Forums GAMERGEN

USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Message non lupar bignoze1 » 20 Sep 2010, 17:51

ah ok autant pour moi mais bien sur sony garde bien secret la seconde signature
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Daiisuke » 21 Sep 2010, 00:18

Greg59750 Wrote:Chewbisounours : Non impossible il te faudra obligatoire un dongle pour ouvrir la faille ;)

xXKuramaXx Wrote:Super !

Une autre console a balancer a la poubelle biento ! ! !

Commentaire complètement inutile, commentaire sans arguments ;)

Commentaire sans arguments tu dit ? Ok en voila

Premièrement: Vente de jeux en baise donc qualiter de jeux en baise vu qu'il n'auront pas les Statistique souhaite de vente

Deuxièmement: Énormément de programme de hack pour le trophée ou autre qui suivra, et donc pour les chasseur de trophée sa sera déjà une joie de moin.

Et troisièmement mais non le moindre: Le hack online, on ne pourat plus jamais jouer tranquillement avec un jeux en online, perso si y aurait pas le online je jouerai pas carre les jeux se finissent trop vite !

Voila mais arguments !
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OOKAMI » 21 Sep 2010, 01:05

xXKuramaXx Wrote:
Greg59750 Wrote:Chewbisounours : Non impossible il te faudra obligatoire un dongle pour ouvrir la faille ;)

xXKuramaXx Wrote:Super !

Une autre console a balancer a la poubelle biento ! ! !

Commentaire complètement inutile, commentaire sans arguments ;)

Commentaire sans arguments tu dit ? Ok en voila

Premièrement: Vente de jeux en baise donc qualiter de jeux en baise vu qu'il n'auront pas les Statistique souhaite de vente

Deuxièmement: Énormément de programme de hack pour le trophée ou autre qui suivra, et donc pour les chasseur de trophée sa sera déjà une joie de moin.

Et troisièmement mais non le moindre: Le hack online, on ne pourat plus jamais jouer tranquillement avec un jeux en online, perso si y aurait pas le online je jouerai pas carre les jeux se finissent trop vite !

Voila mais arguments !

honnetement et personellement, ton argument tiens toujours pas
je m'achete des jeux
je joue sur le psn avec des jeux originaux
et maintenant je joue plus

en plus, qualité mon c..... quand on voit le culot de certains devs avec des jeux pourries de 4go voir moins et les vendrent 70 euros

t'aime prendre des coups de batons ca ne regarde que toi, moi ca m'empeche pas de continuer mes délires perso dont d'autres font les mêmes

au bout du compte, c'est ptete toi qui est trop obtus pour comprendre que quelquefois, il faut pas se cantonner dans son coin pour découvrir plein de choses

donc maintenant si on pourrait reprendre la discution dans le bon sens ca serait pas mal parce que franchement ca me fatigue de voir des gens gueuler pour dire de la m......e

donc tu veux un bon argument ? Naaaaaaaaaaaaaan, tu pourrais pas comprendre :D

Message non lupar Greg59750 » 21 Sep 2010, 06:08

xXKuramaXx Wrote:Commentaire sans arguments tu dit ? Ok en voila

Voila mais arguments !

1/ Vente de jeux en baisse ? Ah bon ? bizarre les jeux wii et xbox ce vendent toujours aussi bien , il n'y aurai que sur la PS3 que cela arriverai ? lol l'argument est pas si fondé que ça ;)

2/ Je voit pas le souci , temps que toi tu est réglo et que tu part pas dans la coté obscure de triche je voit pas le souci , ta fierté restera intact a savoir que tu tes déchainé pour avoir les trophées.

3/ Bah la c'est un arguments personnel , nous ont veut des arguments général ;) donc pourquoi la console sera a mettre a la poubelle ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhaphtorne » 22 Sep 2010, 13:36

Greg59750 Wrote:

Voila mais arguments !

1/ Vente de jeux en baisse ? Ah bon ? bizarre les jeux wii et xbox ce vendent toujours aussi bien , il n'y aurai que sur la PS3 que cela arriverai ? lol l'argument est pas si fondé que ça ;)

2/ Je voit pas le souci , temps que toi tu est réglo et que tu part pas dans la coté obscure de triche je voit pas le souci , ta fierté restera intact a savoir que tu tes déchainé pour avoir les trophées.

