOKAMI
Re: USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?
OOKAMI Wrote:surcula Wrote:
merci beaucoup ookami pour ce détail j'ai tout compris maintenant, au début j'ai eu peur d'avoir commandé une ps3key dans le vent![]()
pas de soucis
j'espère juste que la PS3KEY contiendra le necessaire
Arg tu me fais peur!!! désolé a vrai dire je dis ps3key car je les appelle toutes comme ça, je pensais qu'elles étaient toutes pareille hihi

-
surcula Gamer Pro
- Pays: France
surcula Wrote:OOKAMI Wrote:surcula Wrote:
Arg tu me fais peur!!! désolé a vrai dire je dis ps3key car je les appelle toutes comme ça, je pensais qu'elles étaient toutes pareille hihic'est une ps3break -x5
et a vrai dire la je suis sur le site :p je sais pas où on voit si c'est bon ou pas hihi
faut l'avoir pour le savoir ?
ouep, c'est pour ca que c'est mieux de prendre une AT90 ou TEENSY

-
OOKAMI
Excellent ça avance à grand pas !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
sayou94 Wrote:Bonjour,
je suis les avancements en attendant que ma PS3 revient du SAV pour la 2eme fois --', donc je ne peux rien tester pour le moment...
Donc j'aimerais savoir si ce programme permet de lancer un second firmware différent de celui installer sur la console? Un peu comme un dual boot, au demarrage on pourrait choisir entre le 3.41 pour le hack ou le 3.42 et + pour le PSN
Et aussi si c'est faisable avec une ps3key?
niveau ps3 je suis plus que novice.
mais t'as question et je pense tres interressante!!!
je me la pose aussi !!
-
ambiorix Gamer Averti
ambiorix Wrote:sayou94 Wrote:Bonjour,
je suis les avancements en attendant que ma PS3 revient du SAV pour la 2eme fois --', donc je ne peux rien tester pour le moment...
Donc j'aimerais savoir si ce programme permet de lancer un second firmware différent de celui installer sur la console? Un peu comme un dual boot, au demarrage on pourrait choisir entre le 3.41 pour le hack ou le 3.42 et + pour le PSN
je me la pose aussi !!
pour la ps3key j'ai posé la même plus haut hihi =)
Et pour le moment je pense pas qu'on puisse faire ça!! peut être dans un futur proche

-
surcula Gamer Pro
ambiorix Wrote:sayou94 Wrote:Bonjour,
je me la pose aussi !!
quoi qu'il arrive tu la laisse en 3.41
la 3.42 ca marche pas
par contre, extraire le firmware et utiliser le dev_flash de la 3.42 pour aller dans le PSN c'est toujours possible
faut tester pour confirmer

-
OOKAMI
Testé no souci mais a vos risque est péril , injecté le dev_flash risque de brické votre PS3 , donc attendais au moin qu'une première release d'un CF sorte pour testé sans risque de brick 

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Testé no souci mais a vos risque est péril , injecté le dev_flash risque de brické votre PS3 , donc attendais au moin qu'une première release d'un CF sorte pour testé sans risque de brick
il me semble que pour le moment on as pas encore d'accès en écriture sur dev_flash...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok perso je ne sais pas si il est possible d'écrire, mais bon au cas ou vaut mieux prévenir que guerrir
-
Greg59750 Gamer Argent
avant que des gens ne racontent n'importe quoi je vais encore apporter quelques precisions
le soft a pour but d'emuler le firmware. voyez ca comme une sorte de devhook facon PS3
le dev_flash n'est pas dumpable a 100% (sauf dans le cas ou les fonctions syscall PEEK and POC sont présents, voir meme avoir le LV2 patché)
pour ma part, mes résultats sont les suivants
il faut avoir en COMPLET
DEV_FLASH (partiellement copiable)
DEV_FLASH2 (non copiable - restreint)
DEV_FLASH3 (non copiable - restreint)
pour obtenir un firmware virtuel valable
par la suite, il faut relier tout ces dev_flash entre eux
je n'expliquerais pas comment faire, c'est à vous de trouver
perso, ca avance mais le top serait d'avoir un psgroove avec quelques fonctions avancées, chose qui n'existe pas pour le moment. espéront que ca arrive
le soft a pour but d'emuler le firmware. voyez ca comme une sorte de devhook facon PS3
le dev_flash n'est pas dumpable a 100% (sauf dans le cas ou les fonctions syscall PEEK and POC sont présents, voir meme avoir le LV2 patché)
pour ma part, mes résultats sont les suivants
il faut avoir en COMPLET
DEV_FLASH (partiellement copiable)
DEV_FLASH2 (non copiable - restreint)
DEV_FLASH3 (non copiable - restreint)
pour obtenir un firmware virtuel valable
par la suite, il faut relier tout ces dev_flash entre eux
je n'expliquerais pas comment faire, c'est à vous de trouver
perso, ca avance mais le top serait d'avoir un psgroove avec quelques fonctions avancées, chose qui n'existe pas pour le moment. espéront que ca arrive

-
OOKAMI
Super !
Une autre console a balancer a la poubelle biento ! ! !
Une autre console a balancer a la poubelle biento ! ! !
-
Daiisuke Gamer Averti