Forums GAMERGEN

USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Messagepar sefyu_04 » 18 Sep 2010, 20:32

est ce que ca veut dire qu il n y aura pas besoin de dongle (juste une clef usb) ou il en faudra 1 obligatoirement??? (pour lancer un cf)
sefyu_04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar jojo123456_1 » 18 Sep 2010, 20:35

est ce que faut le jaibreaker pour le custom firmware? ou une cle simple? :-\
Avatar de l’utilisateur jojo123456_1

Messagepar Ak-AleX » 18 Sep 2010, 20:37

PSN_UgzZy59 Wrote:Le côté 'je respecte la lois et je suis un gentil ' ps3gen me gave un peu ::)

Mais sinon wait&see...

Tout a fait d'accord avec toi.. Ca se dit ouvert a tout, donc publication des sujets sur le hack, meme si on est pas pirate (lol, tout le monde download, warez et tout ce que tu veux). Alors on dit qu'on ne fait qu' informer et c'est bien mais d'un autre coté on nous donne les liens des différents fichiers nécéssaires, on explique toutes les démarches a suivre pour hacker sa ps. Reste plus qu'a aller sur google et taper le titre d'un jeu et quelques mots clés et on a les jeux pirates. Tout ceux qui vont hacker le feront certainement. Enfin ca crée le buzz. c'est le but de tout site. Ca nous fait débatre de tout et de rien ;D Ca a le mérite de nous faire passer le temps héhé
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

Messagepar azertyxpp » 18 Sep 2010, 20:38

@ Cedasse,

Moi je propose qu'on fasse un topic anti hack sur le forum, et que chaque news de hack précise bien que tous commentaires contre le hack ou HS du même aquabi soit redirigé sur ce topic en question en lien cliquable. Le HS n'est pas cautionné par PS3GEN à se que je sache, malheureusement ces topic deviennent du pur HS à cause de gens pas intéressé par la chose, donc ceci me semble on bon initiative, combien de fois j'ai vu écrit par des modo "merci de continuer ce débat sur le topic X en question"

Parce que même moi intéressé par un hack propre, je commence à hésiter à foutre les pied sur les topic hack, je commence à me contenter de lire les news. C'est tous de même triste, les autres topic pro Move et compagnie ne sont soulés de la sorte pour ne partage pas cette engouement. Ce constat est très triste que les 1er concernés hésitent à s'exprimer ou prendre parti sur les topic qui les concernes.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2010, 20:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar azuma95 » 18 Sep 2010, 20:39

Toujours pareil... wait and see...
La scène Ps3 est en ébullition.
azuma95 Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 18 Sep 2010, 20:41

Alex_1541 : Sais tu (je sais je me répète) que les site GEN ont pour politique le hack ? si cela te plait pas pourquoi être ici ? Le hack est sur PS3 , PS3gen en parlera avec toi ou sans toi , donc pourquoi s'eternisé sur ce que l'ont veut voir ou pas ? Faite grève ca marchera peut être mdr

PS : J'ai cotoyé PSPgen assez longtemps pour dire que j'ai jamais vu ce genre de comportement labas, c'est allucinant ce que l'ont peut voir sur PS3gen en ce moment et la plus part du temps ce sont les premiers qui la ramène et qui utiliserons le Hack

Mais cette provenances des kikoolol est arrivé en masse c'est allucinant lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar freezdy » 18 Sep 2010, 20:56

quand j´aurai la possibilité de la hacker,si je joue en ligne alors que ma ps3 sera hacké comment je devrai procéder pour que je soit a l´abri de tout vol de mon compte?
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adel

Messagepar Rom-chasseurs de spectres » 18 Sep 2010, 20:59

La Ps4 sera a mon avis dépourvu de ports Usb mais d'un format propriétaire, Sony risque de revenir sur ses mauvaises habitudes.
les galettes risque d'être bien remplies de cinématiques en tout genres histoire d'avoir 30 gigas et rendre le download quasi inutile a moins d'être fibré,c'est bon pour le transit).
sinon quand je vois que Sony se fout de la gueule de ceux qui possède déjà une caméra et a sorti plus de pack caméra incluse que de Ps Move seul, j'ai qu'une chose en tête Jaibreaker Messieurs, Jaibreaker !
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Greg59750 » 18 Sep 2010, 20:59

lechatmaigre , merci pour la focntion je la connaissai, je le fait souvent aprés ce que j'ai a dire ^^ j'aime pas trop fermé ma ...... devant des personnes qui ne font que critiqué, qui ne savent faire que cela de leurs journée , si il n'ont pas leur quotas de pourrir les topic, il se sentent mal dans leurs peau
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Chocapix003_1 » 18 Sep 2010, 21:01

@ Cedasse: Pour ma part cedasse, mettez le tout. Lien, Tuto et tout ce qui va avec, Sur PSPGEN vous faites toujours, ça, alors pour ceux qui ne veulent pas profiter des avancées du underground, passez votre chemin :)

Note: pour profiter du USB Firm Loader il faudra absolument le dongle PS Jailbreak? je ne compte pas l'acheter j'aimerai profiter sans payer pour autant, comme avec la psp (faille dans les jeux, HEN, ...)

Note 2 : Greg + 1
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news