3/ Bah la c'est un arguments personnel , nous ont veut des arguments général ;) donc pourquoi la console sera a mettre a la poubelle ?

Festival de fautes d'orthographe ;D Pour ma part je dirais simplement que ton avis ne m'intéresse pas pour la simple raison que le hack est là quoi qu'on en dise, être pour ou contre ne changera rien.

J'ai reçu un mail faisant la pub d'un site nommé Ps3break ou les clés jailbreak sont vendues à 59 euros, savez vous si le site est fiable? arnaque ou pas?!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar doctor_horrible » 23 Sep 2010, 03:44

MAJ du loader par son auteur ! Version 0.3 en ligne sur son site ...

Edit : aaah ben ça marche enfin chez moi du coup !!! XD Même avec PSFreedom (iPhone, compatible Syscall & Poke), mais ... le truc c'est que comme j'ai pu lancer que le 3.41 je vois pas de différence ^_^" Le 3.50 ou un Debug auraient été plus utiles XD
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 09:45

Rhaphtorne Wrote:
Greg59750 Wrote:

Voila mais arguments !

Festival de fautes d'orthographe ;D Pour ma part je dirais simplement que ton avis ne m'intéresse pas pour la simple raison que le hack est là quoi qu'on en dise, être pour ou contre ne changera rien.

J'ai reçu un mail faisant la pub d'un site nommé Ps3break ou les clés jailbreak sont vendues à 59 euros, savez vous si le site est fiable? arnaque ou pas?!

Euh, alors pourquoi me quoté si mon avis ne t'interresse pas ? c'est la nouvelle mode sur les forum? quoté pour répondre des anneries ? bravo mon cher ami ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhaphtorne » 23 Sep 2010, 12:13

xXKuramaXx Wrote:Euh, alors pourquoi me quoté si mon avis ne t'interresse pas ? c'est la nouvelle mode sur les forum? quoté pour répondre des anneries ? bravo mon cher ami ;)

Je quote si j'ai envi. Je te re-quote même, c'est cadeau ;) Libre à toi de penser que je dis des anneries.

En tout cas, le site que j'ai évoqué est apparemment une arnaque! Je félicite ps3 gen pour leur news sur le sujet d'ailleurs!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar K-tana » 23 Sep 2010, 12:40

Et pourquoi on ne ferait pas "HackGen" ?
Au moins tout le monde serais d'accord sur chacun des sites... ::)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 12:44

Parceque le mot Hack n'est pas un mot employé seulement envers les consoles ;)

Et pi un Hack n'est pas une console de jeux ;)
Rhaphtorne Wrote:
xXKuramaXx Wrote:Euh, alors pourquoi me quoté si mon avis ne t'interresse pas ? c'est la nouvelle mode sur les forum? quoté pour répondre des anneries ? bravo mon cher ami ;)

Je quote si j'ai envi. Je te re-quote même, c'est cadeau ;) Libre à toi de penser que je dis des anneries.

En tout cas, le site que j'ai évoqué est apparemment une arnaque! Je félicite ps3 gen pour leur news sur le sujet d'ailleurs!

Donc tu me quote pour ne rien dire comme je l'ai dit c'est une nouvelle mode que tu apporte ici? Me quoté pour dire ton avis m'interresse pas ok mais encore faudrai t-il que je m'adresse a toi , hors ce n'était pas le cas ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 23 Sep 2010, 12:55

Greg59750 Wrote:Parceque le mot Hack n'est pas un mot employé seulement envers les consoles ;)

Et pi un Hack n'est pas une console de jeux ;)

Je sais bien mais PCgen et ThemesGen existent bien eux...

Enfin, c'était juste un peu d'humour parceque là...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 12:56

Pas de souci je ne fait que répondre t'inquiète ;) A savoir aussi qu'un PC ont peut y joué dessus et les thème bah font parti du monde PC/Jeux vidéos =;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news