Re: USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?
wanjieming66 Wrote:Ce qui m'énerve le plus, avec ce hack,
c'est qu'on nous dit : c'est bon, passez en 3.42, toute façon, le dongle et les autres méthodes vont être mis a jour pour être compatible avec le 3.42.
Et Chipsain qui dit : Notre Dongle est compatible tous les firmwares futures pour la vie pour la mort a l'infini.![]()
Donc logiquement, je passe en 3.42 et la on nous sort des news, des méthodes qui sont valables que pour le 3.41
Et a chaque fois qu'il y a une news, incompatible avec le 3.42![]()
Donc on l'a dans l'os.![]()
J'ai lu ca, je suis passer en 3.42 vu que on avait des risques de kick+ban si tu jouais en ligne avec le fameux DNS dangereux ou le proxy passerelle par PC que tu dois laisser allumer et que ca rame la connexion.![]()
Franchement, il y en a pas beaucoup d'entre nous qui sont rester en 3.41
vu que précédemment, il a été dit que c'était pas grave de passer en 3.42
Et bien sur, il faut demander 5 fois "C'est faisable sur 3.42 ?" avant d'avoir une réponse. Ce qui est bien-sur jamais précisé dans les news de quelle version cette méthode est valable.![]()
Donc on sait plus, on est perdu.
La majorité d'entre nous sommes passer en 3.42 sauf pour le village peuplé d'irréductibles gamers résiste encore et toujours à l'envahisseur de la nouvelle mis a jour.
Il a été dit que le hack sera peut être mis a jour pour être compatible avec le 3.42, après il n'a jamais été dit "allez y passez en 3.42 c'est bon" il n'y a pas besoin de préciser dans les news avec quoi c'est compatible, c'est juste le 3.41 pour le moment c'est tout! Fallait y réfléchir avant de MAJ!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro